Aller au contenu

Photo

Tres beau 981 sur Mobile.de


  • Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#41
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

ne comptez pas sur moi pour vendre le mien ! :D


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#42
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

D'autant que tu vas bientôt devoir me le céder, dans notre pari... B)

 

 

Mais si, tu le changeras: la nature humaine est ainsi faite qu'on a envie de changer. Je te vois bien tomber sous le charme d'une 991.1S Cab, un de ces jours... ;) Le Flat6 atmo que tu aimes, mais avec 400CV's...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#43
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
Je vais faire l'avocat du diable Paul mais jai du mal à voir l'intérêt sachant que la voiture est plus lourde, gommage d'une bonne partie des cv, moteur au fesse et plus centrale.. empattement et pneus plus larges donc moins agile..
Le 981 etait dangereux pour la 911, ils l'ont évincé.

Bon j'avoue que j'ai déjà pensé aux mannequins anorexiques sur les places arrières

#44
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Le 981 etait dangereux pour la 911, ils l'ont évincé.
....

Je pense la même chose, à force de peaufiner gėnėration après gėnération un Box/Cay en Flat 6 qui a le potentiel d'être beaucoup, beaucoup plus performant qu'une 911 (cf la nouvelle RSR qui n'est rien d'autre qu'un gros Cayman dėguisé en 911), ils auraient fini par se tirer une balle dans le pied question rentabilité....Mais heureusement VW veille car ils ont grand besoin des sous sous que leur rapporte Porsche, et ils ont dėcrété la mort du Flat 6 pour les Box/Cay.
  • Emef et guy_condamine aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#45
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Et c'est repartiiiiiii :D

 

 

Je vais faire l'avocat du diable Paul mais jai du mal à voir l'intérêt sachant que la voiture est plus lourde, gommage d'une bonne partie des cv, moteur au fesse et plus centrale.. empattement et pneus plus larges donc moins agile..
Le 981 etait dangereux pour la 911, ils l'ont évincé.

Bon j'avoue que j'ai déjà pensé aux mannequins anorexiques sur les places arrières

 

 

Toi, tu n'as pas essayé une 991S... C'est tout de même autre chose, le 3.8. Un moteur qui t'en donne sans arrêt dès 4500, les freins 6 pistons de la 997GT3, une efficacité ... comme l'avocat: du diable :P (châssis)... Les 400CV's sont bien là; le 3.4 me semblant parfois 'court', quelle que soit sa vivacité dans les virolos.

 

Je n'avais aucun intérêt pour la grenouille (et encore moins de respect sur piste, sois-en certain), jusqu'à essayer une 991S Cab après 5 Boxster's. Et là ... coup de foudre.

 

L'idéal restant sans doute le 3.8 en moteur central, du type Spyder, malheureusement pas suffisamment abouti à mon sens (PDK-capote). Sans doute volontairement, effectivement pour ne pas phagocyter la 911 (sinon, j'aurais un central 3.8 et pas une 991).

 

Avec le bond en efficacité des 718S (qui collent au GT4, tout de même!), je ne trouve pas que Porsche évince les Boxster's. Ils le font sans doute 'psychologiquement' en passant au 4 et 'pratiquement' avec des prix de vente indécents, au point que tu te demandes s'ils veulent vraiment les vendre... Mais en terme de perfs, les Boxster's sont là, toisant la grande soeur, plus que jamais.


  • Morfyne, Dje, JéJé3.4 et 2 autres aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#46
guy_condamine

guy_condamine

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 53 messages
Si tu as de jeunes enfants, une 911 c'est irremplaçable.

J'adore le Boxster, c'est La voiture de mes rêves. Mais la ballades avec les petits, cheveux au vent qui gloussent de plaisir à l'arrière et qui demandent à être ballotés de virage en virage, puis collés au siège par l'accélération c'est quelque chose. Et quand tu t'arrêtes sur le parking ou juste quand tu regardes dans ton rétro les galbes arrières de la voiture, quel plaisir d'avoir une belle auto de sport et pas juste une grosse péniche 4 places décapotable.

A 30 ans j'avais un Boxster, à 40 ans j'ai pris la 911 pour les strapontins, à 50 je reprendrai miss Boxster, si j'en ai les moyens et la santé :-)
  • Morfyne et JéJé3.4 aiment ceci

#47
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Je reconnais, pour en conduire une de temps à autre, y compris sur des WE complets "dynamiques", que la 991 S est une fabuleuse voiture, mais devenue un peu trop GT à mon goût question sensations.
Mais l'efficacité est là, tout comme le charme du moteur en porte à faux AR qui provoque cette légère dérive en entrée de virage sur les freins et en levant un peu le pied pour placer la voiture et la faire "pivoter"...Un grand plaisir !
Mais question sensations "sportives", le Spyder c'est autre chose !
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#48
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
Oui Paul peut être qu'un jour ma princesse viendra ♫♬♪
En l'essayant .. et en la regardant 😍

Mais toi, tu n'as pas essayé le 718s et dans l'etat actuel je préfère le 6 atmo et son côté organique.. moi qui suit pro turbo et pas pour un sous réactionnaire c'est un comble.

