Aller au contenu

Photo

Intégration prise USB lors changement poste PCM

pcm cdr usb 2 din

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
OliverBoxster

OliverBoxster

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 483 messages
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Vichy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Couleur:Bleu

je vais changer mon PCM2.1 contre un 2 DIN ANDROID, j'ai sollicité Alex pour réaliser le changement, avec caméra arrière.

La réalisation devrait se faire dans une semaine,

 

En attendant j'ai beaucoup lu sur le forum, tous les sujets relatifs à des montages similaires, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de choses concernant les prises USB qui permettent en plus d'alimenter pour charger des appareils nomades ou téléphones, de lire les informations disponibles sur un téléphone ou une clé USB.

 

J'ai vu que souvent le(s) câble(s) USB hôte(s) arrivent généralement dans la boite à gant, je préfèrerais une prise fixée comme sur bon nombre de véhicules récents > qui a une idée ou une solution pour intégrer une prise USB (j'ai vu qu'un membre habille avait réussi à intégrer cette fameuse prise dans la tranche de l'habillage latéral du poste, c'est une vraie prouesse mais je ne voudrais pas qu'une clé USB reste visible en permanence)

 

Je mettrai bien cette prise dans la boite à gant, elle serait raccordée derrière le tableau de bord à mon poste http://www.conrad.fr...r-encastrable-1, mais où la placer ??? c'est si exiguë dans notre boite à gant

Sinon, il y a dans le fond du cendrier, en le condamnant, avec son couvercle escamotable, ça serait discret.

 

Coté accoudoir, je pense que je mettrai ce type de câble http://www.conrad.fr...ef=searchDetailpour avoir mes deux USB (car mon poste à deux entrées USB dont un pour avoir sa propre connexion 4G) à la place de l'allume cigare, ces USB servant pour charger mais aussi grâce au raccordement au poste, à brancher la clé 4G (meilleur signal que dans la boite à gant je pense) et une clé ou Disque dur avec mes listes de lecture.

 

Vos avis m'intéressent, des photos de réalisations me permettront de voir comment vous avez intégré vos prises pour supports externes

 

Olivier



#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
J'ai déjà réalisé ce type d'intégration... l'inconvénient est La caractère définitif de la modif...





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : pcm, cdr, usb, 2 din

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)