Aller au contenu

Photo

Qui est motard(e) ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1542 réponses à ce sujet

#381
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3652 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Pour pas mal de motards la Z800 est à la moto ce que le T-Max est au scooter..



#382
iron8

iron8

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 860 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:Ex : JCW / Ex : MX5-ND, Cayman S 3.4 (987.1), Abarth 595
  • Couleur:Bleu
Une grosse envie de me racheter une petite ducati ! Un Monster 796 pour aller au boulot on a connu pire !

#383
iron8

iron8

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 860 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:Ex : JCW / Ex : MX5-ND, Cayman S 3.4 (987.1), Abarth 595
  • Couleur:Bleu
Mon dilemme dans les prochaines semaines ...
- street triple/street triple r dès k13
- ducati Monster 796

Les prix sont très semblables à l'achat et à l'assurance.
J'ai déjà eu une ducati 620 ie

Donc choix difficile...

J'ai exclu mv agusta vu la réputation et le réseau faible !

#384
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

Mon dilemme dans les prochaines semaines ...
- street triple/street triple r dès k13
- ducati Monster 796

Les prix sont très semblables à l'achat et à l'assurance.
J'ai déjà eu une ducati 620 ie

Donc choix difficile...

J'ai exclu mv agusta vu la réputation et le réseau faible !

 

J'ai dans le garage du mono 600 XT, du 4 (Kawa ZR7S) mais aussi un Street Triple R et un 1200 Explorer XC, le 3 cylindres, c'est vraiment sympa... Et le Street un vrai vélo



#385
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3652 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Mon dilemme dans les prochaines semaines ...
- street triple/street triple r dès k13
- ducati Monster 796

Les prix sont très semblables à l'achat et à l'assurance.
J'ai déjà eu une ducati 620 ie

Donc choix difficile...

J'ai exclu mv agusta vu la réputation et le réseau faible !

 

 

ça dépendra surtout de ton utilisation.. plutôt balade ou plutôt arsouille ? piste ou pas ?



#386
iron8

iron8

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 860 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:Ex : JCW / Ex : MX5-ND, Cayman S 3.4 (987.1), Abarth 595
  • Couleur:Bleu
Pas de piste au début !
J'ai déjà essayé la k13 en normal ! Ce moteur file la banane !

J'ai peur de rester sur ma faim sur la ducati avec le même manque de puissance que mon ex 620.
Mais ce son et le style ...c'est magique

Je ne veux pas plus puissant pour le moment c'est une moto de reprise vu que j'ai vendu la mienne il y a 2 ans tout en conduisant occasionnellement un z750 (pas top niveau sensation) etplus récemment une aprilia rsv4 factory (trop pour mon niveau)

#387
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3652 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Ce que la Street R a de bien c'est, qu'à mon sens, elle sait tout faire, balade, arsouille, un peu de piste voire même de la ville pour autant qu'on ait pas besoin de faire demi-tour dans un mouchoir de poche.

 

Faut pas s'attendre à ce que le couple du trois cylindres t'allonge les bras comme pourrait le faire un gros bi Ducati - ce qui a son charme ; en revanche tu peux aller à des régimes moteurs inconnus des bicylindres.. un coup de shifter à 12.000 trs c'est quand même un bon gros kiffe... pour peu que t'aies le "silencieux" qui va bien c'est ambiance course assurée (et très (trop) dangereux en ville).

 

Je pense que la conception de la Street pousse un peu plus au crime et à l'arsouille bien aidée par son chassis très rigide et son poids plume qui la rendent "facile" ; à l'inverse il faut contraindre un peu plus un 796 qui aura un chassis un peu moins rigoureux sur grosses attaques mais là encore, ça peut avoir son charme et c'est amplement suffisant pour de la balade sportive.

 

Attention au freinage de la Street R qui est très puissant et qu'il faut apprendre à doser au début parce que ça freine vraiment fort et ça peut être piègeux pour un débutant ou quand on reprend comme toi.

 

Un des aspects qui m'a séduit sur la Street c'est aussi qu'elle est fonctionnelle : vraie jauge à essence, ordinateur de bord avec mesure de l'autonomie, shiftlight, coffre avec possibilité de mettre un "vrai" U et un bloc disque. Je crois que la 796 pêche sur tous ces points là. Comme au niveau du chassis je pense que c'est dû à une conception un poil plus ancienne.

