J'aime bien ;
Oui je trouve que ca fait bien en noir.
Afin de connaitre un peu mieux l'état de ma voiture , je lui ai fait faire une geometrie .
Bien que l'usure des pneus soit uniforme et le comportement de la voiture tres sain , je n'avais pas de facture de cette operation .
Pour une voiture de 11 ans et 100000 kms ...
Le resultat est nickel ! Rien , que dalle , walou , nada !
Les chiffres sont excellents , pile poil le reglage d'origine !
Absolument pas fait pas taper l'arsouille du cicuit mais plutot pour rouler loin , vite et longtemps !
Hello ; malgré quelques recherches , je ne trouve pas de renseignement concernant le démontage du 3eme feux stop . Plus précisément , je voudrais avoir accès à son câblage ... quelqu'un a un tuyau ?
Hello ; malgré quelques recherches , je ne trouve pas de renseignement concernant le démontage du 3eme feux stop . Plus précisément , je voudrais avoir accès à son câblage ... quelqu'un a un tuyau ?
Les deux vis sont derrière le capitonnage du coffre ?
Je viens de faire un petit nettoyage du papillion d'air ; il était nickel mais au fond des collecteurs j'ai trouvé un peu d'huile propre ...
D'ou vient elle , est ce normal , docteur ?
Hello , personne pour me dire , au sujet de la présence d'huile dans les collecteurs d'admission ... ?
Tu as quoi comme type de filtre à air: Classique ou bien type KN?
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Classique , papier .
L'huile qui se trouvait ressemblait à de l'huile moteur ; l'huile pour filtre n'a pas le meme aspect ...
Euh , oui , mais encore?
Je veux dire ; comment puis je vérifier le bon état ( ou non ) de cette chose ?
Regarder dans 1000 kms si il y a de l'huile à nouveau ? Un autre truc à regarder ?
Euh , oui , mais encore?
Je veux dire ; comment puis je vérifier le bon état ( ou non ) de cette chose ?
Regarder dans 1000 kms si il y a de l'huile à nouveau ? Un autre truc à regarder ?
Peut être du à un remplissage généreux après une vidange ? Le surplus d'huile serait " remonté " par la ?
il règne dans les conduits d'admission toujours un peu de vapeur d'huile
les traces d'huile ainsi retrouvée lors du démontage du plénum sont ni plus ni moins
que l'accumulation de cette huile en suspension qui se dépose aprés chaque arret de moteur
Cela est tout a fait normal pour un moteur de 100 000 bornes
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)