1h en avion, le temps d'un épisode de série. Et si tout se passe bien, tu fais le retour en 996.
Je viens te chercher Roissy... ça prend 20 Minutes...
1h en avion, le temps d'un épisode de série. Et si tout se passe bien, tu fais le retour en 996.
Casteran est qq1 de serieux. Tu peux prendre rdv pour un essais. Dit lui que tu viens de ma part (Cédric, 997 4S noir/terracota entretenue la-bas).
Il ne vends quasiment que des véhicules qu'il a lui meme suivi.
PAS D'ESSAI SANS RDV !!
Merci pour l'info , je vois que tu es de Fonsorbes , j'y suis aussi !!!Casteran est qq1 de serieux. Tu peux prendre rdv pour un essais. Dit lui que tu viens de ma part (Cédric, 997 4S noir/terracota entretenue la-bas).
Il ne vends quasiment que des véhicules qu'il a lui meme suivi.
PAS D'ESSAI SANS RDV !!
La 996 4s est juste top.Ne te trompe pas en l achetant car une fois que tu l as, tu ne veux plus t en séparer.
Pour moi la boite manu mais regarde déja les suivis et historiques qu elles ont eu toutes les deux..
Rassure toi on est beaucoup de proprétaires de 996 4s a s etre posé la question sur le choix..Elles sont dans les memes prix que certaines 997 mais souvent le choix est reflechit et non par défaut..On choisit une 996 4s car on aime sa ligne.
Merci pour l'info , je vois que tu es de Fonsorbes , j'y suis aussi !!!
Ce serait sympa si je pouvais te rencontrer afin que tu me donnes quelques tuyaux pour ma recherche
J'ai exactement ce modèle (996 4s boite tiptro )
Ii tu passe par le 77 (entre provins et meaux), je te la fais essayer avec plaisir
perso la tiptro je trouve ça plutôt sympa, (moins qu'une dsg c'est clair, mais au quotidien en conduire normale, je ne suis pas convaincu par l'écart ...) , c'est réputé ultra fiable, très peu d'entretien, pas d'embrayage à changer, et tu as un moteur qui a été préservé des surrégimes... outre le fait que dans les embouteillages, c'est tres agréable.
enfait cette boite demande un temps d'adaptation, au début j'utilisais les boutons au volant, et avec l'habitude, je déclenche le passage des vitesses en enfoncant ou relâchant l'accélérateur
Bref n'hésite pas à essayer chaque modèle: c'est le meilleur moyen de te convaincre
Merci pour ces réponses , le mieux serait que je puisse les essayer pour me faire une réelle opinion .
Je ne sais pas si ce type de garage accepte facilement cette demande !!
Pas évident quand on recherche sa première Porsche et qu'on ne sait du tout à quoi correspond la conduite , les magazines et le forum sont des mines d'or mais j'aimerais beaucoup pouvoir en conduire une !!
.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)