Aller au contenu

Nouvelle 991.2 Carrera Cabriolet commandée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

#41
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

La configuration est sublime !

Contre le carbone aussi. A mon avis ça n'est pas compatible avec le style très chic donné a cette configuration.


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]


#42
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

PASM dans les équipements de base sur cette 911... :)
 


J'avais un doute , merci.

#43
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team
Comme le dit Jacques, cette configuration de couleurs donne un esprit Marine et m'a fait pensé à un bateau (à un offshore plutôt) classe et sportif. J'aime beaucoup !
Pour l'intérieur, je trouve que le carbone alourdi l'ensemble, et puis ça te fera faire des économies de ne pas le prendre, je te rappelle que tu DOIS venir bientôt sur le continent ;)

Souviens toi ce qu'a dit Napo :)

Basgi Fradellu

#44
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Effectivement, idem, à l'intérieur je ne suis pas fan du carbone. A mon sens l'aluminium irait mieux avec le style.

 

En tout cas, cette auto s'annonce sublime !!


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]


#45
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

L'intérieur bi-ton est absolument magnifique, et je resterai sur l'alu ou le cuir pour les inserts. J'aime bien le carbone en général mais là je trouve que ça n'apporte pas grand chose et ça rend le tout moins élégant.

 

Tu vas t'éclater avec une bête pareille :)



#46
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
Donc comme le PASM est en série, merci Paul, je dirai le carbone c'est beau sur un boxster sportif mais ca a moins sa place dans un superbe intérieur plus GT .
En plus c'est vraiment trop cher a mon avis.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#47
lionel

lionel

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 489 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:lionel
  • Localisation:villemomble
  • Modèle Porsche:porsche 981 boxster gts
  • Couleur:Gris
  • Préparation:de serie

et pourquoi pas le meme interieur que ton spyder  bi ton rouge et capote rouge  !!!!!! :icon_geek:



#48
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Pour rebondir sur le propos de Roland (Maca), la 991 est réellement très facile dans sa prise en main (c'est sans doute différent de la 997). Elle est très sécurisante et, si ce n'est peut-être par son poids, tu n'auras aucun souci face aux moteurs centraux, même dans les virolos, JeanJo. La 991 est vraiment bluffante d'efficacité.

 

 

... Le PSE dans les 2600€ à la commande et dans les 4000€ posé en 2nd monte (comportement identique, touche echappement, declanché avec le nouveau "manetino")
...

 

Sur 991.2, le PSE reste commutable par une touche sur la console centrale, comme les modèles précédents, contrairement aux modes Sport(+), désormais activés par ce GliGli au volant, et qui activent aussi le PSE... :)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#49
Matson

Matson

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 287 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Mathias & Sophie
  • Localisation:Meaux
  • Modèle Porsche:Boxster
  • Kilométrage:Évolutif km
  • Couleur:Gris

Super configuration Jean Jo, l'intérieur est magnifique et je trouve la capote assortie une excellente idée.

Je pense également que le carbone n'apporte pas grand chose dans ta config intérieure claire, surtout vu le cout...

 

A la place pense à prendre l'option allumage automatique des phares... :D;)

 

Bises JJo...


  • Paul aime ceci
BOXSTER GTS

#50
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Wouah le coup bas... :P


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#51
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Superbe config.
Une configuration aux petits oignons , je vais pas rajouter grand chose par rapport à tous le monde .
Il va y avoir du torticolis pour les personnes qui vont la regarder

connecté avec tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#52
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

et pourquoi pas le meme interieur que ton spyder  bi ton rouge et capote rouge  !!!!!! :icon_geek:


J'aime bien, mais je voulais vraiment quelque chose de différent

#53
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Super configuration Jean Jo, l'intérieur est magnifique et je trouve la capote assortie une excellente idée.
Je pense également que le carbone n'apporte pas grand chose dans ta config intérieure claire, surtout vu le cout...
 
A la place pense à prendre l'option allumage automatique des phares... :D;)
 
Bises JJo...

T'inquiéte j'ai pris les phares DEL, qui doivent avoir un allumage auto LoL
  • Matson aime ceci

#54
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Pour rebondir sur le propos de Roland (Maca), la 991 est réellement très facile dans sa prise en main (c'est sans doute différent de la 997). Elle est très sécurisante et, si ce n'est peut-être par son poids, tu n'auras aucun souci face aux moteurs centraux, même dans les virolos, JeanJo. La 991 est vraiment bluffante d'efficacité.

