La configuration est sublime !
Contre le carbone aussi. A mon avis ça n'est pas compatible avec le style très chic donné a cette configuration.
La configuration est sublime !
Contre le carbone aussi. A mon avis ça n'est pas compatible avec le style très chic donné a cette configuration.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
Effectivement, idem, à l'intérieur je ne suis pas fan du carbone. A mon sens l'aluminium irait mieux avec le style.
En tout cas, cette auto s'annonce sublime !!
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
L'intérieur bi-ton est absolument magnifique, et je resterai sur l'alu ou le cuir pour les inserts. J'aime bien le carbone en général mais là je trouve que ça n'apporte pas grand chose et ça rend le tout moins élégant.
Tu vas t'éclater avec une bête pareille
Pour rebondir sur le propos de Roland (Maca), la 991 est réellement très facile dans sa prise en main (c'est sans doute différent de la 997). Elle est très sécurisante et, si ce n'est peut-être par son poids, tu n'auras aucun souci face aux moteurs centraux, même dans les virolos, JeanJo. La 991 est vraiment bluffante d'efficacité.
... Le PSE dans les 2600€ à la commande et dans les 4000€ posé en 2nd monte (comportement identique, touche echappement, declanché avec le nouveau "manetino")
...
Sur 991.2, le PSE reste commutable par une touche sur la console centrale, comme les modèles précédents, contrairement aux modes Sport(+), désormais activés par ce GliGli au volant, et qui activent aussi le PSE...
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Super configuration Jean Jo, l'intérieur est magnifique et je trouve la capote assortie une excellente idée.
Je pense également que le carbone n'apporte pas grand chose dans ta config intérieure claire, surtout vu le cout...
A la place pense à prendre l'option allumage automatique des phares...
Bises JJo...
et pourquoi pas le meme interieur que ton spyder bi ton rouge et capote rouge !!!!!!
T'inquiéte j'ai pris les phares DEL, qui doivent avoir un allumage auto LoLSuper configuration Jean Jo, l'intérieur est magnifique et je trouve la capote assortie une excellente idée.
Je pense également que le carbone n'apporte pas grand chose dans ta config intérieure claire, surtout vu le cout...
A la place pense à prendre l'option allumage automatique des phares...
Bises JJo...
J'espère Paul, comme je n'en ai jamais eu je m'interroge...Pour rebondir sur le propos de Roland (Maca), la 991 est réellement très facile dans sa prise en main (c'est sans doute différent de la 997). Elle est très sécurisante et, si ce n'est peut-être par son poids, tu n'auras aucun souci face aux moteurs centraux, même dans les virolos, JeanJo. La 991 est vraiment bluffante d'efficacité.
Top config ! De bon goût et classieuse.
Et puis ces jantes RS sont vraiment mes préférées.
Et puis retrouver un toit sans devoir se garer et s'extirper du poste de conduite c'est quand même bien sympa.
Merci Jèrôme, je vais jeter un coup d'oeil ;-)Jean-Jo, tu peux regarder le bref CR que j'ai mis dans mon topic sur la 991 S que l'on m'a prêté un WE il y a 10 jours, question comportement vs le Spyder ça peut t'intėresser. En gros sur le sec et sur la route tu peux attaquer comme avec le Spyder, l'arrière est un peu plus mobile aux transferts de masse mais ça reste très safe et c'est amusant. Le sous virage quand à lui est éradiqué, il faut savoir qu'une 991 a une voie plus large â l'avant qu'à l'arrière, comme une certaine....DS (ou SM)...
Sur le mouillé faut faire plus gaffe en revanche...
J'espère Paul, comme je n'en ai jamais eu je m'interroge...
Est-ce qu'il faut toujours chargé l'avant avant l'entré d'un virage pour eviter qu'elle ne sous-vire ou bien c'est finis ces trucs là avec la génération 991?
Mais bon, je te fais confiance, je suis sur que je vais me régaler :-)
Ca reste une 911 tout de même...
Mais il est vrai qu'avec l'électronique embarquée sur la 991( ESP,PTV...) Tu peux faire à peu près n'importe quoi, et tu arriveras à avancer.
Non, il ne faut pas faire n'importe quoi ... pas plus qu'avec un Box, d'ailleurs.
Ca reste 370CV's et beaucoup de couple sur les seules roues AR, avec peu de poids sur l'AV... Contrôler la remise des gaz en sortie de virage, par exemple (mais tu n'auras aucun souci, JeanJo, on te connaît).
Jérôme a raison de mentionner la prudence sur route humide, et notamment le freinage en descente, qui peut être 'plus long' que pour un Box (plus léger). Aucun souci sur le sec, mais sur le mouillé, garder un peu plus de distance en descente avec le copain qui précède... La 911 peut glisser 'sur son poids'
Je ne savais pas que la voie AV était plus large que l'AR. Ce n'est pas flagrant, à regarder l'auto... (ici c'est une '4', un peu plus large à l'AR)
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