vibration apres changement d ims
#1
Guest_dav06_*
Posté 24 April 2017 - 10:57 AM
J ai acheté mon boxster s de 2002 il y a maintenant 3 semaines. Il est parfaitement d origine et n a que 86000km.
J ai decidé de faire l ims et l embrayage la semaine derniere histoire de rouler tranquilement.
Au retour de cette fiabilisation j ai un petit truc qui me derange. En effet il y a un vibration au point de patinage lorsque je change de vitesse sous les 2000 tours/minute. La vibration n apparait qu au point de patinage...
Avant la fiabilisation, meme à des regimes faibles les changements de vitesses se faisaient avec une grande douceur...
C est balot ... 3000 euros pour avoir un vehicule moins agreable.
je me demande ce que cela peut etre...
est ce normal avec un embrayage neuf ?
Merci pour vos conseils
#2
Posté 24 April 2017 - 01:01 PM
Puisque l'embrayage est neuf, c'est la piste à retenir.
Elle est comment cette vibration, forte, faible, tu la ressens dans le pédalier ou c'est toute la voiture?
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#3
Posté 24 April 2017 - 01:23 PM
#4
Guest_dav06_*
Posté 24 April 2017 - 02:53 PM
Pas facile à decrire
Ca donne quoi comme symptome un volant moteur hs ?
#5
Posté 24 April 2017 - 03:36 PM
Ben ce que tu décris. Mais ce qui me chagrine c'est que tu n'avais pas ces vibrations avec l'ancien disque. A moins que tu ne les remarquais pas.
#6
Posté 24 April 2017 - 04:38 PM
est-ce-que le volant moteur as été changé?
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#7
Posté 24 April 2017 - 04:38 PM
#8
Guest_dav06_*
Posté 24 April 2017 - 05:52 PM
Ims remplacé chez un specialiste porsche. Volant moteur d origine.
Aucun probleme avec l ancienne configuration... c est moche
#9
Posté 24 April 2017 - 06:41 PM
C'est dommage de tout démonter, de faire l'ins et l'embrayage sans faire le volant moteur qui, à mon humble avis, n'aurait pas tenu la vie complète d'un deuxième embrayage. Le pièce a un coût, c'est sûr mais la main d'oeuvre aussi. Y'a plus qu'à re-démonter?
#10
Posté 24 April 2017 - 06:46 PM
C'est dommage de tout démonter, de faire l'ins et l'embrayage sans faire le volant moteur qui, à mon humble avis, n'aurait pas tenu la vie complète d'un deuxième embrayage. Le pièce a un coût, c'est sûr mais la main d'oeuvre aussi. Y'a plus qu'à re-démonter?
+1.
#11
Guest_stef06_*
Posté 24 April 2017 - 06:57 PM
3000€ la vache c est surtout que le spécialiste il doit le voir si le volant moteur est hs sinon il faut qu il change de métier et surtout te prévenir si il y a un hic
#12
Posté 24 April 2017 - 07:09 PM
+1 pour le volant moteur, dommage de ne pas l'avoir fait en même temps que le reste...
#13
Guest_dav06_*
Posté 24 April 2017 - 10:31 PM
Lors des changements ims, le volant moteur n est jamais cité comme piece d usure à eventuellement changer donc je ne me suis meme pas posé la question.. effectivement si c est ca c est bete de ne pas l avoir changer...
#14
Guest_stef06_*
Posté 25 April 2017 - 06:31 AM
#15
Posté 25 April 2017 - 06:35 AM
Retourne voir ton spécialiste ou téléphone lui et explique ton problème
- Iceman 29 aime ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#16
Posté 25 April 2017 - 07:06 AM
Effectivement. Première chose à faire sans traîner.Retourne voir ton spécialiste oui téléphone lui et explique ton problème
Le récepteur a t'il été remplacé?
#17
Guest_dav06_*
Posté 25 April 2017 - 04:17 PM
Je vous tiens au courant
Non, recepteur comme volant moteur d origine..
#18
Guest_stef06_*
Posté 25 April 2017 - 04:23 PM
normalement a 3000€ c est le pack avec embrayage complet-_- si c est pas le cas tu t ai fais voler chez flat06 par exemple c est 2800€ tout compris et un volant moteur c est 600€ pour 3400€ tu repartais sur du neuf complet.Ta facture de 3000€ sans l embrayage sans mauvais:angry: tu l as pas fais chez HPRS par hazard
#19
Posté 25 April 2017 - 04:35 PM
#20
Posté 25 April 2017 - 07:03 PM
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