Photo trompeuse intérieur noirLoïc (LOAK), je crois qu'il y a usurpation d'avatar par BAT51 !!!!!
Bravo Baptiste, très beau ton Croco. Intérieur marron ou la photo est trompeuse ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Photo trompeuse intérieur noirLoïc (LOAK), je crois qu'il y a usurpation d'avatar par BAT51 !!!!!
Bravo Baptiste, très beau ton Croco. Intérieur marron ou la photo est trompeuse ?
Voici le devis pour ma prochaine révision.
Je pense que le filtre à air et de clim son plaqué Or
A vos clavier
ca vous parrait normale seulement 45 min pour la purge des freins et juste 1h de MO pour la vidange du LDF ? car il facture 20l de liquide donc ca veut dire qu il vide la totalité du circuit.....franchement en 1h ca me parait impossible !
C'est prévue disque et plaquettes moi mêmeJe pense que tu as beaucoup d'argent à gagner sur cette facture .
Si tu es un peu manuel ça devrai le faire .
2500 euros ..
C est important d'aller à la révision mais pas de se faire assommer comme cela .
connecté avec tapatalk
chrome c est pas celle d origine c est ca ? la tienne a grillé ou c est juste pour le look ?
Juste pour le lookchrome c est pas celle d origine c est ca ? la tienne a grillé ou c est juste pour le look ?
Et non ce n'est pas ce modèle hélasTu peux en trouver facilement sur eBay
Si c'est comme sur les 987/1 , c'est PY21 Chrome Osram.
Une sélection sur le lien ICI
Vue qu'il faut obligatoirement un disque de chaque au vue de l'orientation de la perçage.je voulais dire un disque a deux prix différent ?
bizarre
Sinon tu n as pas pris les plaquettes anti bruit du coup ?
je suis aller discuter avec mon garagiste cet après midi, il m a affirmé que les disc d origine sont des Sebro et les plaquettes textar . Lui il ne commande quasiment jamais chez porsche directement pour ces pièces car c est plus chere pour la même chose, donc soit il prend du Sebro ( ceux qui sont vendu par Rose passion ) soit du zimmerman ( chez FVD ) car ce sont les seuls qui sont traité anti corrosion a l intérieur et sur bol ( moyeu ) c est purement esthétique mais ca évite de se retrouver avec un moyeu tout rouillé .
il m a également confirmé qu' il n y avait pas de pièces spécifiques porsche et que les plaquettes textar et les disques sebro sont strictement identiques a ceux que l ont peut trouver sur le net .
nSinon tu n as pas pris les plaquettes anti bruit du coup ?
je suis aller discuter avec mon garagiste cet après midi, il m a affirmé que les disc d origine sont des Sebro et les plaquettes textar . Lui il ne commande quasiment jamais chez porsche directement pour ces pièces car c est plus chere pour la même chose, donc soit il prend du Sebro ( ceux qui sont vendu par Rose passion ) soit du zimmerman ( chez FVD ) car ce sont les seuls qui sont traité anti corrosion a l intérieur et sur bol ( moyeu ) c est purement esthétique mais ca évite de se retrouver avec un moyeu tout rouillé .
il m a également confirmé qu' il n y avait pas de pièces spécifiques porsche et que les plaquettes textar et les disques sebro sont strictement identiques a ceux que l ont peut trouver sur le net .
c est possible juste d avoir une photo des disques et plaquettes ( avec la ref textar ) stp ? tu arrives a voir si les disques sont traitées anticorrosion ou pas ?
c est possible juste d avoir une photo des disques et plaquettes ( avec la ref textar ) stp ? tu arrives a voir si les disques sont traitées anticorrosion ou pas ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)