Désolé mais la 2.7 avec le CARNEWAL est vendue depuis juillet, elle peut maintenant être croisée dans l'Oise
Merci pour l’info.
Le nouveau propriétaire est-il sur le forum ?
Désolé mais la 2.7 avec le CARNEWAL est vendue depuis juillet, elle peut maintenant être croisée dans l'Oise
Merci pour l’info.
Le nouveau propriétaire est-il sur le forum ?
Je l'ai incité, mais pas encore.....
D’origine non.
Rajouté avec ballast directement dans le feu.
Si effectivement tes xénons ne sont pas d'origine, il est fort probable que le système ne support pas bien l'intensité tiré par le kit.
C'est pas une Porsche mais sur ZOE beaucoup monte des kits Xenon car ça n'éclaire pas grand chose la nuit. Le problème en faisant ça c'est que les kits tirent beaucoup sur le faisceau d'origine qui est alimenté par l'UCH (calculateur centrale) qui fini souvent par lâcher (grillé en interne) résultat plus de feu droit et UCH a changer.
Perso si un jour je monte un kit Xenon sur un véhicule, je tire une ligne de courant depuis la batterie et récupère juste le signal du faisceau d'origine pour soulager celui-ci.
A voir comment c'est géré sur Porsche d'origine.
Un coup de valise et un codage de xénons plustard, tout est rentré dans l’ordre
Alex, Merci à toi pour ce diag et la résolution de mon problème.
Bonjour à tous,
Mon Boxster approche les 120.000km et le voyant de révision vient de s'allumer il y a quelques jours.
Je pense donc me lancer dans l'entretien de ma belle moi même car elle a quitté le réseau Porsche depuis ses 80.000km.
Mais vos avis sur l'intérêt de la faire passer ou non chez Porsche m'intéresse (intérêt du tampon ? difficulté de réaliser certains points d'entretien ? Matériel spécifique ? etc...)
La dernière révision faite chez un indépendant date du 20/04/2020 à 118.090km ou il a été effectué :
-Embrayage
-Contrôle volant moteur
-Contrôle IMS
-Filtration et vidange
-Bobines
-Tendeurs de chaine
-Remplacement du Liquide de refroidissement
En dehors de la vidange et filtration classique, quels points d'entretien pensez vous qu'il soit nécessaire de faire à ce kilométrage ?
Je pense qu'il serait nécessaire de faire un remplacement du liquide de freins (je suis même étonné de ne pas trouver cette intervention dans ma facture du dernier entretien).
J'ai lu qu'il fallait la valise pour faire cette intervention mais l'indépendant que j'ai sollicité aujourd'hui pour un devis d'entretien m'a dit que ce n'était pas nécessaire…Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet.
Il m'a également parlé de la courroie d'accessoire, des galets, mais sans obligation de changer la pompe à eau. Je suis septique sur ce point la également.
Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer sur tous ces points techniques afin que je puisse y voir plus clair et savoir si je me lance dans l'aventure ou si je trouve un garage
Merci à vous
Il faudrait faire dans l'idéal
-Filtre à air
-File d'habitacle
-Les bougies
-Le liquide de frein
-Le rempalcement du liquide de frein (PIWS indispensable)
-La courroie d'accessoire
Attention: la remplacement de la courroie peut fragiliiser la pompe à eau..
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