Le Boxster S de JCL
#21
Posté 20 April 2017 - 09:53 AM
#22
Posté 23 April 2017 - 07:34 AM
Le plus chiant étant pour moi les passages de roues.
Fin du remontage aujourd'hui avec mise en place de grilles.
#23
Posté 23 April 2017 - 07:43 AM
J'avais jamais fait attention à ça.
#24
Posté 23 April 2017 - 08:28 AM
#25
Posté 23 April 2017 - 10:37 AM
#26
Posté 23 April 2017 - 11:05 AM
Ok merciSur les tiptronic il me semble
Il y en a un sur 986s, manu ou tiptro et je n'avais jamais fait attention que le 987s n'en avait pas malgré l'ouverture du pare choc
#27
Posté 28 April 2017 - 09:30 AM
On commence par un passage au banc avec la cartographie d'origine, 269 cv valves fermées, 279 cv valves ouvertes. Pas mal pour une puissance annoncée de 280 cv!
#28
Posté 28 April 2017 - 10:00 AM
Si tu fais ce travail avec les collègues de Satanas, comme j'ai cru le comprendre, je peux te dire que ton Box va marcher du feu de Dieu en fin d'opération.
Bobox ou Oliveblaye ne reconnaissaient plus leur machine après cette optimisation... Ils sont en-chan-tés !
Satanas, sa voiture se traîne, mais bon le problème, c'est le pilote... il faudrait le reprogrammer avec la voiture
- rtooky aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#29
Posté 28 April 2017 - 10:16 AM
#30
Posté 28 April 2017 - 03:12 PM
Tu vas t'éclater à la sortie Alsace, les routes qu'on a choisi vont te permettre de tester ton bolide à fond
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#31
Posté 28 April 2017 - 05:40 PM
#32
Posté 28 April 2017 - 05:42 PM
#33
Posté 28 April 2017 - 05:43 PM
- Paul aime ceci
#34
Posté 24 May 2017 - 06:21 PM
J'avais aussi une fuite au niveau du joint de collecteur que mon garagiste a résolu, plus de bruit de cliquetis, la belle est prette pour la sortie Jura !
- Steve aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)