Bonjour à tous,
Allez un petit tour embarqué dans mon 718 à Magny Cours F1.
Bonjour à tous,
Allez un petit tour embarqué dans mon 718 à Magny Cours F1.
cool, ca me rappelle mon baptême de F1, 290km/H au bout de la montée à l'entrée d'Adelaïde...j'adore ce tracé...
jolis les dépassements...
ils sont en mode découverte les autres ou bien ?
très chouette !
c'est toi ou la voiture qui donne le petit coup de gaz lors d'une descente de rapport ? (rev-matching)
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
coup de gaz automatique sur "sport plus" lors de mon essai, a confirmer par xav37 ?
Notre ami xav est loin d'être un débutant...et avec une bonne auto....ça cartonne
Bravo .
Super session.
La clio n était pas ridicule au départ .
Elle arrivait à suivre on la voyait dans les rétro .
Pas contre après elle est resté dans le trafic.
Session plaisante à regarder .
Oui Cette clio marche bien et son pilote à un bon coup de volant.
Mais j'étais dans mon premier tour de chauffe donc c'est normal qu'elle me suivait un peu. Mais dans le tour suivant, plus de clio et je crois que c'est un peu normal car sinon je mets en vente mon 4 cylindres:D:D
La même vidéo avec mon ancienne 964. C'était quand même plus physique mais bon c'était avant.
Un Jour je reviendrai à l'ancienne promis.
Merci beaucoup Xavier pour tes videos
Juste une question: étant incapable de conduire autrement qu'en pointe-pointe, faudra-t-il que j'élimine le S+ de mon futur 981 si elle en est équipée ?
Si tu élimine le Sport + alors il ne faut pas conduire sur Circuit. Sinon l'électronique va empêcher la voiture de glisser et donc tes plaquettes ne vont pas faire longtemps. Maintenant je ne sais pas si sur le 981 c'est le même processus que sur mon 718. Mais je pense que oui.
Merci pour vos explications.
J'espère que S+ ou pas, le PSM est désactivable.
Pour l'ABS, j'ai des doutes mais je l'espère aussi !
Non l'ABS n'est pas désactivable (sauf bidouille probablement..), et si tu déconnecte le PSM (qui ne se déconnecte jamais à 100% d'ailleurs), et que lors d'un freinage tu déclenches l'ABS, le PSM va se reconnecter tout seul...
Aïe ! je préfère bloquer que prendre l'échappatoire;
je trouve ce choix indigne de Porsche. l'usage circuit est pourtant bien prévu au programme!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)