Aller au contenu

Photo

Option Chrono sport + en 2nde monte.. avis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Mr Yellow

Mr Yellow

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:Audi S6plus , ex 966/2 GT3 ex 997 GTS
  • Couleur:Bleu

Bonjour

 

le crétin ( :P ) qui a configuré ma GTS à l'achat n'a pas pris l'option chrono sport plus alors qu'il a pris toutes les autres options sportives existantes... probablement car boite manuelle donc incidence faible, mais c'est un peu dommage, surtout quand on se paie les baquets carbone, la châssis -20, le différentiel, le short shift etc... dommage car la pendulette est vraiment chouette.

 

En dehors de la pendulette, il manque donc la modif de gestion de la cinétique de l’accélérateur et le bouton qui relie cette fonction au PASM et PSE (qui est en permanence ouvert sur la mienne donc ca je m'en fiche un peu).

 

La pendulette ne peut plus être montée, le reste oui (gestion accelerateur et bouton sport+), ca vaut 600 euros, et je me dis que pour l’accélérateur ca peut être pas mal.

 

Ceux qui l'ont sur boite manuelle, pouvez vous me dire si cela a vraiment un intérêt?

 

J'ai eu une fois une mini JCW et la différence de cinétique de la pédale entre le mode normal et le mode sport étaient trop important avec un dosage en accel delicat (mais sur une traction avec un chassis pas top).

Sur la GTS, pour le double débrayage ca peut etre pas mal?

 

Deuxième question, savez vous si c'est compliqué a monter?

 

Merci

 

Laurent

 

 



#2
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

j'ai le pack chrono sur la mienne qui est une boite manu et j'ai eu l'occase d'en essayer une sans le pack et la différence est vraiment notable!!!!! la voiture ne se comporte vraiment pas pareil! les accélérations sont plus franche a la moindre pression de la pédale de droite, elle devient complètement enragée!!! j'adore:wub:



#3
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Pareil, sur mon Box 987-2 boite manuelle, la différence est perceptible sur le comportement à l'accélération. :)


  • seb8306 aime ceci

#4
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Oui tu peux investir! J'avais peur que tu ne veuilles que le chrono (dont on se fiche un peu). Pour la carto et la reactivite de l'a celerateur nickel.

Sur le spyder et GT4, le sport+ donne meme un coup de gaz au retrogradage. Et pourtant ce sont des BM. Bon investissement!
  • JéJé3.4 aime ceci

#5
Mr Yellow

Mr Yellow

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:Audi S6plus , ex 966/2 GT3 ex 997 GTS
  • Couleur:Bleu

D'apres Porsche il n'y a aucune incidence sur la gestion moteur, uniquement pédale accélérateur.

Le chrono ne sert pas à grand chose... mais c'est booooo!



#6
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

c'est quand même dommage de ne pas avoir pris le pack chrono sport sur une GTS.... sur une carrera ou une carrera S encore.. Ils abuse un peut Porsche quand même, sur certaines séries ça devrait être de série...



#7
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
En fait c'est de série sur les gts, mais depuis la generation 9x1

#8
Mr Yellow

Mr Yellow

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:Audi S6plus , ex 966/2 GT3 ex 997 GTS
  • Couleur:Bleu

c'est quand même dommage de ne pas avoir pris le pack chrono sport sur une GTS.... sur une carrera ou une carrera S encore.. Ils abuse un peut Porsche quand même, sur certaines séries ça devrait être de série...

 vu les options qu'elle a et le prix total, effectivement je ne comprend pas






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)