JolieMa nouvelle monture
Il y a quelques jours à Guethary (Bahia beach)
Jm
Ma nouvelle monture
Il y a quelques jours à Guethary (Bahia beach)
Waou génial, décidement on a des goûts proches (je parle de ce qui est sur 2 ou 4 roues....). Alors le feeling au guidon ?
J'ai prévu d'aller l'essayer cette meule !
motard depuis 1976, ma toute première, une Yamaha 125 RD DT gris métallisé.
y en a eu pas mal d'autres.
les trois dernières
pour le moment à pied, mais...................
Waou génial, décidement on a des goûts proches (je parle de ce qui est sur 2 ou 4 roues....). Alors le feeling au guidon ?
J'ai prévu d'aller l'essayer cette meule !
Moto légère, très facile, confortable, look d'ancienne mais moderne.
Moteur pêchu.
J'ai essayé tout ce qui se fait en néo-rétro, et c'est la Kawa qui a retenu mon attention.
Pour les photos, c'est fait avec mon smart phone one+ 5T que je recommande.
Moto légère, très facile, confortable, look d'ancienne mais moderne.
Moteur pêchu.
J'ai essayé tout ce qui se fait en néo-rétro, et c'est la Kawa qui a retenu mon attention.
Pour les photos, c'est fait avec mon smart phone one+ 5T que je recommande.
Je vais comparer cette RS avec ma NineT et aussi essayer le nouveau Scrambler 1 100 de chez Ducati...
vous l'avez probablement vue, mais au cas ou... 'tite vidéo sur cette séduisante Kawa.
J'ai fait 2 essais motos sympas, mais très différentes cet après midi, sans que pour autant ça ne me décide à changer quelque chose dans mon "parc" pour le moment.
D'abord cette fameuse Kawa Z 900 RS, excellente surprise, moto facile d'accès, bonne ergonomie, poids contenu, facile à inscrire en virage, bonnes suspensions, moteur manquant un peu de couple å mi-régime, mais plein en bas et effet "gros ėlastique" en haut, bruit sympa (avec surtout bruit d'admission travaillé). Très bien donc, mais pas sûr que le 4 pattes ce soit mon truc...
Ensuite Ducati Scrambler 1 100, tout de suite la banane, il faut dire qu'elle était équippée d'une double sortie Termi haute "tuerie de la mort" qui claquait comme sur une bėcane de Flat Track !!!
Un bel outil pour petites routes, façon gros trail à l'ancienne joueur et efficace à défaut d'être hyper rigoureux en châssis. (Mais il existe une version toute Ohlins pour 700 € de plus paraît-il).
Avant de rendre la moto je me dis intérieurement "elle gomme tous les dėfauts de la version 800" (moteur rugueux et manquant de patate, ergonomie pour nains, aspect trop "jouet"...)
Et lorsque je lui rend les clés le concessionnaire me lance : " Alors, elle efface tous les défauts de la 800 ! " Véridique !
Très tentant donc, mais je vais attendre de poser mes fesses sur la toute nouvelle Indian FTR 1 200, une Flat Track Replica de 120 CV qui vient d'être présentée à Intermot à Cologne.
Sinon et pour rester dans le flat tu pourras dans quelques temps aller essager la new GS 1250 (disponible en concession début Novembre) qui promet (en tout cas sur le papier) de belles sensations. Un peu le coté tracteur de ta Nine mais beaucoup plus d'allonge. Moins eléctrique on/off que les dernières LC.
J'ai vu la Kawa récemment et ça en jette....
V'là mon panzer au Galibier en mode balade …
Dans le genre néo-rétro j’aime bien la BMW Nine T Scrambler. Et suis impatient de découvrir la nouvelle Suzuki Katana...
Depuis août je roule avec une nouvelle moto : BMW F800R.
Sinon il y a la GS Urban (déclinaison scrambler de la Nine) bien sympa aussi.
Très tentant donc, mais je vais attendre de poser mes fesses sur la toute nouvelle Indian FTR 1 200, une Flat Track Replica de 120 CV qui vient d'être présentée à Intermot à Cologne.
222 kgs à sec c'est lourd tout de même, un peu la tare congénitale des américaines. Mais elle a l'air bien née, donc à essayer.
NB : L'échappement d'origine est à mettre à la benne...Akra a déjà ce qu'il faut avec un double pot qui ressemble à celui de la NineT d'ailleurs.
http://www.moto-jour...pre-production/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)