 

En revanche c'est vrai que la 796 avec ses pots sous la selle (surtout si c'est des termignoni), son monobras  et son cadre en treilli peut avoir plus de sex appeal.

 

J'ajouterai que la 796 doit être plus confortable en duo.. parce que la Street, faut vraiment qu'elle soit amoureuse ; la position est trop sur l'avant et les jambes très repliées.

 

Coût d'entretien équivalent, côte équivalente, consommation équivalente.

 

J'ai une Street R 2014 mais j'ai essayé d'être objectif :)



#388
iron8

iron8

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 860 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:Ex : JCW / Ex : MX5-ND, Cayman S 3.4 (987.1), Abarth 595
  • Couleur:Bleu
Merci pour ce récit objectif (c'est rare pour les motards lol)!

En effet l'essai du street m'avait bien donné cette sensation pousse au crime ! Le freinage de la normale est fort aussi !
Sortant de la ducati et ses brembo je ne pensais pas trouver aussi puissant chez Triumph !

Le moteur donne l'impression de pouvoir tout faire !
Pas certain de changer le pot sur la Triumph ! J'avais bien aimé l'origine !
Sortant de la ducati avec les termi et la boite à air ouverte qui faisait un son de v8 US, ce n'est pas si confortable pour les grosses ballades :/

Il y'a 30cv d'écart entre le 620 et le 796 donc ça peut suffire aussi.
Le confort en duo n'est pas mon critère !
Je pensais que l'assurance allait changer mais non donc vraiment difficile à départager !

L'achat se fera dans 2 mois max j'espère (pour en profiter en vacances)..
je vais marcher au coup de cœur sur une belle occasion qui se présentera sur l'une ou l'autre !

#389
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3652 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Je t'en prie. :)

 

Le moteur de la Street peut vraiment tout faire. Je roule dans un club moto dans lequel j'ai la moto la moins puissante (Tuono V4 1100, Streetfighter S, Superduke R, Speed Triple, etc. - bon y'a un trublion en SMCR mais il compte pas) et à niveau de pilotage égal, il faut vraiment que les courbes soient rapides (ou des lignes droites - mais bon ça intéresse quel motard les lignes droites ?) pour qu'un réel écart se crée.

 

De la même manière il faudra atteindre des allures déraisonnables pour qu'une très nette différence se fasse entre le 3 cylindres de 106cv et le bi de 87, ce que la street perd en couple elle le gagne en allonge et inversement.


  • iron8 aime ceci

#390
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3652 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
Comme il y a beaucoup de motards ici, je partage le CR de ma dernière sortie circuit, que certains auront pu lire sur streetriple.fr
 
De retour de mon stage pilotage avec LFG moto samedi 17/06, et l'excellente Nathalie Betelli !
 
Déjà, première bonne nouvelle, avec ma Street avec cornets racing + sc project conic chicané + filtre à air BMC Perf, passe à 95dB au sonomètre à 5500 tours/min. Soit 1 dB de plus que quand j'avais pas les cornets et le filtre à air BMC. C'est une bonne surprise car j'étais inquiet.
 
Je n'avais été qu'une seule fois sur piste avant ça et à LFG également, lors d'un open mutuelle des motards, à l'époque je m'étais inscrit en débutant, mais la variété de niveaux (encore plus criante sur un open je pense) et le fait que certains la jouaient "compète" alors qu'ils n'étaient pas si à l'aise que ça, m'avaient vite fait chier.
 
Cette fois-ci je m'étais inscrit en intermédiaire et j'avais un peu d'appréhension sur le fait, pour ma 2ème fois sur piste, d'être directement en intermédiaire. Le soulagement du test au sonomètre passé, je regarde un peu ce qu'on a dans le "Paddock" et là.. mon appréhension se renforce. Beaucoup  de sportives et beaucoup d'entre elles sont sans plaque, full poly, silencieux qui fait prout et pneus piste. Je vois des S1000RR, une R1 2016.. pfiouuu ça change de l'open et des poireaux en Z750. À la différence de l'open, il y a aussi beaucoup de gars venus avec les barnums, les couvertures chauffantes et tout le bordel. Mais bon, je me dis que tout ce petit monde-là doit être en confirmé. Tiens y'a beaucoup de nanas aussi, marrant. Il y en a même une avec un magnifique 748 de piste, équipé piste des polys en peinture perso au moindre petit accessoire carbone, venue avec un fat camion duquel sort un fond d'eurodance avec de grosses basses et sur lequel il est écrit "Jericho Team".
Ah ouai, ça blague pas.
 
