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Poste Android 2 DIN sur 987 en remplacement du PCM

pcm 2din double din clarion

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145 réponses à ce sujet

#61
Alex

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Poser un Double DIN est quelque chose que je recommande fortement!
Poser une Chinoiserie en revanche n’apportera rien de bon...

Pour la reprog du cluster ça dépend de ta config actuelle... ça reste à conseiller...

#62
jeffrizzz

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Chinoiserie?

 

Tu voudrais dire que le modèle que j'ai choisi n'est pas le bon ou tu ne recommandes plus le c500? Il me semblait que tu étais pourtant pour...

 

Reprog cluster? Config actuelle? Je suis un poil perdu...

 

C'est une Boxster s de 2006 avec option audio pack plus. Pas de bose. J'ai bien les grilles de Hp supplémentaires dans les portes. Pas de commande au volant, le cdr24 de base....

 

Ah, tu parles peut être du cache façade? 



#63
Laurent

Laurent

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Pas mieux qu'Alex...

Prends une vraie marque d'AR si tu veux passer sur un 2din. Alpine, Kenwood, Clarion, Pioneer, il y a surement là quelque chose qui correspondra à ta recherche. Pour le kit de conversion, assure toi de la couleur que tu as choisi... la couleur me parait curieuse pour un 2006 !

 

;)



#64
jeffrizzz

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En fait, quand j'ai évoqué cette idée avec lui, puisque j'avais besoin de ses compétences, il n'était pas très chaud au départ, et après quelques échanges et je pense l'aspect expérimental d'une solution qui semble avoir beaucoup de souplesse, de bonnes performances, il a accepté malgré toutes les réserves habituelles sur ces appareils exotiques...
Je citerais sa formule d'hier «la Chine est aujourd'hui le centre du monde»..... J'espère que mon expérimentation fera évoluer les mentalités sur ces autoradio chinois qui ont déjà fait débat, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles au fil du temps, en toute objectivité, car croyez moi si un kenwood ou pionner permettait tout ce que ces marques exotiques promettent, j'aurais mis le prix.

 

L'idée m'a aussi plus pour les mêmes raisons. Derrière les grandes marques ça reste des composants et assemblages chinois pour la plupart. En plus, c'est pas bien répandu ici mais ça semble être vraiment de la bonne cam pour un prix/fonctionnalité imbattable. J'aime beaucoup les possibilité qu'offre android en fait.

 

Je ne vois pas vraiment de mauvais retour sur ce modèle.

 

Pour le kit, faut que je relance mes recherches, pas évident de s'y retrouver pour avoir le bon.

 

Merci pour vos conseils



#65
Alex

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J’ai posé cette « chinoisierie » sur demande mais je ne suis pas pour... a moins d’être fan comme Olivier... chacun son truc...

Tu as une CDR 24... à l’occasion on retirera après la pose le CDR24 de ma gateway pour éviter les messages d’erreur...

#66
jeffrizzz

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Merci Alex, 

 

Je te demanderais sûrement de l'aide quand j'aurais tout sous la mains:rolleyes: .

 

En mécanique, ça va, en électricité, ça va, en informatique, ça va, mais la, l'audio me fait un peu plus peur. Je commandes des inductances pour le bypass ou ça sert à rien avec cette config? :blink:

 

Si je fais ça seul, je vais avoir du messages d'erreurs? Faut absolument passer chez Porsche?


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#67
Alex

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Ça marche...

Tu peux commander des inductances...
Pas besoin de passer chez Porsche... tu me fera un MP...

#68
jeffrizzz

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Celles ci seraient bien?

 

http://www.toutlehau...140-3-3-mh.html

 

Tu crois qu'il me faut un micro?

 

Je rachète un meilleur kit facade?

 

Après je te contact par MP qd je reçoit tout;) . Encore merci



#69
Alex

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Le kit Connects2 fera la job si tu y passes le temps nécessaire...

#70
jeffrizzz

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Ok je vais tenter avec ce kit, je verrais bien si il faut que je change, je suis généralement très patient lorsque je bricole, ça devrait aider.

 

Vous avez des retours sur la qualité du son/ampli du ownice? Je me demande si le shunt de l'ask sera bien et si 2.2mH sera bon avec ce poste (j'y connais rien en audio et ce genre de calcul). Cette modif donnant un bon résultat car les CDR24 sont bons. 

 

Je vois aussi un ampli focal très sympa mis par certain et carrément abordable:

https://www.son-vide...PEaAlI9EALw_wcB

 

Mais du coup est ce que les enceintes d'origines sont suffisantes. et je ne compte pas non plus tout changer et dépenser trop... J'ai peut être un ami qui a des enceintes focal qui traîne, j'attend son retour mais ça pourrait changer la donne...



#71
Sim7b

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Hello, je suis également en cours d'installation et pour la cablage j'ai encore des hésitations, quelqu'un pourrait confirmer et compléter si possible ?

Capture.png


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#72
Alex

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Oui c’est possible... mais ça nécessite des connaissances pour le coup...

