Cartographie boxster 987 S
#61
Posté 29 March 2017 - 02:28 PM
#62
Posté 29 March 2017 - 03:05 PM
quand tu dis "pas stock" tu veux parler du filtre BMC et du GT exhaust ? Parce que si c est juste ca, il avait le feu quand même ce boxster pour sortir 18cv de plus que d origine ! ca doit pas etre si courant ....
Pas stock = déjà une carto générique sur ce Boxster + Filtre ...
#63
Posté 29 March 2017 - 03:43 PM
#64
Posté 29 March 2017 - 07:23 PM
Question pour le néophyte que je suis.
Avec une optimisation - reprogrammation, est-ce-que le fait d'augmenter le couple est "supportable" par la boite, l'embrayage et les trains roulants?
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#65
Posté 29 March 2017 - 07:41 PM
Question pour le néophyte que je suis.
Avec une optimisation - reprogrammation, est-ce-que le fait d'augmenter le couple est "supportable" par la boite, l'embrayage et les trains roulants?
Dans la limite du raisonnable...
Pas d'inquiétude sur la voir auto qui peut encaisser beaucoup. J'en aurais plus sur Les boites 5 des 2.7...
#66
Guest_stef06_*
Posté 29 March 2017 - 07:58 PM
#67
Posté 30 March 2017 - 07:27 AM
Question pour le néophyte que je suis.
Avec une optimisation - reprogrammation, est-ce-que le fait d'augmenter le couple est "supportable" par la boite, l'embrayage et les trains roulants?
Dans la limite du raisonnable...
Pas d'inquiétude sur la voir auto qui peut encaisser beaucoup. J'en aurais plus sur Les boites 5 des 2.7...
Sa risque rien t inquiète sa pourrai encaisser beaucoup plus
En effet, ça encaisse plutôt bien en respectant les normes du matériel ... Chez Porsche la puissance de base est d'abord commercial.
Hier, je me suis occupé d'un 996 3.4 de 2000 base 300 ch et 340 Nm. La voiture est arrivée avec une carto faite ailleurs avant l'achat par son proprio actuel qui n'était même pas au courant qu'il y avait eu sur cette voiture des modifications, sauf la ligne (avec cata sport) et filtre.
Résultat : ça été fait à l'envers avec une richesse très pauvre, limiteurs à l'Ouest etc ..
Banc du véhicule : 278 ch et 353 Nm (normalement ce véhicule Stock sort dans les 280 à 292 ch et entre 290 et 320 Nm).
Après carto et Néomotors : 300,8 ch et 394,3 Nm
Bonus : Le bruit est bien plus "Porsche" comparé au bruit "ferraille" lorsque le client est arrivé
- Stéphane et Monéger aiment ceci
#68
Posté 18 April 2017 - 02:54 PM
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
- Steve et Gerdou aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)