Aller au contenu

Achat à un pro 'foireux'.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#21
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Perso très , très bon service chez eux avec un mécano d'une rare compétence. Apres dés problèmes Ca peut arriver partout.

Tu va ou au Cp de de Liege tu veux que je te raconte 2/3 gros problème de çe Cp ?

#22
Guest_ramoucho_*

Guest_ramoucho_*
  • Invités

Il y avait une date de livraison sur la facture?

non, mais c'est bon il la livre demain normalement (j'ai entendu ça 3x déjà), enfaite ce qui pose problème c'est justement que se soit une voiture a problème :/ enfin j’espère que cette foi ça va être réglé.

 

Désoler si j'ai tendance a m'emporter mais dans mon métier si je me permet d’être aussi "aléatoire" je risque ma place... J'ai parfois beaucoup de mal a comprendre ce genre de situation... Toutes mes excuses.



#23
Guest_ramoucho_*

Guest_ramoucho_*
  • Invités

Perso très , très bon service chez eux avec un mécano d'une rare compétence. Apres dés problèmes Ca peut arriver partout.

Tu va ou au Cp de de Liege tu veux que je te raconte 2/3 gros problème de çe Cp ?

 

 

J'en doute pas, nous n'avons pas la même expérience reçue voila tout (ouais je sais, je me suis calmé ...) Les CP j'ai aussi de mauvaise expérience ... Mon petit garagiste travail tellement mieux , tellement plus proprement ... mais n'a tellement pas de cachet Porsche ...

 

Sinon je vais chez LLM, jusque maintenant no soucis.



#24
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

non, mais c'est bon il la livre demain normalement (j'ai entendu ça 3x déjà), enfaite ce qui pose problème c'est justement que se soit une voiture a problème :/ enfin j’espère que cette foi ça va être réglé.
 
Désoler si j'ai tendance a m'emporter mais dans mon métier si je me permet d’être aussi "aléatoire" je risque ma place... J'ai parfois beaucoup de mal a comprendre ce genre de situation... Toutes mes excuses.



À mon avis c'est un simple capteur ou une des sondes qui fait des siennes, Quand il commençe a deconer, c'est le plus difficile à trouver car il ne laisse pas de " défaut" . De plus si il y a des pièces à commander ca vient de chez Lotus qui est une petite structure.

Tu peu faire confiance à 200% au mécano , il ne fait jamais les choses à moitiés.

#25
Grammoux

Grammoux

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Liège
  • Modèle Porsche:N’ai plus !

D’ailleurs tu peu leurs dire que je supprimerait ce post


Ah, mais, je ne les connais pas plus que ça, je n'y suis jamais allé, jamais eu de contact (uniquement un ami qui acheté une Elise neuve chez eux... Apparemment satisfait...). Mon intervention était autant une question qu'une affirmation...

#26
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
L'arrivée d'un nouveau jouet devrait être une joie... Je souhaite bon courage à ton ami, en espérant qu'une issue rapide soit trouvée, quelle qu'elle soit...

Sinon, qu'il rejoigne la Team Porsche, vu le budget qu'il comptait consacrer, il trouvera bien son bonheur !
  • f3d73 aime ceci

#27
Guest_ramoucho_*

Guest_ramoucho_*
  • Invités

Ah, mais, je ne les connais pas plus que ça, je n'y suis jamais allé, jamais eu de contact (uniquement un ami qui acheté une Elise neuve chez eux... Apparemment satisfait...). Mon intervention était autant une question qu'une affirmation...

planté de personne, un d'ici les a contacté et j'ai cru a tord que c'était toi ^^



#28
Emef

Emef

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1119 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Michel
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:"Ex" Boxster 986-S Tiptronic et futur(e) ... ???
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust
C'est bête que ton ami a échangé ton Cayman contre un Lotus Elise... (humour du matin...)

C'est bon, je sors !

#29
Guest_ramoucho_*

Guest_ramoucho_*
  • Invités

C'est bête que ton ami a échangé ton Cayman contre un Lotus Elise... (humour du matin...)

C'est bon, je sors !

Direction assurance => omnium => crash total => rachat cayman :D



#30
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Suite aux remous provoqués par ce topic, le garagiste reviendrait à de meilleurs sentiments et à une approche plus commerciale.

 

Il serait revenu vers l'acheteur en proposant de trouver une solution, sous réserve d'arrêter de relayer cette situation via les vecteurs sociaux.

 

Nous fermons donc le sujet à ce stade. Ramoucho nous tiendra au courant incessamment du progrès de la situation. Nous lui souhaitons bonne chance, ainsi qu'à son ami.


  • Maca, miguelvigie et Tom59 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)