mais il n'y a pas eu de 981.2 alors??
et non il n'y en aura jamais
mais il n'y a pas eu de 981.2 alors??
et non il n'y en aura jamais
Ce modèle 981 sans intérêt ne méritait pas d'avoir une évolution...
Aux oubliettes...
Comment dit on déjà ? ..Ah oui, "souvent copié, jamais égalé! "Ce modèle 981 sans intérêt ne méritait pas d'avoir une évolution...
Les Chinois y sont presque arrivés!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pas vraiment sympa... Les British ont beaucoup de peine à accepter le flat4 sur une Porsche... Ils les aiment trop les Flat6 m'a on dit, de source britannique.
Dans cette vidéo, c'est pourtant le Cayman S qui remporte le comparatif sur l'épreuve du circuit...
Une vidéo complémentaire :
Pas grâce à son moteur en tout cas à ėcouter Bovingdon...Ça il aime pas et il le dit clairement...Dans cette vidéo, c'est pourtant le Cayman S qui remporte le comparatif sur l'épreuve du circuit...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Si Porsche sort un GT4 RS qui crache la même puissance que le GTS ça ne servirait à rien....ou alors ils ne sont plus à une bêtise près maintenant (Je taquine aussi )...Avec 'seulement' 400CV's, le GT4 RS sera à la peine face à un 718GTS qui poussera sur une large plage dès 2500 tours.
Même si la pistarde fait plein de bruit... ... à la peine !
Bon, je taquine; on verra bien.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Hello à tous,
et pour revenir un peu au titre initial de ce post, comment se comporte le 718 en occasion ?
avez vous des précisions sur le pourquoi / comment on trouve sur internet des 718 quasi neufs sous les 50 KE ? (ici par exemple http://ww3.autoscout...1146?asrc=st|as)
modèle d'expo ? "invendu" ? arnaque ? autre ?
je me disais que le 718 allait connaître une courbe de baisse de prix en occase similaire à des Mercedes, Audi, etc. et pas du tout comme les 981 qui ne perdent plus un euros.
Mais j'ai du mal à en voir la concrétisation aujourd'hui.
Tout ça, c'est pour apprécier si je pourrai m'en acheter un un de ces 4 sans devoir renoncer à l'extension de la maison;)
ton annonce sent l'arnaque, ou le truc pour ramener le chaland chez le marchand.
je te rejoins sur ton analyse, le 718 devrait suivre une courbe proche des allemandes premium, mais plus celle d'une porsche.
ça m'arrangerait, en trackday ça doit être bien sympa!
c'est clair que le 718 (boxster ou cayman) doit être extraordinaire en piste.
un point chiffres : je prends souvent l'Audi TTS en référence pour deux raisons :
- c'est mon autre choix potentiel, principalement pour ses deux petites places arrières et pour la finition Audi qui vaut bien celle de Porsche
- en terme de budget, le TTS est assez comparable : 57 KE avant option. C'est proche du boxster 718
- un ami a eu un Cayman 981 et est passé sur TTS (pour pouvoir embarquer ses skis en vacances...) et il me parle en grand bien de ces deux voitures
et bien, un TTS à 57 KE tarif catalogue :
- se trouve à 50 KE via elite-auto en centre Audi Français, soit 14% de reduc
- se trouve à 43 KE avec 25 mkm auprès de particuliers français, soit environ 25% de réduc après 2 ans.
Appliqué aux 718, ça ferait (sans option, on est d'accord) un 718 à moins de 45 KE en 2018.
J'aimerais beaucoup... mais j'ai comme un doute, tant Porsche a inondé le marché avec des 718 bardés de 20 KE d'options.
qu'en pensez vous ?
Je regarde de temps en temps les cabrio récents avec des couleurs sympas.
Je suis tombé là dessus: https://www.autoscou...f?vehid=4721264
Comment dire... définitivement, il y a un gros souci de prix avec ces 718...
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)