2012, lancement du 981, qui fait un véritable carton à partir de 2013
2016, lancement du Spyder et carton du 981 avant sa fin de vie.
Mon pronostic pour 2017 : entre 10 et 15000 ventes.
2012, lancement du 981, qui fait un véritable carton à partir de 2013
2016, lancement du Spyder et carton du 981 avant sa fin de vie.
Mon pronostic pour 2017 : entre 10 et 15000 ventes.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Il était grand temps qu'ils réagissent pour la Panaméra !!!
Suis-je dans le faux, ou il y a eu en fait très peu de livraisons de 981 en 2016, sauf quelques derniers GTS et Spyder's?
Il me semble me rappeler qu'on ne pouvait plus commander les 981 depuis ??? 2015.
Les 718 sont arrivés en avril 2016 (livrés pendant 9 mois). Et pratiquement aucun Cayman, sauf quelques derniers GTS et GT4.
Sûr, pour la Panamera. Le nouveau modèle met un sacré coup de vieux à la 1ère génération.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Merci pour ces chiffres, le passage au turbo semble réussi sur les 911, dommage qu'on ait pas les détails sur les boxster/Cayman entre 981/718!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Les ventes Porsche en Suisse pour les 5 premiers mois 2017.
Macan et 911 se portent très bien.
Une particularité du marché suisse est le marché gris.
Ces chiffres sont sans doute à multiplier par deux... au moins.
Ce qui ne change rien à la proportion entre les modèles...
Sûr que le Macan fait un carton. On en voit, on en voit...
très surpris par la proportion Boxster-Cayman (sachant qu'il se vend usuellement 3 Boxster pour 1 Croco, et que le CP Genève dit ne recevoir aucun Cayman de l'usine et perdre des affaires à cause de report de délais).
A voir la situation de la Panamera (transition de modèle)?
Te connaissant, je ne doute pas que tes sources soient fiables; merci Thierry!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ventes des véhicules en Suisse mi-2018 avec comparatif sur 12 ans.
Le marché se maintient, avec une chute du diesel et un renforcement des SUV et 4x4.
Les marque sportives et hypercars s'en sortent pas mal du tout.
http://www.asphalte....over-forever/3/
Ventes des véhicules en Suisse mi-2018 avec comparatif sur 12 ans.
Le marché se maintient, avec une chute du diesel et un renforcement des SUV et 4x4.
Les marque sportives et hypercars s'en sortent pas mal du tout.
https://www.asphalte...over-forever/3/
Send from my Kyuphone
La vache, 43 Porsche 918 en Suisse et t'en vois jamais une...
La vache, 45 Porsche 918 en Suisse et t'en vois jamais une...
Difficile de faire sortir ces véhicules du salon, et pour faire 30kms autour du pâté de maisons cela ne vaut pas la peine ...
C'est vrai qu'on ne voit jamais une 918 dehors...
A mon avis, avec le marché gris, ces chiffres sont sensiblement sous-dimensionnés, en plus.
Et une des 70 Alpine, déjà livrées parmi la centaine commandée dans le pays, tu les as déjà vu, sur route???
Encore vu aucune en Suisse. Bizarre; c'est pourtant bien le moment de les aérer!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est vrai qu'on ne voit jamais une 918 dehors...
A mon avis, avec le marché gris, ces chiffres sont sensiblement sous-dimensionnés, en plus.
Et une des 70 Alpine, déjà livrées parmi la centaine commandée dans le pays, tu les as déjà vu, sur route???
Encore vu aucune en Suisse. Bizarre; c'est pourtant bien le moment de les aérer!
Paul, regarde dans le topic dédié à l'Alpine, je l'ai photographiée devant chez moi... elle avait des plaques Bernoises...(Page 50)
Waouh, plus d'A 110 que de Cayman immatriculées en Suisse sur le 1er semestre, c'est pas mal du tout ! et avec un réseau tout rikiki et des ventes limitées par la production...
PS : J'ai bien indiqué "immatriculées" et non vendues, parce que pour les 2 marques il doit y avoir les VD dedans...
Bs. Les 718 est boudé par les puristes, qui préfèrent le Flat 6. Mon avis perso-
Certainement !
D'ailleurs le CP Lausanne m'avait dit qu'ils avaient énormément de mal à "bouger" du 718...
