Merci Anthony!
Je présume que le module d'origine Porsche n'est peut-être pas installable en seconde monte sur 987?
Merci de vos réponses!
Impossible à moins de transférer tout le faisceau!!?
Merci Anthony!
Je présume que le module d'origine Porsche n'est peut-être pas installable en seconde monte sur 987?
Merci de vos réponses!
Merci de ta réponse, Alex !
Je pense que la modification du faisceau doit être une vraie prise de tête, on va donc oublier
(à moins que cela fasse l'objet d'un défi, mais j'ai des doutes ! )
Je vais voir ce qui se fait en aftermarket pour trouver une solution qui me permette de contrôler
pression et température sans avoir un système qui soit trop.... laid!
Merci de ta réponse, Alex !
Je pense que la modification du faisceau doit être une vraie prise de tête, on va donc oublier
(à moins que cela fasse l'objet d'un défi, mais j'ai des doutes ! )
Je vais voir ce qui se fait en aftermarket pour tfouver une solution qui me permette de contrôler
pression et température sans avoir un système qui soit trop.... laid!
C'est plus qu'une prise de tête en effet...
Oublions, merci de tes conseils, Alex, je vais me pencher sur des solutions alternatives!
Je suis preneur de vos conseils en la matière, pour ceux qui ont franchi le pas!
https://www.oreca-st...s.html?___SID=U regarde mon petit olive !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il y a plusieurs modèles,plusieurs tarifs https://m.aliexpress...08.4.100.X95mek
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci Anthony, je suis là-dessus!
Beaucoup de modèles existants, il me reste à trouver celui que je pourrai intégrer au mieux!
Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions, bien sûr!
Mon deal: avoir un dispositif qui ne rende pas mes roues disgracieuses avec un capteur de 3 cm de diamètre,
et pouvoir intégrer le récepteur à mon intérieur de couleur Terracota (rouge) sans que ça jure!
@ Anthony: désolé, je squatte ton post...
Si tu veux, j'ouvre un autre sujet!
Merci Anthony, je suis là-dessus!
Beaucoup de modèles existants, il me reste à trouver celui que je pourrai intégrer au mieux!
Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions, bien sûr!
Mon deal: avoir un dispositif qui ne rende pas mes roues disgracieuses avec un capteur de 3 cm de diamètre,
et pouvoir intégrer le récepteur à mon intérieur de couleur Terracota (rouge) sans que ça jure!
@ Anthony: désolé, je squatte ton post...
Si tu veux, j'ouvre un autre sujet!
Hello Olivier, tu as trouvé ton bonheur ?
Je suis tombé là-dessus.. https://www.amazon.f...la-598552424554
Je le verrai bien dans le vide poche de l'accoudoir branché sur USB..
Hello Olivier, tu as trouvé ton bonheur ?
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Je le verrai bien dans le vide poche de l'accoudoir branché sur USB..
Salut Romain!
J'ai complètement oublié de répondre à ce post!
Oui, j'ai trouvé mon bonheur au mois de mars 2018:
Je préfère les capteurs internes à la jante, c'est plus élégant que des gros bouchons de valve.
J'ai remplacé les horribles capuchons jaunes par des noirs beaucoup plus passe-partout.
Ce système me donne satisfaction depuis un an!
https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1
Top, merci beaucoup Olivier.
Tu l'as placé où ?
Tu l'alimentes qu'en solaire ou tu l'as branché sur allume-cigare/USB ?
Placé juste sous le PCM, calé par une pièce de mousse en U:
Je charge la batterie en USB, ça tient facile une dizaine de jour et quand il fait beau, lors des arrêts, je mets
le boitier sur le tableau de bord pour recharge en solaire.
À cet endroit on pourrait tirer un alim facilement.
Merci pour ton retour, c'est top comme ça !
40 à 80.-€ ... C'est génial, ce truc. Merci, les gars.
Je vais mettre cela sur mes anciennes voitures...
C'est vraiment inélégant, la version externe à 40.-€ ???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
40 à 80.-€ ... C'est génial, ce truc. Merci, les gars.
Je vais mettre cela sur mes anciennes voitures...
C'est vraiment inélégant, la version externe à 40.-€ ???
Je trouve le dispositif externe particulièrement disgracieux, Paul.
Tu remarqueras que dans les images associées à ce produit, tu n'as quasiment jamais la vue de la jante équipée.
Tu rajoutes une valve d'environ 15 à 20 mm de diamètre ce qui nécessite à minima
un ré-équilibrage de la roue.
Tant qu'à faire, autant déposer le pneu, mettre un capteur interne à la jante et ré-équilibrer.
C'est ce que j'ai fait il y a maintenant un an.
Ca roule, merci Olive.
J'en ai profité pour reclasser ce sujet depuis le bar dans la rubrique 'Pneumatiques'.
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Petite question Olivier : Connais tu la dureee de vie de la pile située dans les capteurs ? et est ce que tu as vérifié la précision de l information des pressions avec un manomètre ?
Petite question Olivier : Connais tu la dureee de vie de la pile située dans les capteurs ? et est ce que tu as vérifié la précision de l information des pressions avec un manomètre ?
Donnée pour 5 ans environ.
La précision semble correcte, environ 100 mb en plus ou en moins.
En fait, c'est le temps d'acquisition des données sur chaque roue (ou connexion aux capteurs) qui semble variable.
L'idée pour moi est plus d’avoir une approximation de la valeur et d'y faire coller un comportement des pneus.
Par exemple, température à 35/40°, je peux me lâcher! Pression au dessus de 2,5 bars ça va bientôt glisser!
Je ne sais pas si le système d'origine est très précis, mais ce que j'utilise me suffit.
Le suivi de la température avec une alarme (alarme également pour la pression haute/ basse) est intéressant.
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