Aller au contenu

Photo

Grilles de protection radiateurs 987


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

#181
pat2lapin

pat2lapin

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:j'ai plus , mes vieux demons japonais m'ont repris ...370z
  • Couleur:Gris

c'est un tout !!

 

c'est pas en "desnokelisant" :icon_geek: (me fait rire ce mot ) que tu vas gagner quelque chose !! 

tu ajoutes à çà un filtre "KN" ...tu apporteras un léger plus    

si tu veux encore plus ? te restes à remplacer le débitmètre et la tubulure , un échappement complet "libre" et ......une reprog ......... voire beaucoup +  lol 



#182
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1855 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
Bon le noir fait l unanimité visiblement et reste plus sobre en effet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#183
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Apres, ce ne sont que des avis, Luc. Je ne suis pas ton père. (excuse-moi platement pour la blague nulle mais je n'ai pas pu m'en empêcher).
  • Steve aime ceci

#184
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1855 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
Oui tu as raison papa

Luc Skywalker

  • bucanero aime ceci

#185
Fabrice

Fabrice

    flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1428 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:Val d'oise
  • Modèle Porsche:981 S
  • Kilométrage:20 000 km
  • Couleur:Jaune

Bon je viens de commander un jeu complet pour mon 987.2

 

J'ai trouvé un code de réduction de 20% : PN112014 qui fonctionne

 

Au prix il faut rajouter 35€ pour le port



#186
Fabrice

Fabrice

    flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1428 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:Val d'oise
  • Modèle Porsche:981 S
  • Kilométrage:20 000 km
  • Couleur:Jaune

https://www.youtube....d&v=1YsP8J2NiK0



#187
Chris911

Chris911

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 1 messages
  • Prénom:Chris
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:Cayman 981s
  • Couleur:Blanc

Pour info code promo chez Zunsport: ZU041510
Donne 15% de remise...

Merci pour le code Mathias !



#188
Laurent26

Laurent26

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 1 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Drome
  • Modèle Porsche:991 MK1 Turbo S
  • Kilométrage:36230 km
  • Couleur:Gris

Bonjour à tous,

 

Je confirme que l'on peut effectivement percé son radiateur en roulant, mais le pire comme vous allez le lire c'est le retour de Porsche qui me fait froid dans le dos!

 

Bonjour,

 

Suite à notre échange téléphonique de ce jour et en réponse à mon courriel je souhaite obtenir un retour formel de votre part.

 

Je trouve assez irrationnel le retour qui est fait par la société Porsche et je m'en explique:

 

- Si je fais la synthèse de cet échange vous me dites que les autos doivent rester avec des entrées d'air en face avant non-protégées.

 

- Cela veut donc dire que le véhicule est exposé à tous les projectiles qui sont présents sur une route et que, par conséquent, ilest normal que les radiateurs de la face avant se percent comme cela vient de m'arriver.

 

- Je note aussi que, de votre vision des choses, cela fait partie des risques associés à l'acquisition de ce type de véhicule.

 

- Par ailleurs, j'ai retenu que la société Porsche ne couvre pas les problèmes qui pourraient survenir par le fait que j'ai décidé de protéger les entrées d'air de mon véhicule pour éviter de changer potentiellement des radiateurs à plusieurs reprises !

 

En conclusion, si je ne veux pas être exposé à ce type de désagrément,je n'ai qu'à acheter un autre type de véhicule...

 

Il est clair que je vais partager ce retour avec l'ensemble de la communauté Porsche ainsi qu'avec les membres du Club auprès duquel je suis affilié dès à présent car j'estime que cela vaut la peine d'être connu de tous : les potentiels acquéreurs en principal.

 

Dans l'attente de votre retour par courriel, veuillez agréer mes salutations distinguées.

 

Laurent Vidal.

 

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique ainsi qu’à votre email de ce jour qui ont retenu toute notre attention.

 

Tout d’abord, nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, de sorte que nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre véhicule Porsche 911 Turbo S.

 

Aussi, comme indiqué lors de notre échange, nous nous sommes rapprochées de notre Service Technique qui nous informe que l’avarie survenue sur votre véhicule n’est pas imputable au produit mais est la conséquence d’une cause extérieure (projection de gravillons due au revêtement de la route ou à la dégradation de la chaussée par exemple).

 

Dès lors, bien que nous puissions comprendre votre ressenti dans la mesure où notre retour ne correspond pas à vos attentes, nous devons vous en confirmer les termes.

 

Toutefois, soyez assuré que l’ensemble de vos remarques a été transmis aux services concernés dans le cadre de notre politique d’amélioration constante de nos produits.

