Bon, ok.
Dès que les P zéro seront morts, je tenterais de passer PSS.
Faudra certainement que je le fasse faire chez un indépendant, car mon CP refusera... à ce qu'ils m'ont dit la dernière fois, si je me rappelle bien.
Bon, ok.
Dès que les P zéro seront morts, je tenterais de passer PSS.
Faudra certainement que je le fasse faire chez un indépendant, car mon CP refusera... à ce qu'ils m'ont dit la dernière fois, si je me rappelle bien.
Euh, qui a la mauvaise idée d’acheter et de faire monter ses pneus en CP ?!
Il est préférable de voir un bon monteur de pneus...
Euh, qui a la mauvaise idée d’acheter et de faire monter ses pneus en CP ?!
Faut voir, y avait une promo au CP Lyon : Pneus arrières achetés, pneus avant offert.
Après rien ne t’empêche de les faire régler chez un spécialiste.
Je voudrais bien connaitre le prix de cette "promo CP", parce que cela m'étonnerait qu'elle soit plus avantageuse que les prix usuels ailleurs qu'en CP....(?)
Si les 2 pneus Arrière sont à 1200 euros, ils peuvent offrir les Avant!
le lien porsche pour les pneus du 981 donne :
18 pouces = Dunlop GT et Goodyear eagle..... c'est plutôt restrictif ?
19 pouces = P zero et Goodyear eagle ....
je vais graver "N" au cutter dans du michelin... !!!
Faut voir, y avait une promo au CP Lyon : Pneus arrières achetés, pneus avant offert.
Après rien ne t’empêche de les faire régler chez un spécialiste.
Toujours en cours mais réponse du CP"pas possible pour du Michelin sur Boxster GTS"
Franchement, les Pirelli Pzero vont pas mal, pour celui qui souhaite des Nx en pneus de route.
D'ailleurs, ces Pirelli sont choisis sur beaucoup de GT depuis l'usine (j'avoue être surpris).
Je leur préférais les excellents Michelin PSS, mais pas dispos en Nx et pas dispos dans toutes les dimensions souhaitées.
Les Pirelli ne trahissent pas (comme les GY Eagle F1 As.2 N0 m'ont fait le coup - plus jamais); ces Pirelli vont assez bien sous la pluie (le principal, n'est ce pas). Par contre, ils se mettent à glisser fort en fin de vie (encore vérifié ce WE, avec mes pneus AR sous le témoin à l'intérieur)... Ca partait de l'AR avec une remise des gaz relativement contrôlée, quand on a lâché les chevaux.
Je vais poser les roues d'hiver sur la 911 ... les pneus sont des Pirelli Sottozero Nx ... ils sont assez bien notés; faut croire que Pirelli a su séduire les constructeurs!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je dirais que les Pirelli sont à proscrire pour qui a une conduite "très sportive" régulière!
(usure en vaguelettes des pavés, mauvais comportement à chaud, flancs des pneus Avant qui ne résistent pas, glisse exagérée en fin de vie)
Les PSS supportent le stress tellement mieux!
Toujours en cours mais réponse du CP"pas possible pour du Michelin sur Boxster GTS"
Ca doit dépendre des CP alors :
Et de mémoire certes les pneus arrières sont plus cher que chez un spécialiste pneus, mais avec les pneus avants offerts ça valait largement le coût.
faut croire que Pirelli a su séduire les constructeurs!
Pirelli?
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Mes meilleurs achats récents (hiver): sur POPGOM, recommandation de Yves re135 ...
S'alignent sur le prix le plus bas du marché. Et 3% de mieux que le prix avec un coupon bon trouvé sur le net après une recherche de 5 secondes.
Livraison canon; rien à dire.
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Ca doit dépendre des CP alors :
Et de mémoire certes les pneus arrières sont plus cher que chez un spécialiste pneus, mais avec les pneus avants offerts ça valait largement le coût.
Cette pub ne précise pas pour quelles tailles de jantes.
Il me semble qu'en 20 pouces en largeurs 235 et 265, Michelin ne propose rien en N (même pas les PS2)...
Franchement, les Pirelli Pzero vont pas mal, pour celui qui souhaitent des Nx en pneus de route.
D'ailleurs, ces Pirelli sont choisis sur beaucoup de GT depuis l'usine (j'avoue être surpris).
Je leur préférais les excellents Michelin PSS, mais pas dispos en Nx et pas dispos dans toutes les dimensions souhaitées.
Les Pirelli ne trahissent pas (comme les GY Eagle F1 As.2 m'ont fait le coup - plus jamais); ces Pirelli vont assez bien sous la pluie (le principal, n'est ce pas). Par contre, ils se mettent à glisser fort en fin de vie (encore vérifié ce WE, avec mes pneus AR sous le témoin à l'intérieur)... Ca partait de l'AR avec une remise des gaz relativement contrôlée, quand on a lâché les chevaux.
Je vais poser les roues d'hiver sur la 911 ... les pneus sont des Pirelli Sottozero Nx ... ils sont assez bien notés; faut croire que Pirelli a su séduire les constructeurs!
je suis comme toi Paul assez surpris par les prises de part de marché de Pirelli. Pour être honnête j'en ai jamais eu. Je ne vais pas juger donc sur la qualité de leurs P0 mais je ne sais pas pourquoi ça me dit rien et pourtant étant d'origine italienne je devrais ne pas être objectif et laisser parler le coeur. Mais non et c'est certainement idiot de ma part. Je me dis que pour le prix j'ai des Mich ou autre chose alors ce sera des Mich
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Mmmmh je garde un oeil critique tout de même.
En pneus hiver, par exemple, pas les Michelin Alpin, plutôt notés 'moyens' ...
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Cette pub ne précise pas pour quelles tailles de jantes.
Il me semble qu'en 20 pouces en largeurs 235 et 265, Michelin ne propose rien en N (même pas les PS2)...
Exact.
Cette pub ne précise pas pour quelles tailles de jantes.
Il me semble qu'en 20 pouces en largeurs 235 et 265, Michelin ne propose rien en N (même pas les PS2)...
Exact.
+1
Comment faire avec du 20 en 235 avant et 265 arrière ?
981S ...
Yapa en Pirelli Pzero Nx,
ou GoodYear Eagle F1 Asymmetric/2 Nx
?????
Perso, je mettrais des Michelin PSS ... (non-N)
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981S ...
Yapa en Pirelli Pzero Nx,
ou GoodYear Eagle F1 Asymmetric/2 Nx
?????
Perso, je mettrais des Michelin PSS ... (non-N)
Je suis en 20" Pirelli Pzero N1
981S ...
Yapa en Pirelli Pzero Nx,
ou GoodYear Eagle F1 Asymmetric/2 Nx
?????
Perso, je mettrais des Michelin PSS ... (non-N)
Perso aussi, PSS en non N donc ... d'ailleurs ce qui est étrange lors de mes recherches c'est le marquage "235/35 R20 92Y K1" à l'avant sachant que K1 c'est Ferrari .. zut, me suis trompé de crèmerie et je n'ai donc pas un Croco mais un truc venu d'Italie ????
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