pour les jantes?
ca enleve le depot de plaquettes?
Ça guéri le rhume et l’arthrose aussi
pour les jantes?
ca enleve le depot de plaquettes?
Ça guéri le rhume et l’arthrose aussi
On m'a effectivement toujours conseillé Pneus Claude sur Genève. Trop loin pour moi. Mais j'en ai toujours entendu que du bien !
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
Bon Paul, voici l'échappement qu'il faut à votre 991T. Le son est très "sympa" je trouve
http://www.carscoops...e-amg-gt-s.html
Héhé ... tu as déterré ce topic?!
Tu trouves que cet exhaust correspond bien à ma discrétion introvertie légendaire?... Je vais finir en prison, si je pose ce truc, en Suisse... Et je serai éjecté des circuits!
J'avoue avoir regardé les divers échappements pour cette 991 TT S. Tous les cadors en proposent: Akra, Capristo, Tubistyle... Mais bon, franchement, pas besoin. Tu mets l'aiguille à 4000, gaz, et ça vocifère bien assez.
Sinon, l'auto à passé les 17Kkms... On a enroulé > 10Kkms depuis l'acquisition au printemps. Elle tourne comme une horloge; un vrai plaisir, cet avion de chasse. Elle retourne au covering fin octobre pour retoucher les quelques défauts qui sont apparus après la pose. C'est sous garantie.
Nous sommes déjà dans le Sud de la France en perspective du Paradis Porsche de ce WE. Ensuite, la sortie de Richard en novembre et ce serra l'hibernation...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le déterrage de post, séquelles de mes courtes études en histoire peut-être...
Je sais que votre T n'a pas besoin d'artifice pour envoyer la poudre, mais j'ai trouvé que celle de la vidéo produisait un son du diable
Profitez bien dans Sud.
Yes, c'est vrai, je le connaissais, cet échappement.
L'éternel compromis: comment faire un bruit agréablement viril-naturel-sexy sans ressentir assez rapidement un boucan qui te casse les oreilles après quelques kms...
Tu vas nous manquer au Paradis, Thierry; tu devrais descendre ce samedi après-midi, avec Guido... Vous deux combinés, ça en ferait, des décibels!...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Paul, Tu n'as pas de bouton sport dans la turbo? J'ai été surpris de voir ça sur une qui était au CP de clermont avant hier...
Elle avait le chrono mais pas de bouton "sport".
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Aujourd'hui, j'ai vu une Turbo S préparée à +700ch, à Tenerife.
Paul, Tu n'as pas de bouton sport dans la turbo? J'ai été surpris de voir ça sur une qui était au CP de clermont avant hier...
Elle avait le chrono mais pas de bouton "sport".
C'est du classique '991', Vincent:
PDK (only), PSC+,
A gauche, boutons Sport et Sport+, PASM combiné au PDCC (compensation de roulis), PSM on/off.
A droite, activation du becquet AR et de la lame AV, bouton A qui empêche la coupure d'alimentation en roue libre et le start/stop. Pas d'option PSE sur la Turbo; pas de 3ème bouton à droite.
Une simili GT2 RS donc
La GT2 RS, c'est plus le concept de GT3 RS (châssis, poids, propulsion) avec un moteur turbo, Gérard
La Turbo S, c'est plutôt une C4S avec un gros moulin et quelques améliorations (PCCB, roues AR directrices).
Un habitué de la 997 GT2 a emmené notre Turbo S, aujourd'hui. Il a drôlement apprécié, même avec seulement 560CV's...
On en voit beaucoup en Suisse reprogrammées autour de 660CV's; perso, aucun besoin de cela. La voiture est formidable 'stock'.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Une simili GT2 RS donc
avec 300 kg de plus
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
C'est du classique '991', Vincent:
PDK (only), PSC+,
A gauche, boutons Sport et Sport+, PASM combiné au PDCC (compensation de roulis), PSM on/off.
A droite, activation du becquet AR et de la lame AV, bouton A qui empêche la coupure d'alimentation en roue libre et le start/stop. Pas d'option PSE sur la Turbo; pas de 3ème bouton à droite.
Oui comme je pensais.
Comment expliquer ça alors? changement sur les phases 2? (je précise, c'est bien une turbo S et elle a un chrono)
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Oui comme je pensais.
Comment expliquer ça alors? changement sur les phases 2? (je précise, c'est bien une turbo S et elle a un chrono)
Le bouton "sport" c'est le manettino sur le volant il me semble... ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Oh, la boulette, Vincent!
Tu ne connais pas le nouveau bouton Sport Porsche sur le volant, depuis les 991.2 et 718?!
Il propose Normal, Sport, Sport Plus, Paramétrable et "Push to pass" (20 sec de boost plus puissant).
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Ils y pensent puisque la prochaine, ce sera sans doute plus de bouton du tout et un écran tactile comme le Macan et la Panamera.
Vu le missile, augmenter la puissance me paraît superflu en effet
C'est du classique '991', Vincent:
PDK (only), PSC+,
A gauche, boutons Sport et Sport+, PASM combiné au PDCC (compensation de roulis), PSM on/off.
A droite, activation du becquet AR et de la lame AV, bouton A qui empêche la coupure d'alimentation en roue libre et le start/stop. Pas d'option PSE sur la Turbo; pas de 3ème bouton à droite.
La GT2 RS, c'est plus le concept de GT3 RS (châssis, poids, propulsion) avec un moteur turbo, Gérard
La Turbo S, c'est plutôt une C4S avec un gros moulin et quelques améliorations (PCCB, roues AR directrices).
Un habitué de la 997 GT2 a emmené notre Turbo S, aujourd'hui. Il a drôlement apprécié, même avec seulement 560CV's...
On en voit beaucoup en Suisse reprogrammées autour de 660CV's; perso, aucun besoin de cela. La voiture est formidable 'stock'.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)