j'ai fait ça une fois avec le Box, c'est marrant... j'ai juste fait un 360 avec mon fils en passager, il ne s'y attendait pas, c'était fun !
embrayage on ice?
#21
Posté 30 November 2016 - 10:54 PM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#22
Posté 01 December 2016 - 04:11 PM
T'as quelques chevaux, il faut que tu cernes si le patinage et l'odeur viennent des pneus ou de l'embrayage
De toute façon j'ai déjà vu un embrayage de Boxster partir en fumée, si le tien est en fin de vie ça va vite s'aggraver y aura aucun doute possible.
c'est pas les pneus, c'est sur
vu l'aspect absolument pas essentiel du truc, je vais pas ré essayer pour ne pas abimer (plus?) l'embrayage... mais il est vrai que je suis surpris de pas reussir à faire cirer les pneus
pour le diffrentiel, je ne sais si cela peut jouer, je vois pas trop pourquoi...
pour la vidéo, le mec fait ca effectivement en tournant, moi l'idée c'etait de partir tout droit en cirant, depuis l'arret
j'y suis jamais arrivé non plus avec ma GT3
... en fait le probleme vient pas de ma caisse!
#23
Posté 03 December 2016 - 08:10 AM
#24
Posté 23 January 2017 - 06:28 PM
J'avais essayé une fois aussi lors de la demi finale France-Allemagne, dans un petit bar de mon village, j'avais misé 20€ et gagné 150 (Youhou 2 pleins gratos !)
En rentrant chez moi passant devant le bar je voulais essayer la bonne dégaine de b***f (non j'ai pas fait de rupteur) et idem, mais mon embrayage est en bon état, je penche plutôt sur le traction control non ?
#25
Posté 30 January 2017 - 11:00 AM
Mais du pilote.....
Tu avais déconnecté le psm?
non
c'est l'ESP?
#26
Posté 30 January 2017 - 08:12 PM
Sans le déconnecter, impossible de faire un départ à la kéké.
Une pression sur ce petit bouton, un signal sonore, un voyant jaune au tableau de bord, et c'est le cramage de pneus assuré
#27
Posté 30 January 2017 - 09:03 PM
Pas de pasm, pas de TC (à l'ancienne) et je n'arrive pas à faire un départ de kéké (pourtant j ai essayé une ou deux fois... je dose mal et suis limite de caler) ....(ne cherchez pas, ca vient pas de la voiture, ca vient du bonhomme)
#28
Posté 30 January 2017 - 09:23 PM
le plus simple est encore de braquer les roues à fond. Normalement tu devrais faire un joli 360
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#29
Posté 31 January 2017 - 09:04 AM
Oui, c'est l'équivalent de l' esp...
Sans le déconnecter, impossible de faire un départ à la kéké.
Une pression sur ce petit bouton, un signal sonore, un voyant jaune au tableau de bord, et c'est le cramage de pneus assuré
mécaniquement je vois pas comment... que la puissance/régime chute avec l'ESP je comprend, sauf que ca n'etais pas le cas, le regime est resté super elevé avec l'embrayage qui patinait et la caisse qui avancait quasiment pas. D'ailleurs, je l'ai pris hier, froid plus pluie, sans accélérer très fort elle part en drift... ESP ou pas.... mais sur le sec impossible.
Quand elle est en prise plein gaz en première une amorce de patinage tout au plus puis elle mort le bitume.
Et si je me met a 6000 et que j'embraye d'un coup elle patine de l'embrayage et bouge quasi pas.
J'ai fais les test d'embrayage, elle cale a chaque fois immédiatement.
C'est comme s'il y avait un système (genre centrifuge) qui fait qu'au de la d'un certain régime moteur, le diaphragme n'arrive plus a presser suffisamment pour rattraper la différence de vitesse entre les deux arbres
mystere....
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