Aller au contenu

Photo

Sièges Baquet/gts 981.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Gcayman

Gcayman

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:
  • Localisation:PACA-
  • Modèle Porsche:Cayman gts 981 (achat neuf)
  • Kilométrage:4000 km
  • Couleur:Gris

Bs avtous-Question:Au début en 2016, en (CP) le bon de commande avait était inscrit(Sièges Baquets) mon conseillé me contact et me dit les fameux sièges Baquets ne sont+ dispo,c'est a cause de l"arrêt de la production du Caymangts981,je lui demande que me proposer vous? et me dit:les sièges a mémoires de forme avec plusieurs réglages,je dis ok- Parmi vous,il y a certain qui ont les sièges Baquets(d'usine) et ses fameux sièges sont-ils aussi confortable que les sièges réglables ,modèle juste en dessous des baquets a la commande?Merci pour vos infos-  



#2
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

les baquets sont magifiques, mais les sports 18 réglages beaucoup plus confortables et réglables dans un foultitude de positions.

 

à y être et comme c'est un manquement de leur part, demande à ce qu'ils te les proposent ventilés.


  • claude aime ceci

#3
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Ton conseiller est un mytho.
Les baquets sont toujours produits!

Depuis que j'ai les baquets, c'est comme le cabriolet, je ne sais plus m'en passer.

 

 

je la fais synthétique: à l'époque de la commande de mon boxster GTS (juillet 2015), en sept le CP m'a fait quasi la même: plus de baquet. donc modifier pour des sièges sport. je refuse. il a fallu quasi 6 semaines, mais j'ai fait commander au CP les baquets en pièces détachées, et la voiture en sièges normaux.



#4
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

C'est pas vraiment comparable...C'est un peu une lapalissade, mais les baquets maintiennent évidemment beaucoup mieux en latéral (j'ai les baquets dits "GT2" sur le Spyder), et donc on fatigue moins, on y est même très bien, car parfois l'inconfort des sièges vient de leur mauvais maintien...

Mais si ils ne sont pas adaptés à ta morphologie, ils ne sont pas réglables...

Le seul petit inconvénient que je leur trouve au bout d'un moment est qu'on a l'impression qu'ils "poussent" les omoplates vers l'avant, en effet la partie haute est un peu courbée.


  • Djesp et rtooky aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#5
Gcayman

Gcayman

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:
  • Localisation:PACA-
  • Modèle Porsche:Cayman gts 981 (achat neuf)
  • Kilométrage:4000 km
  • Couleur:Gris

Bs a tous- En effet ses baquets sont magnifique,c'est vraiment (a voir une tuerie) ils sont je parle esthétique tres bien fait,et p 



#6
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Bs a tous- En effet ses baquets sont magnifique,c'est vraiment (a voir une tuerie) ils sont je parle esthétique tres bien fait,et p 

 

Je ne comprend pas ce que tu écris, mais oui ils sont magnifiques!



#7
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Gé, ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le demande, montre un peu de respect pour tes lecteurs en soignant la forme de tes propos et en te relisant, STP.

 

Merci d'appliquer la charte du forum et notamment son point 8).


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#8
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Bs a tous- En effet ses baquets sont magnifique,c'est vraiment (a voir une tuerie) ils sont je parle esthétique tres bien fait,et p


Les baquets faut aimer, perso trop dur pour moi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)