la mienne dernier moteur Mezger derivé de la GT1 directement du circuit...sorté dejà a 480cv
je peux vous confirmer que une turbo est quand meme brutal dejà d'origine
ca suffit un repro pour avoir 530cv
se en plus :
-filtre air
-ligne complete echappement avec cata 200
-valves de ricirculation des turbo
- Ypipe
-conduit que vont aux turbos majoré
-intercooler majoré
on est dejà a 600cv
car le moteur 97.70 c'est la base pour
turbo(480)
gt2(530)
gt2rs(621)
pour le stage d'apres il faut mettre
-embrayage renforcè
-injectors haut debit
-turbo
vous et dejà a700/750cv
sans toucher la fiabilité du moteur
je me suis pris au feu avec une 991 s quand la mienne avais seulement 530 cv :
moi 530 cv manuel
lui 400cv pdk lunch control
pas d'histoire meme avec le pdk etait derriere lui depuis le debut.
bien sur sera genial essier avec une 991 turbo pdk.. et la je pense avoir un peu du mal quand meme...
moi 620cv manuel
lui 540/560/580 ca depend le model, mais avec le pdk c'est une thuerie
donc pas gagné je pense
pour l'istant je m'amuse avec les AMG 63