C'est comme un 981 Mais avec 4 cylindres...
bon et tu mets quand ton profil et ton avatar à jour ? j'ai hâte de voir ton nouveau joujou !
C'est comme un 981 Mais avec 4 cylindres...
bon et tu mets quand ton profil et ton avatar à jour ? j'ai hâte de voir ton nouveau joujou !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
bon et tu mets quand ton profil et ton avatar à jour ? j'ai hâte de voir ton nouveau joujou !
ah ok, dommage
Dimanche tu verras ma schtroumpfette !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
un 718 en vente à 53718€ en allemagne avec seulement 3300kms !
est-ce une bonne affaire d'après vous ? certe en boite manu mais bon véhicule de mai 2017
un 718 en vente à 53718€ en allemagne avec seulement 3300kms !
est-ce une bonne affaire d'après vous ? certe en boite manu mais bon véhicule de mai 2017
Suivant la qualité du 'plastique' pour tenir dans la durée... ça a certainement un sens industriel, ce carter. Poids? Déformabilité? Non-corrosion? Coût de remplacement?...
Comme dit Alex, à voir les options et l'historique de cette machine, mais les CP ont un quota de voitures 'démo' qu'ils acquièrent à prix préférentiels et peuvent mettre dans le marché après quelques mois (six ?).
Non pas nécessairement testé par les clients mais simplement utilisé par un commercial ou un directeur.
Ca peut donc tout à fait être une bonne affaire (le prix est séducteur!), la machine restant garantie jusque mai 2019, de toute façon. A creuser ... vite si tu as un vrai intérêt!
J'ai suivi un 718 'de base' dans une sortie; le couple est bien là en sortie de virage; ça pousse... (et comme toute Porsche, bien entendu, ça tourne! )
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
un 718 en vente à 53718€ en allemagne avec seulement 3300kms !
est-ce une bonne affaire d'après vous ? certe en boite manu mais bon véhicule de mai 2017
deux gts belges sur AutoScout24 récemment ... juste eu le temps de les sauver pour les voir partirUn bon 20.000€ de moins qu'un beau Gts qui a deja 2/3 ans .
Hier de passage au Cp, discutions avec le vendeur, : Quand on rentre un gts , il n'a pas le temps de rentré,il est deja vendu !
Pour la Côte tout les 6 reste haut, Et d'après eux le prix des gts est stabilisée peu être encore 1000/2000€ de moins ( mise à part au pays des Bisounours ou la on les donne )
Deux de vendu récemment 78.000 Et 81.000 .
Je pense que les 9x1 resteront clairement un aboutissement dans la gamme Porsche. Surtout les 981.
Certes la marque va continuer de s'améliorer. De la même manière que les youngtimers sont dépassés en terme de perfs...
Mais au niveau de la qualité intrinsèque de ces modèles, en relation avec leur époque, je pense qu'on a atteint un pic et que les 718 sont maintenant moins "réussis".
De mémoire de très jeune Porschiste, c'est quelque chose d'assez rare dans la période de production moderne. Hormis les éditions spéciales, on a rarement pu affirmer qu'une génération de Boxster/Cayman était déjà légendaire quelques années seulement après sa production.
Tant mieux !
Reste à voir ce que donnera l'avenir. En général, quand on a un tel changement, il faut quelques générations de modèles pour renouveler l'intérêt des "puristes".
Wait and see.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
je suis d'accord avec vous sur le principe qu'un 718 n'est pas l'équivalent d'un 981 (a part le design) mais ma reflexion se porte sur la revente dans quelques mois.
la bonne occase se situe à ce niveau car actuellement sur le marché de l'occasion il n'y a pas encore beaucoup de 718 entre 55 et 60 000€ !
donc ça sent la plus value
Une plus-value sur un modèle récent de série non-spécifique, ça me paraît, au mieux, ambitieux.
S'il est affiché au prix auquel il est affiché il y a sûrement une bonne raison qui n'aura pas disparu dans 6 mois.
je suis d'accord avec vous sur le principe qu'un 718 n'est pas l'équivalent d'un 981 (a part le design) mais ma reflexion se porte sur la revente dans quelques mois.
la bonne occase se situe à ce niveau car actuellement sur le marché de l'occasion il n'y a pas encore beaucoup de 718 entre 55 et 60 000€ !
donc ça sent la plus value
Et un père noël avec seulement 4 rennes !
Et un père noël avec seulement 4 rennes !
Une chose m'a frappé lundi: comparativement peu de 718 comparé aux 911 sur La chaîne... apparement Porsche commence à s'inquiéter un peu...
J'ai déjà vu une vidéo sur l'usine Porsche, époque 9x7, où le ratio 997/987 était déjà nettement en faveur des 911.
Sinon question revente, c'est flagrant ici, il vaut mieux miser sur 981 que 718.
J'ai déjà vu une vidéo sur l'usine Porsche, époque 9x7, où le ratio 997/987 était déjà nettement en faveur des 911.
Sinon question revente, c'est flagrant ici, il vaut mieux miser sur 981 que 718.
J'ai déjà vu une vidéo sur l'usine Porsche, époque 9x7, où le ratio 997/987 était déjà nettement en faveur des 911.
Rien d'étonnant la majorité des 987 étaient fabriquées en Finlande si je dis pas de bêtises.
EDIT : Grillé par el profesor Alex !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)