Aller au contenu

CAYMAN 987.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Pour ceux qui sa intéresse les CAYMAN 987.2 y en à eu seulement 6782 exemplaires tout model confondu. :D Pensez vous si c est models vont garder la cote ?



#2
guil0205

guil0205

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 581 messages
  • Age:33 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:A pied !
  • Kilométrage:Aussi loin que mes pieds me traineront . km
  • Préparation:D'origine
Si peu !

Pour la côte difficile de prédire
Néanmoins je trouve la côte élevé pour une voiture "entrée de gamme" chez porsche

#3
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Entré de game est un grand mot dans ma version avec les optons on est pas loin des 90000€

#4
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Ils garderont la côte tant que les 981 garderont la côte. Après faut pas trop rêver si un 987 était un placement financier ça se saurait depuis longtemps.
Non seuls les R, spyder ou les black édition (ça c'est moins sûr) seront susceptibles de garder la côte.

Si je devais parier sur un modèle dans le futur ce serait un 987 spyder de couleur exotique, boîte méca, baquets carbone, jantes Light, chrono et échappement sport. Faiblement kilomètré ça va de soit.

Pour le reste....
  • JéJé3.4, Jag94 et helishow aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#5
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Je suis pas trop d à accord Djesp.Des 981 en a eu beaucoup plus que des 987.2 et ne plaise pas forcément.Apres niveau placement je dirais que l'on ne va pas trop perdre d argent du à ce super moteur DFI et surtout si tu as les options importante à cette cayman.

#6
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Ils garderont la côte tant que les 981 garderont la côte. Après faut pas trop rêver si un 987 était un placement financier ça se saurait depuis longtemps.
Non seuls les R, spyder ou les black édition (ça c'est moins sûr) seront susceptibles de garder la côte.
Si je devais parier sur un modèle dans le futur ce serait un 987 spyder de couleur exotique, boîte méca, baquets carbone, jantes Light, chrono et échappement sport. Faiblement kilomètré ça va de soit.
Pour le reste....

+ 1, et je suis aussi d'accord avec toi sur le BE, pas à mettre dans la même tendance que le Spyder (surtout) et le Cayman R (un peu moins)...
Pour le 987 C ph2 S, 6 782 ex ce n'est pas rien...
D'ailleurs ça m'intéresse, Stef as tu une source pour ces chiffres de production ou vente par modèle et année ?
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#7
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
C'est quoi une option importante ?

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#8
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Les plus importantes pour moi

Un intérieur cuir qui sort de l ordinaire du style terracotta ,Cocoa,carbone... pour la suite : PASM , sport chrono sport + , PSE , siège sport , jante de la R ou carrera sport , PCM3 , volant sport design avec la PDK , régulateur de vitesse et pour finir le différentiel.Si tu as toutes celle ci tu fais partis des privilégiés et crois moi celles ci garderont la cotes .En France elles sont très rare avec cette configuration.

#9
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

hormis le terracotta ou cocoa j'ai tout le reste... ouf je suis sauvé !

 

Tout ça pour dire que ces options c'est bien certes mais ce n'est ni plus ni moins que des aides à la vente rien de plus. Une 987 ne prendra jamais de cote et pour la simple et bonne raison qu'il y en a eu des mille et des cents. 

 

N'oublions pas d'ailleurs que même si t'as beau avoir toutes ces options si ton auto prend du kilométrage pour franchir le cap des 80000 et la barre fatidique psychologique des 100000 kms je te mets au défi de vendre ton auto plus de 35k. 

 

Ces Porsche sont des entrées de gamme certes très sympa mais des entrées de gammes. Alors ne nous prenons pas le chou profitons en tant que nous le pouvons, Faisons chanter le flat 6 à travers le PSE (qui est une daube sur un DFI soit dit en passant. Il y a 1000 fois mieux en after market).

 

Je te souhaite plein de plaisirs porschisant au volant de ta belle 


  • Steve et Nayleen aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)