718 GTS Spyshot
#1
Posté 27 November 2016 - 11:43 AM
#2
Posté 27 November 2016 - 07:04 PM
Est ce vraiment confirmė ? Ils ne citent pas prėcisemment leurs sources...rien de bien nouveau depuis les dernières rumeurs qui datent de juillet dernier, wait & see !
#3
Posté 27 November 2016 - 07:07 PM
#4
Posté 27 November 2016 - 08:53 PM
"Et pour aller encore plus loin, les Boxster Spyder et Cayman GT4 seront également mis à jour, et les puristes seront ravis d'apprendre que Porsche a confirmé que les deux modèles conserveront leur moteur atmosphérique à six cylindres"...
Est ce vraiment confirmė ? Ils ne citent pas prėcisemment leurs sources...rien de bien nouveau depuis les dernières rumeurs qui datent de juillet dernier, wait & see !
Mon CP me le confirme également, même une GT4 RS...
#5
Posté 27 November 2016 - 09:39 PM
"Et pour aller encore plus loin, les Boxster Spyder et Cayman GT4 seront également mis à jour, et les puristes seront ravis d'apprendre que Porsche a confirmé que les deux modèles conserveront leur moteur atmosphérique à six cylindres"...
Est ce vraiment confirmė ? Ils ne citent pas prėcisemment leurs sources...rien de bien nouveau depuis les dernières rumeurs qui datent de juillet dernier, wait & see !
On en a parlé ailleurs, le CP de Genève infirme l'annonce de Spyder/GT4 en Flat6 ... pour l'instant! On verra.
Ce même CP parle de (carrément) 400CV's pour un 718GTS.
A mon avis, personne n'en sait vraiment rien... Mais le salon de GE n'est plus si éloigné.
Pour les prochaines rumeurs, repas du PC de Genève jeudi soir; ça va causer...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#6
Posté 27 November 2016 - 10:45 PM
Wait & See...
#7
Posté 10 December 2016 - 07:18 PM
#8
Posté 10 December 2016 - 08:26 PM
Ce jour, un membre de porsche france m'a confirmé la sortie d'un 718 gts....4 cylindres
#9
Posté 10 December 2016 - 09:38 PM
#10
Posté 10 December 2016 - 09:40 PM
Certains le disent chez Porsche, en moteur central, d'autres gardent le suspense.
Who knows?
Sinon, reste la GT3
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#11
Posté 10 December 2016 - 11:46 PM
Oui, oui c'est sûr.Ce jour, un membre de porsche france m'a confirmé la sortie d'un 718 gts....4 cylindres
Pour les prochains GT4 et Spyder dans 2 ans retour du Flat 6 en revanche, mais reste une inconnue, atmo ou turbo...
#12
Posté 11 December 2016 - 02:16 AM
#13
Posté 11 December 2016 - 02:32 AM
Porsche ira sans doute vers les 400CV's, ne fusse que pour rester dans le 'range' de la concurrence, mais pas sûr qu'ils travaillent beaucoup sur le bruit, devenant petit à petit un combat (politiquement) du passé , avec des normes toujours plus restrictives, et la préparation de la clientèle à la prochaine étape 'hybride'.
Après des 987 DFI assez décevants (en terme de sonorité), les 9x1 et leur technique du backfire sont peut-être allés trop loin, même plus tolérés sur certains circuits (ce qui est aberrant). Mieux vaut bien profiter de cette génération 9x1, en terme de sonorité, à mon avis...
Toujours rien de nouveau chez les équipementiers tiers, pour les 718 ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#14
Posté 11 December 2016 - 08:55 AM
Pour le son, n'attendons pas de miracles, ça ne sonnera jamais comme un 6, mais là aussi l'électronique via la gestion des valves par exemple pourrait amėliorer les choses en permettant de mieux moduler la sonorité en fonction du régime moteur, alors qu'en l'ėtat il est très monocorde du bas en haut du compte tour, ce qui participe grandement au manque de sensations "aurales".
#15
Posté 11 December 2016 - 12:20 PM
En face il y a qd même du lourd. Z5 ttrs m2 alpine?
En tout cas en terme de châssis restera toujours devant
Toujours rien chez akra scart Gert ?
Apparement pas de reprog non plus encore proposé pour booster tout ca !
#16
Posté 11 December 2016 - 02:06 PM
0 à 100 en 4''2 ... tu veux reprogrammer pour faire 4''1 ?
On verra les versions 'officielles' (étudiées, travaillées, corrigées, affinées...) qui viendront. Déjà en 2017, d'après les rumeurs.
Idem en 991; j'aurais apprécié les prochaines en 480CV's mais on ne parle 'que' de 450 pour les GTS 2017. Bien assez, en fait... Il paraît que les 991/2 reprogrammées Techart en 480CV's ne sont pas fiables (après avoir perdu la garantie avec la reprog ).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)