sa fait 18cv de gagné c est pas mal du tout .Donc plus d accoup ou quoique ce soit
Cartographie boxster 987 S
#41
Guest_stef06_*
Posté 28 March 2017 - 07:43 PM
#42
Posté 28 March 2017 - 07:53 PM
#43
Guest_stef06_*
Posté 28 March 2017 - 08:04 PM
#44
Posté 28 March 2017 - 08:11 PM
Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
#45
Posté 29 March 2017 - 07:43 AM
#46
Posté 29 March 2017 - 08:35 AM
#47
Posté 29 March 2017 - 08:37 AM
#48
Posté 29 March 2017 - 09:58 AM
Et pour ceux qui aiment les courbes
Ca devrait être plus lisse ... Pour exemple, voici ce que ça donne sur un 280 ch.
Vous avez passé combien de temps sur place ?
- Monéger aime ceci
#49
Posté 29 March 2017 - 10:03 AM
j ai plus l habitude de voir des courbes de models turbo mais il est vrai que la courbe est assez irrégulière ... peut etre plus courant su un moteur atmo ?
un autre exemple avec des nerfs proches du tiens :
#50
Posté 29 March 2017 - 10:58 AM
Oui vos courbes sont nettement plus lisses que la mienne.
Le fait que je soit en manuel 6 ne peut-il pas expliquer ma courbe?
BRP ma dit que la courbe était ce qu'ils attendaient sur ce moteur avec 298,1cv et 351Nm a 4524 tr/mn.
#51
Guest_Oliveblaye_*
Posté 29 March 2017 - 11:02 AM
Allez, je lâche le morceau:
Stéphane (Satanas) l'a sous-entendu sur une autre post, je suis passé il y a quelques temps le dire bonjour
et je lui ai confié le soin de "bichonner" mon Flat-6 (987-2 de 310 CV)par un nettoyage et une optimisation (pizza offerte! ).
Bravo et merci au sorcier, je suis très satisfait du résultat!
Merci GTS Motors!
- Monéger, Satanas et Nayleen aiment ceci
#52
Posté 29 March 2017 - 11:31 AM
#53
Posté 29 March 2017 - 11:39 AM
Allez, je lâche le morceau:
Stéphane (Satanas) l'a sous-entendu sur une autre post, je suis passé il y a quelques temps le dire bonjour
et je lui ai confié le soin de "bichonner" mon Flat-6 (987-2 de 310 CV)par un nettoyage et une optimisation (pizza offerte! ).
Bravo et merci au sorcier, je suis très satisfait du résultat!
Merci GTS Motors!
Merci à toi.
Précision : La jolie de Mr Olive n'était pas Stock (origine) lors de son passage;)
#54
Posté 29 March 2017 - 11:46 AM
Oui vos courbes sont nettement plus lisses que la mienne.
Le fait que je soit en manuel 6 ne peut-il pas expliquer ma courbe?
BRP ma dit que la courbe était ce qu'ils attendaient sur ce moteur avec 298,1cv et 351Nm a 4524 tr/mn.
Re ..
Pour être clair, si je me suis lancé dans ce domaine, c'est d'abord parce que j'ai trop vu de centres prendre les clients pour des portefeuille sur pattes
Comme pourra vous le préciser Olive, (et c'est pas le seul) une carto sur nos Atmo, c'est long et ça demande plusieurs tests pour arriver à quelque chose de sympa en restant dans les normes (1 jour de travail).
Quand je vous ai indiqué dans un autre post de bien demander à avoir du "sur mesure" c'était pas pour plaisanter Mais à ce jour, si vous n'avez pas un 'top' véhicule de dernière génération = Générique. ATTENTION : ceci n'indique pas que c'est pas bien ! juste que vu les tarifs proposés, il est dommage de ne pas avoir mieux.
Enfin, ce qui est important c'est d'abord le couple (dans la vie aussi ) avant de penser qu'aux 'canassons'
#55
Posté 29 March 2017 - 11:48 AM
L'un d'entre vous connait-il Digitalprog à Rumilly dans le 74?
Si vous êtes dans le 74, prenez le temps de passer chez HP Engineering dans le 26 (vous ne serez pas déçu)
#56
Posté 29 March 2017 - 12:19 PM
#57
Posté 29 March 2017 - 12:55 PM
C'était justement pour m'éviter d'aller jusque lyon, merci du tuyau
Demander Fabrice et Kevin de la part de GTS Motors, vous serez comme d'habitude bien reçu, mais avec un +++ en indiquant le club BC911
#58
Posté 29 March 2017 - 01:00 PM
#59
Posté 29 March 2017 - 01:59 PM
Merci satanas, est-ce que tu pourrais stp m'envoyer mes détails par mp? Cela me permettra, si tu veux bien, de te poser quelques questions préliminaires.
Mes détails ? comprends pas ! oui pour le MP .. je fini justement une Porsche ce jour .. un 996 de 2000.
#60
Posté 29 March 2017 - 02:27 PM
Merci à toi.
Précision : La jolie de Mr Olive n'était pas Stock (origine) lors de son passage;)
quand tu dis "pas stock" tu veux parler du filtre BMC et du GT exhaust ? Parce que si c est juste ca, il avait le feu quand même ce boxster pour sortir 18cv de plus que d origine ! ca doit pas etre si courant ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)