J'espère Paul, comme je n'en ai jamais eu je m'interroge...
Est-ce qu'il faut toujours chargé l'avant avant l'entré d'un virage pour eviter qu'elle ne sous-vire ou bien c'est finis ces trucs là avec la génération 991?
Mais bon, je te fais confiance, je suis sur que je vais me régaler :-)

#55
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Je suis de votre avis à tous pour l'aluminium qui correspond mieux à une configuration GT :-)

Mon souhait d'essayer le carbone est motivé par le fait que mes 2 précédentes Porsche avaient ces même baguettes et que je voulais avoir quelque chose de vraiment différent.
Mais bon ça fait peu-être trés trop sportif pour l'esprit du véhicule.

Merci encore pour vos compliments et votre enthousiasme, je sent que les 6 mois prochains vont être très long ;-)

#56
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Jean-Jo, tu peux regarder le bref CR que j'ai mis dans mon topic sur la 991 S que l'on m'a prêté un WE il y a 10 jours, question comportement vs le Spyder ça peut t'intėresser. En gros sur le sec et sur la route tu peux attaquer comme avec le Spyder, l'arrière est un peu plus mobile aux transferts de masse mais ça reste très safe et c'est amusant. Le sous virage quand à lui est éradiqué, il faut savoir qu'une 991 a une voie plus large â l'avant qu'à l'arrière, comme une certaine....DS (ou SM)...
Sur le mouillé faut faire plus gaffe en revanche...
  • Paul aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#57
SpyBox

SpyBox

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Laurent
  • Modèle Porsche:Tesla S
  • Couleur:Gris

Top config ! De bon goût et classieuse.

Et puis ces jantes RS sont vraiment mes préférées.

 

Et puis retrouver un toit sans devoir se garer et s'extirper du poste de conduite c'est quand même bien sympa.



#58
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Jean-Jo, tu peux regarder le bref CR que j'ai mis dans mon topic sur la 991 S que l'on m'a prêté un WE il y a 10 jours, question comportement vs le Spyder ça peut t'intėresser. En gros sur le sec et sur la route tu peux attaquer comme avec le Spyder, l'arrière est un peu plus mobile aux transferts de masse mais ça reste très safe et c'est amusant. Le sous virage quand à lui est éradiqué, il faut savoir qu'une 991 a une voie plus large â l'avant qu'à l'arrière, comme une certaine....DS (ou SM)...
Sur le mouillé faut faire plus gaffe en revanche...

Merci Jèrôme, je vais jeter un coup d'oeil ;-)

#59
Matson

Matson

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 287 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Mathias & Sophie
  • Localisation:Meaux
  • Modèle Porsche:Boxster
  • Kilométrage:Évolutif km
  • Couleur:Gris

J'espère Paul, comme je n'en ai jamais eu je m'interroge...
Est-ce qu'il faut toujours chargé l'avant avant l'entré d'un virage pour eviter qu'elle ne sous-vire ou bien c'est finis ces trucs là avec la génération 991?
Mais bon, je te fais confiance, je suis sur que je vais me régaler :-)

Ca reste une 911 tout de même...

Mais il est vrai qu'avec l'électronique embarquée sur la 991( ESP,PTV...) Tu peux faire à peu près n'importe quoi, et tu arriveras à avancer.


BOXSTER GTS

#60
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Non, il ne faut pas faire n'importe quoi ... pas plus qu'avec un Box, d'ailleurs. :)

 

Ca reste 370CV's et beaucoup de couple sur les seules roues AR, avec peu de poids sur l'AV... Contrôler la remise des gaz en sortie de virage, par exemple (mais tu n'auras aucun souci, JeanJo, on te connaît).

 

 

Jérôme a raison de mentionner la prudence sur route humide, et notamment le freinage en descente, qui peut être 'plus long' que pour un Box (plus léger). Aucun souci sur le sec, mais sur le mouillé, garder un peu plus de distance en descente avec le copain qui précède... La 911 peut glisser 'sur son poids'

 

 

Je ne savais pas que la voie AV était plus large que l'AR. Ce n'est pas flagrant, à regarder l'auto... (ici c'est une '4', un peu plus large à l'AR)

 

bc911-1479862716-U150.jpg


  • Matson aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)