Aller au contenu

cayman s club sport


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#21
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
Waouhhhhh belle mécanique
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#22
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Très beau Cayman !:wub:

Et sortir 373 CV du moteur: respect ! :)

 

Je n'arrive pas à visionner ta première vidéo, Youtube me dit

Que le fichier n'existe plus...



#23
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

 c est un vinyle transparent anti uv et pare pierre .c est le même que l on trouvais sur les anciennes 911 sur les ailes arrières sauf qu'il jaunissais avec le temps car pas de protection UV. pour un cayman faut compter environ 1500€ et c est garantie d'un minimum de 7 ans contre le vieillissement .

Je l'ai vas placer aussi et les prix varies bcp suivant le produit employé... perso juste l'avant j'ai payer  1200€.. garanties 10 ans  et anti griffes .. Xpel !! provenance USA



#24
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Très beau Cayman !:wub:
Et sortir 373 CV du moteur: respect ! :)
 
Je n'arrive pas à visionner ta première vidéo, Youtube me dit
Que le fichier n'existe plus...


Si mais faut s abonner Histoire de ne pas la rendre public.

#25
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Je l'ai vas placer aussi et les prix varies bcp suivant le produit employé... perso juste l'avant j'ai payer  1200€.. garanties 10 ans  et anti griffes .. Xpel !! provenance USA


Effectivement sa dépend beaucoup de qui et d ou sa viens.Tu en est content?

#26
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

petit aperçu de comment elle marche ma titine sauf que malheureusement il pleuvait des savonnettes :o et écouté le son de la ligne CAPRISTO avec les valves ouvertes :D

 

https://youtu.be/tiMbpy4EDl4

 

Voici quelques années on avait aussi des 'amoureux' du Capristo sur le forum. J'avais d'ailleurs parlé avec 'M. Capristo' himself pour un de nos amis du forum qui avait besoin de renseignements.

 

Un est parti à l'autre bout de la terre pour le boulot, l'autre est passé sur Tubistyle (Audi R8) et il attend actuellement la livraison de sa 488. Il est toujours parmi nous...

 

A part ça, j'ai jamais compris comment une ligne avec des catas moins denses et un échappement plus permissif pouvaient faire gagner des watts au moulin... (même si je comprends que les pertes de charges sont améliorées dans l'écoulement des gaz).

 

Et Pat Benatar, elle t'en fait gagner combien, de watts?... :P (pas récent, mais toujours aussi bon, ce morceau)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#27
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Effectivement sa dépend beaucoup de qui et d ou sa viens.Tu en est content?

Oui ..rien a dire... Pré-couper suivant l'auto... les micro griffes disparaissent a l'eau chaude.. Plus épais que les marques courantes... J'ai trouver chers..mais bon peinture un capot , Pc avant c'est chers aussi..lol



#28
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

bon je suis content j ai enfin reçu ma housse sur mesure:D superbe qualité pour un prix de 249€ livré avec son sac de transport extérieur en lycra et intérieur en laine :P A bientôt pour de nouvelles pièces en perspective qui vont bientôt arriver :lol:

 

 

 

e37x.jpg

 

q86e.jpg

 

h8o5.jpg



#29
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2149 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Salut ! superbe auto :)

 

Dis moi toi qui a l air maniaque, ton intérieur full cuir tu l entretien avec quoi ? c est surtout pour le tableau de bord ? ( même produit que les sièges ? ) 


Image IPB


#30
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Salut ! superbe auto :)
 
Dis moi toi qui a l air maniaque, ton intérieur full cuir tu l entretien avec quoi ? c est surtout pour le tableau de bord ? ( même produit que les sièges ? )


Perso oui meme produit
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#31
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10025 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Moi c'est du produit de chez Porsche spéciale cuir  ;) je fais sièges, tableau de bord ainsi que la console (cuir étendu oblige)  et les panneaux de portes :)

Belle housse  :wub:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#32
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Alors j utilise les produits meguiars , ou le top du top les produits http://www.swissvax.fr/ya pas mieux:P



#33
Bat51

Bat51

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Baptiste
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:Audi S4
  • Kilométrage:53000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stage 2 shiftech 465cv 560nm
Moi je prends du vifcuir de chez autosmart pour le nettoyage et du complément cuir pour la protection et nourrir

#34
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Moi je prends du vifcuir de chez autosmart pour le nettoyage et du complément cuir pour la protection et nourrir

 

Sa marche bien ?


  • Bat51 aime ceci

#35
Bat51

Bat51

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Baptiste
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:Audi S4
  • Kilométrage:53000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stage 2 shiftech 465cv 560nm

Sa marche bien ?

Vraiment top et le prix et super intéressant

#36
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Bon je suis content:D j avais un défaut de sonde lambda sur ligne 1 et 2 du coup je me prend pas la tète allez hop 4 sondes d origine Porsche et SVP pris en garantie j ai rien payé:D

 

uwcb.jpg



#37
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981
Fait gafe, les montes pas à l'envers :D
Image IPB Image IPB

Image IPB

#38
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Sa fait longtemps que j ai pas posté :P En faite je sais pas si je me sépare de mon beau jouet ou si je continu à le préparé-_- si je le garde voila comment je veux le finir

 http://www.tpcracing...turbo-kit.html 

 

Sa fait un moment que je louche dessus à priori très fiable et surtout un bel avion. :D Vous en pensez quoi ? en France personne n a encore expérimenté .j en profite pour mettre une petite tof de ma belle apres son nettoyage:P

 

 

shvn.jpg



#39
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Sa fait longtemps que j ai pas posté  :P En faite je sais pas si je me sépare de mon beau jouet ou si je continu à le préparé -_- si je le garde voila comment je veux le finir

 http://www.tpcracing...turbo-kit.html 

 

Ca coute cher ;10000 Eur !! tu sais en trouver en Angleterre .... maintenant c'est vrai que ça vas fort mais dans la durée ???? je me suis renseigné aussi lol 



#40
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Sa fait longtemps que j ai pas posté :P En faite je sais pas si je me sépare de mon beau jouet ou si je continu à le préparé-_- si je le garde voila comment je veux le finir

 http://www.tpcracing...turbo-kit.html 

 

Sa fait un moment que je louche dessus à priori très fiable et surtout un bel avion. :D Vous en pensez quoi ? en France personne n a encore expérimenté .j en profite pour mettre une petite tof de ma belle apres son nettoyage:P

 

 

shvn.jpg

Salut Stef .... Ca coute un pont TPC ...10000 Euros !!! tu peux les avoir par UK ..!! M'etant renseigné pour moi ... je sais que ça marches fort Plus ou moins 80CV ..mais de la a tenir dans le temps ??? 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)