 
C'est le moment de se mettre en place pour la première session. Je préfère me mettre au fond de la classe pour voir un peu ce à quoi j'ai affaire devant. Je regarde rapido les meules.. ah bah non, ils sont là mes sans-plaque en sportives, et pas en confirmés ! Daytona, Zx6R, R6, CBR, 848, VTR, S1000RR, ZX10R.. ah bah on a presque tout le catalogue de la sportive ! C'est pas gagné c't'histoire. Sur 30 intermédiaires, 'doit y'avoir 5 roadsters dont 1 SDR Special edition.
Double D fermée check, gants longs check, dorsale check, blouson zippé check, here we go !
Premiers tours de roues et je retrouve petit à petit mes marques. Avec la chaleur ambiante, les pneus chauffent vite, le pilote aussi et j'ai rapidement le couteau entre les dents. C'est marrant de voir comme à la première session, les trajectoires sont hésitantes, les dépassements polis voire timides et les positions laborieuses.
Bon.. mes sans plaque ne sont pas si rapides que ça.. il y en a même certains qui galèrent sacrément.. ça penche pas la moto, ça accélère comme un goret en début-milieu de ligne droite mais à l'approche du virage, ça coupe les gaz tôt, se ménage un petit suspens mais prend les freins tard et fort et du coup réaccélère dans le virage mais parfois reprend un peu les freins.. et moi, couillon que je suis, j'attaque, je sonne la charge, bien aidé par ma Torpille rageuse... mais oui je suis un couillon parce que je veux être trop rapide, donc position merdique, repères de freinage aléatoires et si je déclenche aux bons endroits, je passe bien trop loin des points de corde.. pire j'en oublie de respirer.. donc au bout de 15min j'hyperventile, me crée de la buée sur la visière, j'ai mal aux genoux et comme j'ai des gros gants neufs (Dainese full metal) et que je suis crispé comme un puceau versaillais à Strasbourg St Denis, j'ai mal aux mains. Ça va pas le faire, 'faut se reprendre.
 
Petit brief de Nathalie qui est décidément super sympathique et pédagogue et premier bon constat de sa part : "les gars calmez-vous, vous êtes ici pour progresser pas pour vous tirer la bourre et vous mettre au tas". Rictus nerveux pour quelques-uns dont moi. Second constat pertinent de sa part : "vous avez des positions de merde, bossez moi ça !". Nouveaux rictus et rires gênés. Le temps que ça soit à notre tour, la température est bien montée de 8 C° dehors et 40 sous les cuirs et les casques. Début de session, je m'applique, bosse mes trajs', taff la position.. mais rapidement je veux encore aller trop vite et je reloupe les points de corde.. ces errements de "pilotage" seront sanctionnés par un frottement de botte dans un virage dans lequel je pensais pourtant avoir déhanché. Bon.. mes faiblesses de la journée sont identifiées, je veux aller trop vite donc je suis pas "propre" et j'ai un gros travail de position à faire. En revanche.. je suis surpris, je ne me fais pas doubler.
 
Re-brief, re-analyse pertinente de Nathalie sur nos faiblesses et 3ème et dernière session de la matinée. Mon blouson est désormais multifonctions puisqu'il fait dorénavant blouson avec protections ET Hammam. Formidable. Je repars, et essaie de me concentrer sur mes freinages, phase neutre, trajectoires, position etc. Mais c'est plus fort que moi, je me déconcentre et je roule toujours trop vite pour être propre et cette fois les bottes touchent une fois à droite, une fois à gauche. Alors que je secoue la tête d'énervement dans mon casque, j'entends le grondement d'un gros moteur qui arrive derrière moi, que j'identifie au pifomètre comme étant un 1000 4 cylindres.. comme Nathalie roule avec un nouveau R1 (tout noir mat, magnifique), je me dis bien joué mon gars, tu fais le boloss juste devant elle, elle va bien se foutre de toi. À ma grande surprise le 1000 reste derrière moi pendant 1 tour, faut dire que là je suis concentré, propre dans mes trajs, je fais de mon mieux pour la position et je pense être rapide.. puis me voilà au cul du 848, le gars est propre mais on dirait qu'il attaque les virages qu'à 90% de ses possibilités et celles de sa machine, du coup début de ligne droite je suis derrière lui, shifter sur 3ème, 4ème, et je suis collé à son cul je me dis "putain elle marche bien la Torpille" tout content de tenir le 848, je regarde le compteur on est quasi à 180 ; c'est bientôt le moment de prendre les freins.. et VROUAAAAAAAAAAM un missile noir passe à l'intérieur de la piste, dépassant la 848 et moi comme si on était en skateboards.. je me dis.. là le gars se sort, c'est pas possible.. PIRE freinage de trappeur, loin du point corde certes mais ça passe. J'ai la mâchoire qui s'est déchaussée, elle est posée sur le filtre anti-remous du casque. Ah 'tain c'est pas Nathalie, c'est le gars sur la ZX10R ! Je fais l'inter au 848 et essaie de le suivre.. impossible et au bout de 3 virages, drapeau à damiers.. comme l'impression de m'être fait violer là... Je vais voir le gars qui m'a puni, il confessera être passé à "bien plus que 210"... WTF.
 