Pour être complet, ce que m'a surtout dit le CP Genève, c'est qu'ils avaient beaucoup de mal à recevoir des Cayman de l'usine, sans réelle explication de celle-ci, avec pour conséquence des annulations de commandes 'clients', pour cause de délais non tenus...
Au-delà des Crocos peu livrables, les ventes Boxster 2017 me semblent en ligne avec la plupart des années précédentes, au niveau de 2012, 2014 ou 2015 (2016 étant une année hybride 981/718), voire le double des ventes 2010/2011, lorsqu'étaient pourtant arrivés les excellents DFI.
Le 718 serait donc bien loin d'être un bide, quoi qu'on aime à en dire parfois. En tous cas en Suisse.
Je suis surpris de voir la forte proportion des chiffres 911 par rapport aux Box/Cay. Pour le reste, Porsche est clairement désormais un vendeur de limousines ...
Les moteurs centraux sont 'parents pauvres'; je peux comprendre que Porsche priorise la fabrication des Macan plutôt que de penser à honorer les commandes de Crocos...
D'autres chiffres surprennent: ex.: plus de Fiat 124 que de Mazda MX-5 ... La copie mieux vendue que l'original???
Paul, regarde dans le topic dédié à l'Alpine, je l'ai photographiée devant chez moi... elle avait des plaques Bernoises...(Page 50)
Ouiiii ! Je me rappelle, effectivement, Pierrot!...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pour être complet, ce que m'a surtout dit le CP Genève, c'est qu'ils avaient beaucoup de mal à recevoir des Cayman de l'usine, sans réelle explication de celle-ci, avec pour conséquence des annulations de commandes 'clients', pour cause de délais non tenus...
Au-delà des Crocos peu livrables, les ventes Boxster 2017 me semblent en ligne avec la plupart des années précédentes, au niveau de 2012, 2014 ou 2015 (2016 étant une année hybride 981/718), voire le double des ventes 2010/2011, lorsqu'étaient pourtant arrivés les excellents DFI.
Le 718 serait donc bien loin d'être un bide, quoi qu'on aime à en dire parfois. En tous cas en Suisse.
Je suis surpris de voir la forte proportion des chiffres 911 par rapport aux Box/Cay. Pour le reste, Porsche est clairement désormais un vendeur de limousines ...
Les moteurs centraux sont 'parents pauvres'; je peux comprendre que Porsche priorise la fabrication des Macan plutôt que de penser à honorer les commandes de Crocos...
D'autres chiffres surprennent: ex.: plus de Fiat 124 que de Mazda MX-5 ... La copie mieux vendue que l'original???
Ouiiii ! Je me rappelle, effectivement, Pierrot!...
Entièrement d'accord avec toi Paul; les chiffres du 718 Boxster sont aussi bons que les années précédentes et mêmes parfois meilleurs hormis l'année de doublette, quoi qu'en disent certains...
Après pour ceux qui veulent du Flat 6, il reste la 911...mais ce n'est pas le même budget forcément.
Ce recentrage ne me gêne pas du tout, d'autant que le 718 est vraiment un véhicule abouti, le son en moins peut-être mais on l'oubli vite à son volant.
Une anecdote: en moto j'avais une Harley FatBOB 103 cc, stage 1, cornet screaming eagle, échappement sans réducteur vance, un pur produit USA en somme.
Du bonheur dès que je la prenais sur la première demi heure, BRA BRA BRAAAA....
Une journée de travail avec et j'étais content de la poser au garage le soir avec la prise d'un dolipran à l'arrivée...
Mon 718 je vais le rouler en daily pour environ 25 000 bornes par an; je suis donc heureux de mon choix.
Pour mon plaisir, dès que j'arrête de bosser, ce sera une grenouille, probablement en GTS si le flat 6 est toujours présent dessus.
Le 718 sera collector
Je n'ai pas les chiffres pour la Gelbique, mais je vous confirme qu'ici c'est un bide. (info D'IETEREN)
Le GT4 et le SPYDER seront sans doute + produits que la gamme classique. (2020)
Mais à la décharge du 718, il n'est quasi plus commandable depuis début 2018, il ne faut donc accorder aucune valeurs aux chiffres de cette année.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)