Aller au contenu

Photo

Cartographie boxster 987 S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#21
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Je pense que suite à l'installation de ton système d'échappement beaucoup plus libre ton mélange air/essence est trop pauvre.

C'est la raison pour laquelle il faut une reprog.

J'irai chez BR Perf ou FACC Nanterre dans ton cas.



#22
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Donc décision prise... La reprog est planifiée.

 

Merci a tous ;););)


Image IPB


#23
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Donc décision prise... La reprog est planifiée.

Merci a tous ;) ;) ;)


Tu vas où finalement ?

#24
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

KSF, Shiftech, FACC, reprog le Mans ou BR je vais voir, pas décidé encore, ça de pendra du prix de chacun. 

765€ pour l'instant chez Shiftech et reprog le Mans.


Image IPB


#25
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir


KSF, Shiftech, FACC, reprog le Mans ou BR je vais voir, pas décidé encore, ça de pendra du prix de chacun. 

765€ pour l'instant chez Shiftech et reprog le Mans.

 

860 chez BR visiblement.



#26
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Merci Romain, il me reste KSF et FACC.

Je regarde ça demain soir.

:):):)


Image IPB


#27
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Je t'en prie.

A mon avis si quelques dizaines d'euros séparent les uns des autres, il faut peut être faire passer le prix au second plan et se référer en premier lieu à la qualité du pro (d'autant qu'il n'est pas impossible de négocier un petit peu).

J'ai pu discuter de ce sujet avec FACC, ils n'ont pas de banc à Nanterre (leur lieu principal d'établissement) mais ils en ont un dans le 95, qui est celui sur lequel ils règlent les véhicules qu'ils préparent pour la compétition (eux même courent en compét'). Donc j'aurai tendance à leur faire confiance.

Pour BR, pas d'expérience perso ou de visite réalisée pour ma part, mais je n'en ai entendu/lu que du bien et vu le volume qu'ils traitent, ils peuvent vraisemblablement pas être mauvais.


  • Paul et vasco27 aiment ceci

#28
Turbofan

Turbofan

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1341 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:997 TT-1
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Cobb accessport stage 2, Powerflex 200 cells

Indique bien que tu ne veux pas de décalage du rupteur en cas de reprog , ces gens là ont tendance à décaler de 200-300 tours le rupteur

et vu la psychose sur les plages de surrégimes, cela peux être un obstacle pour une vente rapide.


  • Paul et vasco27 aiment ceci

#29
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.
Ok bien noté. Les surrégimes j'aime pas vraiment mais ça peut arriver. Merci

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk

Image IPB


#30
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Alors cette cartographie, tu l'as faite?
Moi je fais monter les collecteurs avec catas sports la semaine prochaine. Ils n'étaient pas dispo quand j'ai pris le silencieux.
Je te dirais si je constate le même phénomène...

#31
Satanas

Satanas

    GTS Motors

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Tarbes
  • Modèle Porsche:GTS
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Aie aie aie !!

Bonjour,

 

Ce qui fera la différence déjà de base niveau centre d'optimisation (La repro c'est autre chose mais c'est devenu le terme générique)

- Une carto sur votre véhicule c'est une journée de développement et non un Banc, lecture carto, envoi au motoriste et hop maxi une heure après réception du fichier, banc et hop des roros (€) et au revoir Mr.

En clair, ceci sera du générique (carto déjà faite modifiée avec le codage pour votre voiture).

 

Bref, un vrai développement (et vu les prix affichés, c'est quand même le minimum !) c'est une journée avec 3 ou 4 Evo de fichier en relation avec le banc, datas, Afr etc ... Ceci est donc un sur mesure où vous pouvez d'ailleurs demander à ce que ça soit adapté à votre utilisation. 

 

Courage;)

 

PS : Oui, dès qu'il y a changement de ligne, cata, Ipd etc ... il faut revoir la carto.


