cayman s club sport
#21
Posté 05 March 2017 - 04:43 PM
#22
Guest_Oliveblaye_*
Posté 05 March 2017 - 05:46 PM
Très beau Cayman !
Et sortir 373 CV du moteur: respect !
Je n'arrive pas à visionner ta première vidéo, Youtube me dit
Que le fichier n'existe plus...
#23
Guest_Oldies 944_*
Posté 05 March 2017 - 07:09 PM
c est un vinyle transparent anti uv et pare pierre .c est le même que l on trouvais sur les anciennes 911 sur les ailes arrières sauf qu'il jaunissais avec le temps car pas de protection UV. pour un cayman faut compter environ 1500€ et c est garantie d'un minimum de 7 ans contre le vieillissement .
Je l'ai vas placer aussi et les prix varies bcp suivant le produit employé... perso juste l'avant j'ai payer 1200€.. garanties 10 ans et anti griffes .. Xpel !! provenance USA
#24
Guest_stef06_*
Posté 05 March 2017 - 07:14 PM
Très beau Cayman !
Et sortir 373 CV du moteur: respect !
Je n'arrive pas à visionner ta première vidéo, Youtube me dit
Que le fichier n'existe plus...
Si mais faut s abonner Histoire de ne pas la rendre public.
#25
Guest_stef06_*
Posté 05 March 2017 - 07:16 PM
Je l'ai vas placer aussi et les prix varies bcp suivant le produit employé... perso juste l'avant j'ai payer 1200€.. garanties 10 ans et anti griffes .. Xpel !! provenance USA
Effectivement sa dépend beaucoup de qui et d ou sa viens.Tu en est content?
#26
Posté 06 March 2017 - 02:32 AM
petit aperçu de comment elle marche ma titine sauf que malheureusement il pleuvait des savonnettes et écouté le son de la ligne CAPRISTO avec les valves ouvertes
Voici quelques années on avait aussi des 'amoureux' du Capristo sur le forum. J'avais d'ailleurs parlé avec 'M. Capristo' himself pour un de nos amis du forum qui avait besoin de renseignements.
Un est parti à l'autre bout de la terre pour le boulot, l'autre est passé sur Tubistyle (Audi R8) et il attend actuellement la livraison de sa 488. Il est toujours parmi nous...
A part ça, j'ai jamais compris comment une ligne avec des catas moins denses et un échappement plus permissif pouvaient faire gagner des watts au moulin... (même si je comprends que les pertes de charges sont améliorées dans l'écoulement des gaz).
Et Pat Benatar, elle t'en fait gagner combien, de watts?... (pas récent, mais toujours aussi bon, ce morceau)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#27
Guest_Oldies 944_*
Posté 06 March 2017 - 04:08 AM
Effectivement sa dépend beaucoup de qui et d ou sa viens.Tu en est content?
Oui ..rien a dire... Pré-couper suivant l'auto... les micro griffes disparaissent a l'eau chaude.. Plus épais que les marques courantes... J'ai trouver chers..mais bon peinture un capot , Pc avant c'est chers aussi..lol
#28
Guest_stef06_*
Posté 17 March 2017 - 07:57 AM
bon je suis content j ai enfin reçu ma housse sur mesure:D superbe qualité pour un prix de 249€ livré avec son sac de transport extérieur en lycra et intérieur en laine A bientôt pour de nouvelles pièces en perspective qui vont bientôt arriver
#29
Posté 17 March 2017 - 09:07 AM
Salut ! superbe auto
Dis moi toi qui a l air maniaque, ton intérieur full cuir tu l entretien avec quoi ? c est surtout pour le tableau de bord ? ( même produit que les sièges ? )
#30
Posté 17 March 2017 - 09:19 AM
Salut ! superbe auto
Dis moi toi qui a l air maniaque, ton intérieur full cuir tu l entretien avec quoi ? c est surtout pour le tableau de bord ? ( même produit que les sièges ? )
Perso oui meme produit
#31
Posté 17 March 2017 - 04:34 PM
Moi c'est du produit de chez Porsche spéciale cuir je fais sièges, tableau de bord ainsi que la console (cuir étendu oblige) et les panneaux de portes
Belle housse
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#32
Guest_stef06_*
Posté 17 March 2017 - 05:57 PM
Alors j utilise les produits meguiars , ou le top du top les produits http://www.swissvax.fr/ya pas mieux:P
#33
Posté 17 March 2017 - 06:55 PM
#34
Guest_stef06_*
Posté 17 March 2017 - 07:04 PM
Moi je prends du vifcuir de chez autosmart pour le nettoyage et du complément cuir pour la protection et nourrir
Sa marche bien ?
- Bat51 aime ceci
#35
Posté 17 March 2017 - 07:06 PM
#36
Guest_stef06_*
Posté 17 March 2017 - 07:23 PM
Bon je suis content:D j avais un défaut de sonde lambda sur ligne 1 et 2 du coup je me prend pas la tète allez hop 4 sondes d origine Porsche et SVP pris en garantie j ai rien payé
#37
Posté 17 March 2017 - 09:08 PM
#38
Guest_stef06_*
Posté 04 May 2017 - 01:27 PM
Sa fait longtemps que j ai pas posté En faite je sais pas si je me sépare de mon beau jouet ou si je continu à le préparé si je le garde voila comment je veux le finir
http://www.tpcracing...turbo-kit.html
Sa fait un moment que je louche dessus à priori très fiable et surtout un bel avion. Vous en pensez quoi ? en France personne n a encore expérimenté .j en profite pour mettre une petite tof de ma belle apres son nettoyage:P
#39
Guest_Oldies 944_*
Posté 04 May 2017 - 08:12 PM
Sa fait longtemps que j ai pas posté En faite je sais pas si je me sépare de mon beau jouet ou si je continu à le préparé si je le garde voila comment je veux le finir
http://www.tpcracing...turbo-kit.html
Ca coute cher ;10000 Eur !! tu sais en trouver en Angleterre .... maintenant c'est vrai que ça vas fort mais dans la durée ???? je me suis renseigné aussi lol
#40
Guest_Oldies 944_*
Posté 04 May 2017 - 08:12 PM
Sa fait longtemps que j ai pas posté En faite je sais pas si je me sépare de mon beau jouet ou si je continu à le préparé si je le garde voila comment je veux le finir
http://www.tpcracing...turbo-kit.html
Sa fait un moment que je louche dessus à priori très fiable et surtout un bel avion. Vous en pensez quoi ? en France personne n a encore expérimenté .j en profite pour mettre une petite tof de ma belle apres son nettoyage:P
Salut Stef .... Ca coute un pont TPC ...10000 Euros !!! tu peux les avoir par UK ..!! M'etant renseigné pour moi ... je sais que ça marches fort Plus ou moins 80CV ..mais de la a tenir dans le temps ???
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)