Je comprends x100 Guy ! Et pour avoir inlassablement scruté les formes de la 997tt je te rejoins 🤘

#49
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

dans la série "les bonnes affaires"

 

https://www.automobi.../241398155.html



#50
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

dans la série "les bonnes affaires"

https://www.automobi.../241398155.html


Je l'ai vu, le prix est vraiment curieux.
Pas assez cher, mon fils !
  • Morfyne aime ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#51
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

il y a un petit moment que je surveille les GTS, elles sont proposées à des tarifs élevés par rapport au prix du neuf.

 

par contre c'est toujours les mêmes annonces en ligne...peut être que celui ci souhaite vendre plus rapidement que les autres...



#52
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!
14 à 16 KE mini en dessous la côte allemande vendu par un pro en plus, ça sent le dépôt de bilan ou une bouse

#53
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

14 à 16 KE mini en dessous la côte allemande vendu par un pro en plus, ça sent le dépôt de bilan ou une bouse

Bonjour,

 

Comment se prémunir de cela ? Ce véhicule m'intéresse car je suis en recherche active.

 

Je note aussi que certains véhicules sur mobile.de partent puis reviennent quelques jour après à des prix différents ; Est-ce des arnaques ?

 

Stéphane.



#54
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

des arnaques, il doit y en avoir comme partout.

 

après la meilleure solution est de contacter le vendeur pour te faire une idée par toi même.

 

j'ai acheté en Allemagne la voiture de ma moitié à un tarif qui en à surpris plus d'un (en concession Mercedes), trois ans qu'elle roule avec et elle en est enchantée.

 

le mieux est de prendre un max d'info sur le pro qui la vend, et ensuite d'aller la voir, ça peut etre un voyage pour rien comme une excellente affaire.



#55
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je foncerais.

 

La voiture est annoncée 'propre' et vendue pour le compte d'un client (dépôt-vente).

 

Elle a déjà un peu de kms, avec le service à prévoir dans 2000 kils (1500€ ?), et peut-être des frais en perspective à 28Kkms (pneus, freins).

 

Mais ça peut tout à fait être une bonne affaire.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#56
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Que dit précisément le descriptif car je ne parle pas un mot d'allemand et la traduction Google donne pas un résultat formidable ?

 

Voici :

 

"Ein Cabrio Boxster GTS, Fahrzeug befindet sich im sauberen Zustand.Keine Mängel.Alle weitere Fragen Beantworten  wir  gerne am Tel.Änderungen Tippfehler und Zwischen Verkauf Vorbehalten.Kundenauftrag."

 

J'ai envoyé un email en anglais et allemand (avec la traduction) mais aucune réponse !

 

J'aimerai bien appeler pour prendre rdv mais il faut que je trouve quelqu'un pour traduire et m'aider ; Connaissez-vous des experts Porsche qui font cela moyennant finance pour être certain de ne pas faire une mauvaise affaire mais surtout ne pas me faire arnaquer et traduire ?

 

Je trouve seulement dommage que le pack GTS intérieur n'a pas été pris. Vous voyez du beige comme je le pense ou du gris clair ?

 

Merci.

 

Stéphane.



#57
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

gris clair.

 

perso je n'aime pas l'alcantara et je trouve celle ci très classe, en plus des sièges sport adaptatifs c'est le top.



#58
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Des restes de mon allemand scolaire je comprends :
" état propre, pas de défaut, nous répondons avec plaisir à toute question complėmentaire au téléphone....."
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#59
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Le message est banal et classique; j'en retenais ci-dessus les deux termes qui me semblent importants:

 

> propre

> pour le compte d'un client (le garage ne prend pas de responsabilité).

 

Et à nouveau, service dans 2'000.-kms; prévoir les frais légitimes sur un véhicule de 28'000.- kms.

A la louche: 3'000.-€ de service si disques (et donc plaquettes), 1'000.- de pneus, 250.-€ pour le test 111 points (piwi) et 2'000.-€ pour lui remettre une PA de 2 ans, et vous êtes tranquille 'à l'international'.

 

Si la voiture n'a pas été accidentée, c'est une affaire.

 

Les intéressés devraient foncer; qui ne tente rien n'a rien.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#60
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Le message est banal et classique; j'en retenais ci-dessus les deux termes qui me semblent importants:

 

> propre

> pour le compte d'un client (le garage ne prend pas de responsabilité).

 

Et à nouveau, service dans 2'000.-kms; prévoir les frais légitimes sur un véhicule de 28'000.- kms.

A la louche: 3'000.-€ de service si disques (et donc plaquettes), 1'000.- de pneus, 250.-€ pour le test 111 points (piwi) et 2'000.-€ pour lui remettre une PA de 2 ans, et vous êtes tranquille 'à l'international'.

 

Si la voiture n'a pas été accidentée, c'est une affaire.

 

Les intéressés devraient foncer; qui ne tente rien n'a rien.

 

Pardon Paul mais c'est quoi une PA ? Est-ce la garantie Porsche Approved ? Désolé mais débutant.

 

Donc, vous pensez qu'il y a 4250€ de frais en sus et 2000€ si garantie ? Ca commence à faire bcp !

 

Bon, j'ai trouvé entre temps un intermédiaire qui permet de rassurer la vente et d'envoyer un expert sur place au besoin. J'aurai des nouvelles très rapidement.

 

Stéphane.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)