 

Enfin, nous devons émettre les plus grandes réserves quant à l’installation de pièces de protection non préconisées et non homologuées par le constructeur Porsche, qui pourraient altérer les qualités d’origine et la fiabilité de votre véhicule.

 

Votre Centre Porsche reste à votre écoute pour toute information complémentaire.

 

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

Arthur Manceau

 

Relations Clients

 

Porsche France



#189
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

en d'autre terme "merci de ne pas protéger une pièce exposée afin que nous puissions continuer à vous en vendre".



#190
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je ne suis pas étonné de leur réponse...Honnêtement je ne vois pas trop ce que l'on pouvait en attendre d'autre. Langue de bois quand tu nous tient !

Et si on leur fait remarquer que les Spyder, GT4 et GT3 sont eux équipés d'origine de grilles, là ils vont sortir un long laïus disant que certes, mais qu'en tant que monte d'origine çà a été développé, éprouvé et longuement testé par l'usine et qu'en conséquence il n'y a rien à craindre sur la fiabilité...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#191
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Bonjour à tous,

 

Je confirme que l'on peut effectivement percé son radiateur en roulant, mais le pire comme vous allez le lire c'est le retour de Porsche qui me fait froid dans le dos!

 

Bonjour,

 

Suite à notre échange téléphonique de ce jour et en réponse à mon courriel je souhaite obtenir un retour formel de votre part.

 

Je trouve assez irrationnel le retour qui est fait par la société Porsche et je m'en explique:

 

- Si je fais la synthèse de cet échange vous me dites que les autos doivent rester avec des entrées d'air en face avant non-protégées.

 

- Cela veut donc dire que le véhicule est exposé à tous les projectiles qui sont présents sur une route et que, par conséquent, ilest normal que les radiateurs de la face avant se percent comme cela vient de m'arriver.

 

- Je note aussi que, de votre vision des choses, cela fait partie des risques associés à l'acquisition de ce type de véhicule.

 

- Par ailleurs, j'ai retenu que la société Porsche ne couvre pas les problèmes qui pourraient survenir par le fait que j'ai décidé de protéger les entrées d'air de mon véhicule pour éviter de changer potentiellement des radiateurs à plusieurs reprises !

 

En conclusion, si je ne veux pas être exposé à ce type de désagrément,je n'ai qu'à acheter un autre type de véhicule...

 

Il est clair que je vais partager ce retour avec l'ensemble de la communauté Porsche ainsi qu'avec les membres du Club auprès duquel je suis affilié dès à présent car j'estime que cela vaut la peine d'être connu de tous : les potentiels acquéreurs en principal.

 

Dans l'attente de votre retour par courriel, veuillez agréer mes salutations distinguées.

 

Laurent Vidal.

 

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique ainsi qu’à votre email de ce jour qui ont retenu toute notre attention.

 

Tout d’abord, nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, de sorte que nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre véhicule Porsche 911 Turbo S.

 

Aussi, comme indiqué lors de notre échange, nous nous sommes rapprochées de notre Service Technique qui nous informe que l’avarie survenue sur votre véhicule n’est pas imputable au produit mais est la conséquence d’une cause extérieure (projection de gravillons due au revêtement de la route ou à la dégradation de la chaussée par exemple).

 

Dès lors, bien que nous puissions comprendre votre ressenti dans la mesure où notre retour ne correspond pas à vos attentes, nous devons vous en confirmer les termes.

 

Toutefois, soyez assuré que l’ensemble de vos remarques a été transmis aux services concernés dans le cadre de notre politique d’amélioration constante de nos produits.

 

Enfin, nous devons émettre les plus grandes réserves quant à l’installation de pièces de protection non préconisées et non homologuées par le constructeur Porsche, qui pourraient altérer les qualités d’origine et la fiabilité de votre véhicule.

 

Votre Centre Porsche reste à votre écoute pour toute information complémentaire.

 

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

Arthur Manceau

 

Relations Clients

 

Porsche France

Merci de te présenter avant de poster : http://www.boxster-c...er-message-ici/


Image IPB Image IPB

Image IPB

#192
VAL

VAL

    Val

  • Flat6-Club
  • 570 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Valery
  • Localisation:Charleville-Mezières
  • Modèle Porsche:911 CARRERA S vendue, actuellement BMW M2
  • Kilométrage:190000 km
  • Couleur:Noir

Bonjour amis du forum, bonnes vacances à certains et courage aux autres !!!!

Je désire passer commande de grilles chez Zunsport pour ma 997...

