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aussi au NUrb on etait 17 turbo (993,996,964,930) et deux 997 gt2 (Porsche Club Italy rassemblement que turbo toutes generations)les turbo avec PCCB on c'est pas arreté
alors que les autres il douvait faire reffroidir les freins tous les 3/4 tours
A cause des plaquettes ou du liquide?
On a tourné à fond à Dijon durant des heures (relais des pilotes) en Box et freins stock acier, sans jamais la moindre défaillance. Juste du liquide haute t°
Les freins CC sont effectivement excellents pour l'endurance. Sur un gros freinage ponctuel (style autoroute), je ne crois pas qu'ils soient vraiment nécessaires. Un test de Flat6 Mag avait montré que la voiture ne freinait pas plus court en composite qu'en acier.
Tu as raison: sur piste, avec la vitesse que prennent les TT et leur masse à freiner, je pense que les PCCB sont vraiment justifiés.
Sur génération 991, les Turbo S sont en freins jaunes de base... mais même pas les Turbo 520 (540) CV's.