- pause déj -
Je tente de pas trop bouffer pour pas alourdir la moto pour pas avoir un placard sur l'estomac à la reprise. Je jette un œil aux débutants qui tournent avant nous et je vois deux S1000RR ; tiens c'est chelou d'être en débutant avec ça ; et le magnifique 748.. la nana dessus se fait passer par tout ce qui bouge (oui, dans cet ordre, bande de pervers), y compris un gars sur une R3 de loc' dans une courbe rapide (même pas dans le sinueux). Nouveau WTF.
 
Pipi de la peur et c'est reparti.
Je me décrispe un peu, donc me déraidit (ou peut être que c'est parce que je m'endors ?) et j'ai l'impression que je suis mieux sur la position mais j'ai toujours ce foutu problème de souplesse pour sortir ce fucking genou correctement, et je ne descends pas assez mon buste et ma tête. Je m'applique sur les trajs, suis un peu plus propre mais toujours pas content de moi.
 
Brief de Nathalie, toujours très pédagogue, seulement voilà, entre la chaleur et le déjeuner, beaucoup, dont moi, fixent le tableau avec le regard de veaux dans la luzerne.
 
On se met en place pour repartir avant d'être retenus dans les starting blocks. Il y a eu une chute en débutants. Tout le monde se regarde un peu en mode "c'est toujours mieux que ça arrive au voisin mais faudra pas déconner" et puis je dis à un camarade, "putain j'espère que c'est pas la 748 !", le gars dit "ah ouai elle est magnifique mais pour foutre ça sur piste 'faut avoir envie dépenser beaucoup d'oseille !"… dans le mille Émile. La 748 rentre sur la remorque, elle a été jardiner. Putain le gâchis. Heureusement la pilote s'en sort sans trop de bobos visiblement.
Les deux sessions qui suivent se ressemblent, j'ai toujours l'impression d'être rapide mais ma position et mes trajs ne me donnent pas satisfaction. Je suis un temps le gars en VTR, qui roule proprement ; j'ai bien l'impression que sa meule est tellement compliquée à conduire, qu'elle ne lui laisse pas tellement le choix. Elle marche fort mais elle a l'air si difficile à tenir que je lui montre plusieurs fois ma roue avant de lui faire l'intérieur dans le gauche parabolique. Une fois passé, ce saligaud me klaxonne. Je pensais pourtant avoir été propre ! Qu'est-ce qu'il veut ?! me repasser ? j'ai perdu un bout de quelque chose ? Il confessera après que c'était uniquement pour me déconcentrer et qu'il est ravi parce que ça a bien fonctionné… 'foiré. Je repère ensuite un gars qui roule en Daytona 2008, full poly et tout qui a une superbe position et de super trajs, je me cale derrière lui pour essayer de le copier, parfois ça marche, mais pas autant que je le voudrais. Le temps de la ligne droite derrière lui, j'ai à nouveau l'occasion de me dire que la Torpille marche fort ; collé à son cul je ne perds pas 1cm de terrain ; à tel point qu'avant d'en discuter avec lui je pensais que c'était une Street modifiée en Dayto. Mais bon j'arrive pas à faire plus de tours derrière lui, le besoin d'aller vite-fort se faisant irrépressible.
 