Par hasard, y aurait il quelqu'un qui en aurait commandées récemment et qui aurait la gentillesse de me faire bénéficier de son code promotionnel ???

Bien à vous tous .



#193
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Bonjour amis du forum, bonnes vacances à certains et courage aux autres !!!!
Je désire passer commande de grilles chez Zunsport pour ma 997...
Par hasard, y aurait il quelqu'un qui en aurait commandées récemment et qui aurait la gentillesse de me faire bénéficier de son code promotionnel ???
Bien à vous tous .


Je t’envoi ca en MP
  • VAL aime ceci

#194
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40692 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Oops... j’ai oublié de dire que j’avais envoyé un MP cette après midi...

#195
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Oops... j’ai oublié de dire que j’avais envoyé un MP cette après midi...


Pas de soucis, l’essentiel étant que Valery ait un code :)
  • Alex et VAL aiment ceci

#196
clitis

clitis

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2187 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Val D ' Issoire en Limousin ( 87 )
  • Modèle Porsche:987 II S
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Zeintec - OZ - Evox - 3 M - H&R

Petite remarque concernant les grilles de protection .

Grilles faites  "maison " sur un 986 .

Les mailles font 4mm , soit la moitié ( a peu près ) des Zunsport .

Les grilles sont installées depuis environ 10000 kms .

Lors d'un récent démontage du pare choc ( remplacement d'un condenseur fuyard ) j'ai constaté qu'il y avait sur la partie basse des radiateurs ( ce qui dépasse sous le condenseur ) un énorme amoncellement de mouches , moustiques , moucherons ... et autres bestioles dans le genre !

En fait tout ce qui peut passer à travers les mailles de 4mm ( avec un peu d'élan , si vous voyez ce que je veux dire ... ) !

Tout ça pour dire que l'on ne doit pas croire ( comme moi ) que la pose de grilles suppriment l'encrassement des radiateurs .

C'est vrai , les feuilles , mégots , oiseaux , branches ... ne rentrent plus ...


  • VAL aime ceci

#197
pat2lapin

pat2lapin

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:j'ai plus , mes vieux demons japonais m'ont repris ...370z
  • Couleur:Gris

, tu protèges tes radiateurs d'une pierre surtout


  • Alex aime ceci

#198
VAL

VAL

    Val

  • Flat6-Club
  • 570 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Valery
  • Localisation:Charleville-Mezières
  • Modèle Porsche:911 CARRERA S vendue, actuellement BMW M2
  • Kilométrage:190000 km
  • Couleur:Noir

Je me reveille un peu tard car ...en vacances... :):D

Merci à tous pour vos codes, vos réponses et vos informations...

Je m'occupe de cet achat ce jour et vous tiens informés !



#199
VAL

VAL

    Val

  • Flat6-Club
  • 570 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Valery
  • Localisation:Charleville-Mezières
  • Modèle Porsche:911 CARRERA S vendue, actuellement BMW M2
  • Kilométrage:190000 km
  • Couleur:Noir

Voilà, la commande est bien passée ...

Merci encore à tous pour votre aide:icon_sunny:



#200
VAL

VAL

    Val

  • Flat6-Club
  • 570 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Valery
  • Localisation:Charleville-Mezières
  • Modèle Porsche:911 CARRERA S vendue, actuellement BMW M2
  • Kilométrage:190000 km
  • Couleur:Noir

Petite remarque concernant les grilles de protection .

Grilles faites  "maison " sur un 986 .

Les mailles font 4mm , soit la moitié ( a peu près ) des Zunsport .

Les grilles sont installées depuis environ 10000 kms .

Lors d'un récent démontage du pare choc ( remplacement d'un condenseur fuyard ) j'ai constaté qu'il y avait sur la partie basse des radiateurs ( ce qui dépasse sous le condenseur ) un énorme amoncellement de mouches , moustiques , moucherons ... et autres bestioles dans le genre !

En fait tout ce qui peut passer à travers les mailles de 4mm ( avec un peu d'élan , si vous voyez ce que je veux dire ... ) !

Tout ça pour dire que l'on ne doit pas croire ( comme moi ) que la pose de grilles suppriment l'encrassement des radiateurs .

C'est vrai , les feuilles , mégots , oiseaux , branches ... ne rentrent plus ...

Ta remarque est intéressante....Peut-être est il possible de doubler la grille Zunsport avec une toile métallique de ce style :

 

https://www.amazon.f...4609415&sr=1-55

 

Il serait possible alors de combiner la rigidité et les fixations des Zunsport avec une meilleure filtration ...

Par contre , est ce que le refroidissement sera suffisant ... je ne sais pas ???






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)