C'est vrai, il tournait vraiment très bien. Ligne M&M / PSE incroyablement expressive et libérée, combinée au BMC et à la reprog..
Mais bien revendre une voiture ainsi modifiée, qui plus est passée en carrosserie, il fallait vraiment tomber sur l'amateur... et ne pas le laisser partir.
Les gens se méfient de ces sportives parfois fortement sollicitées, et surtout modifiées (c'est pour cela que certains vendeurs spécifient 'jamais fait de circuit' ... vrai ou pas, notamment avec GT3 ). Même (surtout?) des prépas officielles du type Techart inspirent la méfiance (les anciens se rappellent de Jopi, pilote Ferrari, qui a attendu des mois et des mois pour replacer son Croco Techart, pourtant pas modifié de manière ultime).
Un des gags de l'année pour moi: j'ai fait démonter la ligne Milltek avant de vendre notre ancien Cayenne, sachant que cela aurait rebuté le 'bon' Suisse.
Une fois la voiture vendue, j'ai proposé l'échappement sur un site suisse du type LBC. Avec très peu d'intérêt...
Puis un gars m'a approché et a acheté. C'était le même qui m'avait acheté le Cayenne!!! Faut reconnaître que c'était un jeune gars originaire de Macédoine ... il cherchait une voiture sortant de l'ordinaire. Il a remonté le Milltek (ça s'appelle un travail ... nul) et en est très content...
Pour ma part, je vois ces modifs comme un plaisir personnel mais n'espère pas les valoriser à la revente. Si j'y arrive... et bien tant mieux.