L'avant-dernier brief et le dernier brief sonnent comme des adieux. Nathalie a prévenu et je l'ai dans un coin de ma tête, 'gaffe à la dernière session, à pas faire l'attaque de trop qui coutera 3000. Je fais un tour derrière le gars en Dayto puis quelques tours un peu esseulé puis je vois un peu plus loin la SDR Special Edition qui s'enjaille avec un GSXR (750 ?). Les gars roulent propre et vite. Je me crache dans les mains et il me faut un tour et demi pour être derrière le SDR, qui pousse un peu au cul du GSXR. Autant sur le sinueux je suis plus rapide, autant sur les courbes rapides c'est net, ils s'éloignent sensiblement. Je montre ma roue au SDR mais impossible de le passer, on est quasiment dans le même rythme et il continue de pousser au cul de la GSXR. Il pousse tellement qu'il finit par la passer mais le GSXR reste au contact du SDR. Je finis par faire l'inter au GEX dans le sinueux et part à l'abordage du SDR. Tantôt je me rapproche, tantôt il s'éloigne, on doit faire des tours aussi rapides l'un que l'autre mais sur des sections différentes du circuit. Mes genoux me défoncent. En voulant trop en faire je me livre à quelques approximations alors je rends les armes et décide de sortir, 2 minutes avant la fin de cette 7ème session ; pas d'attaque à 3000 pour moi.
 
Malgré la chaleur, ça été une très bonne journée. J'ai pris beaucoup de plaisir, et ce en grande partie grâce à cette fabuleuse moto qu'est la Street, et particulièrement ma petite Torpille. Shifter + PSB-1 + cornets "racing" la rendent vraiment nerveuse à souhait. Je pense que le poids gagné par le silencieux SC Project et la batterie lithium doivent aider un peu également. Peut-être qu'un tirage rapide serait le bienvenu, parce qu'à l'usage, contorsionner le poignet droit, c'est relou (la course de l'accélérateur est gigantesque).
 
Dans les points positifs, il y a le fait que j'étais (je crois en tout cas !), assez rapide. Je ne me suis fait doubler qu'une seule fois par le ZX10R sur les 7 sessions. Au moment où je pensais à changer la Torpille pour de l'artillerie lourde, cela redistribue pas mal les cartes.
 
Dans les points négatifs, il y a beaucoup, beaucoup de travail sur les trajs, la position, la régularité et surtout arrêter de toujours partir le couteau entre les dents, tout est lié. Je suis même étonné d'avoir été si peu doublé en étant aussi brouillon. J'en viens à me demander si je faisais pas peur à ceux de derrière !
 
Toutes mes félicitations si vous avez réussi à tout lire !
 
 

997302FullSizeRender.jpg
 
983415IMG6268.jpg
768973IMG6269.jpg

  • Speedfast, iron8 et alinkonito aiment ceci

#391
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

J'ai tout lu, et c'était fort bien écrit, et très intéressant, merci pour ton retour :)



#392
997c4

997c4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:75-91-83
  • Modèle Porsche:911 991.2
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:idéale...

super compte rendu, merci RomVIII:)


-----------------------------------------------------------------------------

ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES

#393
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3652 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

;)



#394
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2489 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
Petite virée à 2500 m pour trouver la fraicheur. 19 deg au pied du glacier de transfleuron26ac0b447849529a88b4bbfdab648f6f.jpgb0d19038bc0d32b5ab5c6f9d4c1b6804.jpg


Jm
  • claude et Rom aiment ceci

Image IPB











#395
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3652 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

superbes paysages.

Elle est comme neuve cette R1200R !



#396
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2489 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
10 ans 8000 km


Jm
  • Rom aime ceci

Image IPB











#397
claude

claude

    Flat6-Club

  • Tech.
  • 1157 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Claude et Betty
  • Localisation:Gard
  • Modèle Porsche:718 S PDK
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Blanc
19 degre !!!!! !e rêve pour faire de la moto.
Chez nous 40 degré. La moto reste au garage.
Quant a la BMW, 10 ans, 8000 mkm, tu as bien trouvé. Les BM sont souvent plus kilometrées que les autres motos.
  • Jmj08 aime ceci

#398
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge
Elle est nickel !
  • Jmj08 aime ceci

#399
galette911

galette911

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:gaetan
  • Localisation:frontiere belge
  • Modèle Porsche:cayman s
  • Kilométrage:46000 km
  • Couleur:Gris

Ah la montagne!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens et l'année prochaine c sure j'emmene la moto sur une remorque pour en profiter!



#400
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Bon aujourd’hui 1 point en moins sur mon permis mais 2 motos de trial de + dans le garage... Du boulot pour l'hiver en perspective.. 

bc911-1507239021-U356.jpg

bc911-1507239070-U356.jpg


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)