#73
Galy

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Salut Olivier, 

 

J'ai lu une grosse partie du topic, mais je n'ai pas vu si tu avais pu conserver ces infos: 

- affichage de la station de radio derrière le volant

- affichage du GPS derrière le volant

- la fonction Trip qui indiquer ta vitesse moyenne, ta conso moyenne de ton trajet

- l'indexation du son à la vitesse


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#74
jeffrizzz

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Salut,

 

Est ce que la broche 17 sur le ownice, nommé "back" correspondrait à une entrée pour savoir lorsque l'on est en marche arrière et donc passer sur l'application associée?

 

Si oui, on la brancherait où sur le faisceau?

 

A quoi servent les câbles 11 "amp control" et 18 "brake"?

 

IR c'est pour rajouter une télécommande je suppose...

 

On peut faire quelques chose avec les entrée "can"?

 

Les autres, je crois avoir compris...



#75
Alex

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back c’est pour la marche arrière... à connecter sur tu as une caméra de recul.
amp control c’est le remote pour le sound package plus et brake c’est pour le frein à mains... à connecter à la masse...

#76
jeffrizzz

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back c’est pour la marche arrière... à connecter sur tu as une caméra de recul.
amp control c’est le remote pour le sound package plus et brake c’est pour le frein à mains... à connecter à la masse...

 

Merci. Je vais m'attaquer au montage cette semaine. Du coup:

  • Où est-ce que je les branche sur la broche/faisceau du Boxster (back, brake et ampli contrôle)? J'ai le pack audio plus, la sortie de contrôle de l'ampli est elle adaptée avec l'ampli ask?
  • Ça sert à quoi de connecter au frein à main ?
  • Des possibilités avec les entrées can?
  • Où se reprendre pour l'alim de la cam?
  • Encore une: Le connecteur a7 "+12v switch imput" sur la fiche du boxster sert à quelque chose?

Envoyé de mon S60 en utilisant Tapatalk



#77
Alex

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Merci. Je vais m'attaquer au montage cette semaine. Du coup:

  • Où est-ce que je les branche sur la broche/faisceau du Boxster (back, brake et ampli contrôle)? J'ai le pack audio plus, la sortie de contrôle de l'ampli est elle adaptée avec l'ampli ask?
  • Ça sert à quoi de connecter au frein à main ?
  • Des possibilités avec les entrées can?
  • Où se reprendre pour l'alim de la cam?
  • Encore une: Le connecteur a7 "+12v switch imput" sur la fiche du boxster sert à quelque chose?
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Vu tes questions... tu me fais peur toi...

-Il n’y rien sur loisir d’origine à art alim de l’amplis ask, alim de l’antenne, plus permanent et masse...
-Il faudra prendre le plus après contact à la boîte à fusible et passer des câbles pour le reste...
-ne pas toucher au can sans adaptateur...
-tu prends l’alimentation de la caméra sur le feu de recul, fil noir/bleu
-non le A7 n’existe pas en fait...
-L’entree frein à main doit être connecté à la masse pour profiter du contenu multimédia en roulant...
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#78
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Ok, J'y vois plus clair. Encore merci.

 

Je me doutais qu'il n'y a rien à faire avec l'ampli ask d'origine et cette sortie "amp control". Je me suis poser la question quand tu as répondu:

 amp control c’est le remote pour le sound package plus

Toute façon, je vais surement le shunter cet ampli comme décrit dans le forum...

 

Je ne savais pas pour le frein à main et la coupure du contenu média en roulant. Les +12V, np. Pour la cam, je reprendrai donc l'alim du feu de recul, pas besoin de brancher la fiche "back" alors?

back c’est pour la marche arrière... à connecter sur tu as une caméra de recul.

J'imagine que je t ai fait peur lorsque j'ai parlé du can... Je me doute qu'il faut un adaptateur et surement une reprog mais je me demande les possibilités que ça offrirait avec ce poste et quelle seraient les étapes mais je pense que ça va être inutile...

 

En mécanique, ça va, en audio/élec, c'est déjà plus compliqué mais je pense que ça va le faire... :wacko:

 

Autre problème électrique tant que j'y suis, j'ai le chrono en tableau de bord qui ne fonctionne pas... Aiguille à zéro, pas d'affichage, au tableau de bord derrière le volant, je vois bienle menu "chrono" mais lorsque je clic dessus, rein ne se passe, pas de sous menu... Tu aurais une idée?:unsure:



#79
Alex

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Faudrait passer un coup de piwis pour diagnostiquer le chrono....

Tu peux venir dans l’Oise... si tu vaux...

Tu as besoin de la fonction back de l’autoradio si tu veux que la caméra s’affiche automatique lorsque tu passes la marche arrière...

#80
jeffrizzz

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Et je reprend l'info back sur l'ampoule de recul également ou l y a plus près de la console? Dans ce cas, pourquoi la cam n'est pas alimentée tout le temps? Je pensais que le fait qu'elle soit alimentée lançait la fonction...

 

Je peu carrément passer dans l'Oise!:rolleyes: 

 

Ce serait peut être mieux après que j'ai (tenté) de changer le poste je pense, je vais aussi avoir un message d'erreur du coup. Je te fais signe très vite alors. ;):)






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