  • Monéger aime ceci

#32
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Bonjour Jean Christophe,

 

Non j'ai pas encore pris rendez-vous chez BRP car je viens d'acheter avec le groupe un Quick jack que j'attend et niveau pépettes je dois attendre un peut mais oui c'est prévu.

 

Merci


Image IPB


#33
Satanas

Satanas

    GTS Motors

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Tarbes
  • Modèle Porsche:GTS
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Aie aie aie !!

Bonjour Jean Christophe,

 

Non j'ai pas encore pris rendez-vous chez BRP car je viens d'acheter avec le groupe un Quick jack que j'attend et niveau pépettes je dois attendre un peut mais oui c'est prévu.

 

Merci

 

Très bonne adresse .. MAIS, bien insister sur le sur mesure;)



#34
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

l IPD sa ne change rien c est juste du pipo j en ai eu 2 avec la reprog avec et sans c est pareil la seul chose qui y fera le plus c est le diamètre du papillon .Apres c est toujours pareil ya ligne d échappement et ligne les différences de prix ne son pas là par hasard  tu pailles la recherche et le développement surtout sur les cata sport 200 cell .

 

Fait une bonne reprog chez BR perf pour les Porsches ils sont mieux que KSF qui lui est plus spécialiste pour Audi et volkswagen.



#35
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.
Je suis chez BRP, j'ai craqué😁😁😁, resultat ce soir sur le fprum😉😉😉

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
  • Satanas et Rom aiment ceci

Image IPB


#36
Satanas

Satanas

    GTS Motors

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Tarbes
  • Modèle Porsche:GTS
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Aie aie aie !!

Je suis chez BRP, j'ai craqué, resultat ce soir sur le fprum

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk

 

Eh eh eh ..;)



#37
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge


#38
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.
Bon, resultats 280cv et 340Nm avant reprog ( pour un normalement 295cv c'est decevant mais apparement normale selon BRP pour ce moteur) et 298cv et 351Nm apres reprog. C'est pas enorme mais les courbes a 4500tr sont quand meme bien mieux. Pas de decalage du rupteur a ma demande. Voila si il y a des questions je suis là. Equipe super sympa et un piwi gratos car en changant la batterie, plusieurs defaut comme Pasm bloqué sur on, defaut Psm etc.... tout est ok maintenant. Juste mon poste clarion qui est bloqué parce comme un gros parano j'ai mis un code antivol et biensur je ne m'en souvient pas. Stupide que je suis!!! Tele phone a Clarion et ils me disent SAV retour obligatoire , pas d'aide de leur part du tout mais je ne suis pas surpris.

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
  • Satanas aime ceci

Image IPB


#39
Satanas

Satanas

    GTS Motors

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Tarbes
  • Modèle Porsche:GTS
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Aie aie aie !!

Bon, resultats 280cv et 340Nm avant reprog ( pour un normalement 295cv c'est decevant mais apparement normale selon BRP pour ce moteur) et 298cv et 351Nm apres reprog. C'est pas enorme mais les courbes a 4500tr sont quand meme bien mieux. Pas de decalage du rupteur a ma demande. Voila si il y a des questions je suis là. Equipe super sympa et un piwi gratos car en changant la batterie, plusieurs defaut comme Pasm bloqué sur on, defaut Psm etc.... tout est ok maintenant. Juste mon poste clarion qui est bloqué parce comme un gros parano j'ai mis un code antivol et biensur je ne m'en souvient pas. Stupide que je suis!!! Tele phone a Clarion et ils me disent SAV retour obligatoire , pas d'aide de leur part du tout mais je ne suis pas surpris.

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk

 

De plus, après que les capteurs auront pris les infos, ça ira encore mieux;)  J'ai testé la mienne Dimanche et c'est encore plus top que le jour J où j'ai effectué une Carto Evo 3 ... Sur votre calculateur il faut au moins 200 km et 10 jours avant que ça prenne les infos.



#40
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.
Merci c'est rassurant, 135km au retour mais pas vraiment possible de pousser au dela de 4500tr dans les embouteillages. On va voir ça ce weekend merci a toi😉

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)