Projet sur Porsche 997
#341
Posté 18 October 2018 - 08:25 AM
Tu es jeune, tu es du Sud et tu roules en 911
Tu n'as pas du tomber sur des mélomanes
Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
- Paul et seb8306 aiment ceci
#342
Posté 18 October 2018 - 09:39 AM
C'est pas plutôt 'Conduite excessive' ... Ce terme absolument arbitraire qui leur permet de t'amender légalement sans avoir mesuré l'infraction?
La Mégane m'a collé une fois sous ce motif ... juste pour avoir mis 'patate' au sortir d'un péage avec le Cayenne Turbo.
J'ai failli y avoir droit cet été, à 50! Dans une zone en sous-bois.
Là on a discuté, ça s'est bien passé.
Après je me dis que c'est pour les fois où ils m'ont pas vu
- seb8306 aime ceci
#343
Posté 18 October 2018 - 09:51 AM
C'était une de mes craintes mais même si la voiture est belle il faut la voir en vrai pour voir le rendu.
...
Je l'ai vue en vrai; ça m'a semblé chouette...
- seb8306 aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#344
Posté 18 October 2018 - 12:20 PM
Tu peux aussi la faire façon 991 GT3RS sans aileron. Sur ta 997 ça serait pas mal. OU mettre moins large et gros.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#345
Posté 18 October 2018 - 04:23 PM
C'est très bien, la voiture semble avoir une sacrée "gueule" !!!
Mais je ne comprends pas la démarche. Pourquoi ne pas acheter directement une GT3 ? Ces dépenses de modifications, même très bien réalisées, me semblent périlleuses. Je ne sais pas si elles pourront être valorisées au moment de la revente.
Mais je me trompe peut-être...
#346
Posté 18 October 2018 - 04:24 PM
Valoriser oui... Maintenant jusqu'où... Mais c'est clair que ça aura été du délire de le faireC'est très bien, la voiture semble avoir une sacrée "gueule" !!!
Mais je ne comprends pas la démarche. Pourquoi ne pas acheter directement une GT3 ? Ces dépenses de modifications, même très bien réalisées, me semblent périlleuses. Je ne sais pas si elles pourront être valorisées au moment de la revente.
Mais je me trompe peut-être...
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
#347
Posté 18 October 2018 - 04:26 PM
En ce qui me concerne je fuis toutes voitures aillant subit des modifications de ce genre mais peut être que certain apprécie, c'est a faire pour soi je pense pas en pensant a la revente car on ne rentre jamais dans ses frais .
#348
Posté 18 October 2018 - 04:33 PM
Ça c'est le côté français qui parle car quand je vois ce que font nos voisins outre atlantique je trouve ça génial la liberté qu'ils ont. Après il y a a prendre et a laisser certes..En ce qui me concerne je fuis toutes voitures aillant subit des modifications de ce genre mais peut être que certain apprécie, c'est a faire pour soi je pense pas en pensant a la revente car on ne rentre jamais dans ses frais .
Après pour avoir vue quelques Carrera s modifier au paradis Porsche eh bien je peux dire que je suis très loin de ses réalisations. Je vois que j'ai bien poussé le vice et je suis pas sur des kits carrosserie After market ce qui fait une grande différence je pense.
Après je l'ai faite pour moi mais je comprends les fans du "tout d'origine" mais bon je trouve que ça fait un peu comme tout le monde...
J'ai été surpris mais samedi il n'y en avait qu'une comme la mienne.
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
#349
Posté 18 October 2018 - 05:41 PM
Le principal étant de toute façon que ça te plaise à toi et j'imagine bien que tu as conservé tes pièces d'origine au cas où ça serait problématique pour la revente
#350
Posté 18 October 2018 - 05:44 PM
Oui lol juste le capot arrière hahaJ'aime beaucoup tes modifications car on reste vraiment dans des pièces type origine. Je n'aurai pas remarqué la différence au niveau de l'aileron par rapport à une GT3.
