Non Alex, pas compliqué, mais il faut les bons outils, pouvoir caler la voiture le c.. en l'air et aimer prendre un bain au G13!!!
Je comprends que pour le prix ça puisse être tentant, surtout avec le G13 qui frise les 20€ le litre!!
Non Alex, pas compliqué, mais il faut les bons outils, pouvoir caler la voiture le c.. en l'air et aimer prendre un bain au G13!!!
Je comprends que pour le prix ça puisse être tentant, surtout avec le G13 qui frise les 20€ le litre!!
750mach4
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Bonjour,
j'ai vu une flaque sous la 997, apparemment du liquide refroidissement, pas grand chose quelques gouttes.
J'ai regardé le niveau à froid du vase d'expansion, je suis 1 cm en desous du minimum.
Le liquide de refroidissement c'est encore du quel?? du g13?
Du G13.
Soit c'est on bouchon qui n'est plus étanche... Ce serait pas mal... Soit ta pompe à eau commence à fuir...
Du G13.
Soit c'est on bouchon qui n'est plus étanche... Ce serait pas mal... Soit ta pompe à eau commence à fuir...
C'est au milieu de la voiture,
sur une ancienne facture d'entretien ils avaient rajoutés du liquide de refroidissement en 2017
Au millieu sur une 997 du à une jonction entre tuyau rigide et durite… avec un très gros collier… Le collier étant auto-serrant il peut être remplacé avantageusement par un serflex.
Bonjour,
j'ai vu une flaque sous la 997, apparemment du liquide refroidissement, pas grand chose quelques gouttes.
J'ai regardé le niveau à froid du vase d'expansion, je suis 1 cm en desous du minimum.
Le liquide de refroidissement c'est encore du quel?? du g13?
Rose G13.
j'ai acheté du G13 (Bilstein concentré) rose,
par contre je vois sur une ancienne facture d'entretien qu'il avaient fait l'appoint avec du G40 (rose aussi)
Non Alex, pas compliqué, mais il faut les bons outils, pouvoir caler la voiture le c.. en l'air et aimer prendre un bain au G13!!!
Je comprends que pour le prix ça puisse être tentant, surtout avec le G13 qui frise les 20€ le litre!!
j'ai payé 11,21€ pour 1L5 de concentré...pour faire 3 litres à -36°c (pour ceux qui roulent dans la neige)
Au millieu sur une 997 du à une jonction entre tuyau rigide et durite… avec un très gros collier… Le collier étant auto-serrant il peut être remplacé avantageusement par un serflex.
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