Glouppsss, c'est chaud !!!! Sans jeu de mot bien sur :-)
J'ai pas entendu dire qu'il y avait des soucis de fiabilité sur cette Jaguar, espèrons que ce soit un cas isolé !!!
Glouppsss, c'est chaud !!!! Sans jeu de mot bien sur :-)
J'ai pas entendu dire qu'il y avait des soucis de fiabilité sur cette Jaguar, espèrons que ce soit un cas isolé !!!
Avant Boxster 987 Blanc 2010
Après, Lotus Elise Bleue 2014
Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8
Maintenant, ben plus rien ...
Je sais pas comment je réagirais dans une telle situation si c'était ma voiture. Probablement pas très bien.
J'imagine le gars à son assureur : "bon, commençons par les bonnes nouvelles : le coffre n'a rien..."
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
J'imagine le gars à son assureur : "bon, commençons par les bonnes nouvelles : le coffre n'a rien..."
Tu dis ça en riant, mais tu ne sais pas ce qu'il y avait dedans. Ça peut effectivement être une bonne nouvelle
Le V8, ce sera pour plus tard, mais c'est vrai que c'est ce qui lui va le mieux
Avant Boxster 987 Blanc 2010
Après, Lotus Elise Bleue 2014
Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8
Maintenant, ben plus rien ...
EN fait, le V6 a également une reputation de boit sans soif !!!
Avant Boxster 987 Blanc 2010
Après, Lotus Elise Bleue 2014
Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8
Maintenant, ben plus rien ...
Enfin, si cela reste une voiture du weekend.. ce n'est pas un souci. En tant que Daily, c'est un facteur
EN fait, le V6 a également une reputation de boit sans soif !!!
J'ai réussi à pousser le V6 a 27l au 100 en montagne... Pas de soucis en liaison par contre... donc pour moi ce n'est pas un souci...
Avec le GTS en envoyant sévère on est à 26,9 L /100 mais c'est parce que ca monte jamais au dessus il y a un bridage sur l'indicateur, donc finalement je ne suis pas sûr que la Jag boit plus qu'une Porsche a vitesse égale.
La Porsche consomme plus en mode 'flat out', mais comme tu dis, l'indicateur ne va pas au-dessus de 26.9 L/100.
La Jag 4x4 (380 CV's) d'Alex consommait du 24L/100 alors que ma Carrera 4S en demandait 21, quand nous roulions ensemble à la Transalpine 2015...Le delta doit être pire pour la 8 cylindres.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Avec le GTS en envoyant sévère on est à 26,9 L /100 mais c'est parce que ca monte jamais au dessus il y a un bridage sur l'indicateur, donc finalement je ne suis pas sûr que la Jag boit plus qu'une Porsche a vitesse égale.
Tiens Gérard tu as fini a combien en conso aux Ecuyers d'ailleurs ? J'ai oublié de reset mon ODB avant de commencer à tourner, donc le 18l/100 que j'avais en partant n'était pas très parlant (j'étais à 13l/100 en arrivant).
Sur l'après midi j'étais a 26,9 L donc avec le circuit uniquement , et sinon depuis le plein donc avec un peu de route avant j'étais a 18 L aussi je crois. mais en arrivant j'étais a 8,5 L !
L'indicateur du computer était à sa limite de 26.9, Gérard, mais tu étais certainement au-delà sur la partie Circuit...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'ai lu que la F-Type allait sortir en 4 cyl Turbo 2.0 l de 300 CV...mais bien évidemment toujours dispo en V6 et V8, eux laissent le choix au moins !
t'es à la bourre Jérome, tu peux configurer la F-Type en 4 cylindres depuis plus de 15 jours !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
t'es à la bourre Jérome, tu peux configurer la F-Type en 4 cylindres depuis plus de 15 jours !
J'ai lu que la F-Type allait sortir en 4 cyl Turbo 2.0 l de 300 CV...mais bien évidemment toujours dispo en V6 et V8, eux laissent le choix au moins !
La F-Type tenait à se comparer plutôt à la 911, qui ne laisse effectivement guère d'autre choix que le 6... et ce qui n'est pas nouveau (même si la 911 a passé aux turbos en 2015).
Ca fait pas un peu beaucoup de modèles, toutes ces motorisations de F-Type? Avec 300CV's en 4, ils viennent désormais clairement draguer la clientèle des Box/Cay ... avec la même caisse F-Type de 300 à 500CV's. C'est quoi, l'idée: proposer une F-Type encore 10K€ moins cher que la 340CV's ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Correct; en terme de rationalité de fabrication, c'est top.
Comme Audi qui décline sa gamme depuis la A3 1900 diesel jusqu'à la RS3...
Et plein d'autres. En terme de voitures sportives, qui d'autre à part Porsche propose 2 gammes clairement différenciées (moteur central / 911) avec des vocations de sportives finalement aussi proches?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)