Le principal étant de toute façon que ça te plaise à toi et j'imagine bien que tu as conservé tes pièces d'origine au cas où ça serait problématique pour la revente
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
- Rom aime ceci
#351
Posté 18 October 2018 - 05:59 PM
Je pense que les commentaires liés à la taille de l'aileron viennent en partie du fait qu'il est normalement monté sur une caisse large, celle des RS, alors que tu as une C2S donc caisse étroite.
Je crois que quand on réalise un projet comme celui-ci, on pense moins à la revente qu'au fait de se créer un jouet sur mesure, et tu as énormément de chance d'avoir pu réaliser la voiture de tes rêves à la carte.
Je rejoins Gerard sur un point, elle sera probablement moins facile à vendre à quelqu'un qui veut une 997 Carrera S ; en revanche, celui qui veut un bolide un peu exceptionnel (et il y en a certes moins), la voudra vraiment.
Mais maintenant qu'elle est - enfin - finie, 'faut pas penser à la revente, faut la faire rouler jusqu'à plus soif !
D'ailleurs tu devrais nous faire des petites vidéos pour qu'on se rende compte du son..
- Nayleen et seb8306 aiment ceci
#352
Posté 18 October 2018 - 06:37 PM
Ça c'est le côté français qui parle car quand je vois ce que font nos voisins outre atlantique je trouve ça génial la liberté qu'ils ont. Après il y a a prendre et a laisser certes..
Je ne peux qu'approuver, étant moi-même outre-atlantique.
Au risque de choquer, perso le 100% origine je le conçois uniquement si on veut conserver la voiture plus de 20 ans. En faire une voiture de collection, matching numbers. Un truc unique quoi.
La revente, quésaco ? Par ici c'est un truc qui ne compte pas du tout. La règle, se faire plaisir avant tout. Y'a que ça qui compte.
Et là le résultat correspond à ce qui existe d'origine. Belle réalisation !
- Nayleen, seb8306 et MSportCars aiment ceci
#353
Posté 18 October 2018 - 06:40 PM
Je remarque pas trop les 4 cm de chaque côté supplémentaires mais bon ...Je pense que les commentaires liés à la taille de l'aileron viennent en partie du fait qu'il est normalement monté sur une caisse large, celle des RS, alors que tu as une C2S donc caisse étroite.
Je crois que quand on réalise un projet comme celui-ci, on pense moins à la revente qu'au fait de se créer un jouet sur mesure, et tu as énormément de chance d'avoir pu réaliser la voiture de tes rêves à la carte.
Je rejoins Gerard sur un point, elle sera probablement moins facile à vendre à quelqu'un qui veut une 997 Carrera S ; en revanche, celui qui veut un bolide un peu exceptionnel (et il y en a certes moins), la voudra vraiment.
Mais maintenant qu'elle est - enfin - finie, 'faut pas penser à la revente, faut la faire rouler jusqu'à plus soif !
D'ailleurs tu devrais nous faire des petites vidéos pour qu'on se rende compte du son..
Je vais voir ce que je peux faire pour le son mais ça sera pas représentatif de la réalité.
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
#354
Posté 18 October 2018 - 06:42 PM
Je pense que le résultat que tu souhaitais est atteint!
- seb8306 aime ceci
#355
Posté 18 October 2018 - 06:45 PM
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
#356
Posté 18 October 2018 - 08:31 PM
#357
Posté 18 October 2018 - 09:47 PM
... ce qui rappelle quelque peu le Cayenne Transsyberia, Benoît...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#358
Posté 18 October 2018 - 10:15 PM
Ah oui celle là elle est au Luc je croisMoi j’aime beaucoup , si j’en avais les moyens je ferais la mienne comme ça
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
#359
Posté 19 October 2018 - 06:38 AM
#360
Posté 21 October 2018 - 01:33 PM
ou plutot la GT3 RS de la même génération...
- Dela aime ceci
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)