Aller au contenu

Photo

Tuto - Comment réactiver la télécommande sa clef de 987/997

Clef cle neiman alarme télécommande blip

  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ok à l'occasion quand je croise un membre avec un piwis.

Par contre il faut obligatoirement demander en CP pour les codes de la voiture ? Il accepte de les donner comme ça ? Je les vois déjà refuser :(


Tu m’envoies un MP et on règlera ça ensemble.

#42
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Hello, quelques news, je me suis aperçu que mon problème d'ouverture ne se manifestait plus lorsque je ne branchais pas mon maintient de charge.
Il s'agit d'un modèle basique de chez Norauto, qui a bien fonctionné pendant 5 ans mais semble envoyé un courant inapproprié pour le Boxster. Il finira sa vie pour charger la tondeuse de mon père :D

Je me suis donc pris un C-Tek 5.0 pour le remplacer.
Je viens de le brancher et vous tiendrai au courant si le problème se remanifeste.
  • Alex aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#43
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Suite et fin de mon problème :)

J'ai laissé la voiture 6 jours branchée sur le C-Tek sans la toucher et la centralisation fonctionne tout à fait normalement.

Si ça arrive à d'autres, contrôlez vos maintient de charge avant de chercher plus loin ;)
  • Alex aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#44
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2350 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Bon à savoir. Merci pour le retour... Le genre de truc ou tu peux chercher longtemps !


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#45
Gaz29

Gaz29

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Matthieu
  • Localisation:Mulhouse
  • Modèle Porsche:Boxster S 987 ph2
  • Kilométrage:141000 km
  • Couleur:Jaune
Bonjour à tous,
Question problème de télécommande, j'ai eu une petite surprise tout à l'heure. Je descends de la voiture, j'appuie sur le bouton magique qui fait blip, et m'en vais gaiement avant de me rendre compte qu'il me manque quelque chose. Le bouton de verrouillage des portes est tombé. Je le retrouve sur le parking et me vient alors la question: kesksèkse bazar ?
Ou, plus clairement : Faut-il changer la clé ? La coque seulement ? Les boutons ?
J'ai vu quelques bricoles sur aliexpress et eBay. Ça pourrait le faire ?
Merci pour vos avis éclairés. 33e74cafbb65290efac5cb1f0b011006.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Clef, cle, neiman, alarme, télécommande, blip

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)