#41
Guest_JJo2a_*
Posté 27 May 2017 - 01:56 AM
Ah il sont fort chez PoPo...
#42
Posté 27 May 2017 - 05:32 AM
J'espère simplement qu'il restera toujours un 6 dans la gamme. Spyder ou GT4. C'est une philosophie encore largement différente du Boxster-Cayman "normal", mais au moins, on pourra encore concilier l'efficacité et les spécificités de ce modèle, avec une certaine perception du rêve d'une partie de la clientèle.
Wait and see.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
#43
Posté 27 May 2017 - 05:38 AM
Non, je dis seulement que je suis ravi que Porsche maintienne le Boxster même en quatre cylindres plutôt que le faire disparaître pour le remplacer par tout autre chose ce qu'il a fait à chaque fois qu'il devait faire évoluer en profondeur son vehicule d'entrée de marque.Oui, Porsche a voulu de nouveau segmenter clairement ses gammes en ré introduisant ce 4pattes T.
Poussons le raisonnement plus loin, tu penses qu'a terme porsche voudrait voir disparaitre le mid-engine prime access (JCVD sort de ce corps)?
- Aurmorea aime ceci
#44
Posté 27 May 2017 - 05:46 AM
@ Maxime : Flat 6, rêve....et charme !
#45
Posté 27 May 2017 - 06:56 AM
C'est aussi mon avis. Ceci dit, ce n'est peut-être pas si aberrant JJo. Regarde, tu as pris une 991.2. Et moi j'ai préféré prendre un 981S le temps de trouver une 991S Cab. Au final Porsche nous a fait upgrader de gamme, ce qu'on n'aurait peut-être pas fait sinon... Et on ne doit pas être les seuls à penser ainsi. Ils perdent sans doute d'anciens propriétaires de Boxster, mais pas forcément des clients. Et s'ils les recasent sur la 911... tout benef .
C'est pour ca qu'ils ont re segmenté. "Le client veut un flat6? Il faudra le payer dans une 911".
Pour me faire passer a la 911 (quoi que, j'en ai qu moins un moteur...) il va falloir que je shifte intellectuellement. Suis pas encore mur pour remplacer le spyd par une gt3.
- bucanero aime ceci
#46
Posté 27 May 2017 - 07:00 AM
C'est pour ca qu'ils ont re segmenté. "Le client veut un flat6? Il faudra le payer dans une 911".
Pour me faire passer a la 911 (quoi que, j'en ai qu moins un moteur...) il va falloir que je shifte intellectuellement. Suis pas encore mur pour remplacer le spyd par une gt3.
qu'entends tu pars "pas assez mur encore pour une GT3" ?
#47
Guest_JJo2a_*
Posté 27 May 2017 - 07:01 AM
https://youtu.be/Z-fbXShmeMU
Ecoutez 2 moteurs turbo-compressé, un flat4 et un flat6 au démarrage, fermez les yeux; lequel vous fait penser à une Porsche?
- Mat92 aime ceci
#48
Guest_JJo2a_*
Posté 27 May 2017 - 07:35 AM
#49
Posté 27 May 2017 - 07:50 AM
#50
Posté 27 May 2017 - 08:36 AM
C'est pour cela Jérôme que j'ai écris "ravi" et non "inquiet".@ Vincent : non le Box/Cay, ou tout du moins l'architecture moteur central ne disparaître pas comme je l'ai ėcrit plus haut, trop efficace !
@ Maxime : Flat 6, rêve....et charme !
#51
Posté 27 May 2017 - 08:54 AM
qu'entends tu pars "pas assez mur encore pour une GT3" ?
vendre le spyder. le plaisir de décapoter est primordial (enfin pour moi).
faudrait une GT3, cab.
- Paul aime ceci
#52
Posté 27 May 2017 - 09:02 AM
#53
Posté 27 May 2017 - 10:27 AM
#54
Posté 27 May 2017 - 11:09 AM
Voila. Je ne suis donc pas mur!
Tout dépend de l’interprétation de l'expression "être mur".....
#55
Posté 27 May 2017 - 09:45 PM
vendre le spyder. le plaisir de décapoter est primordial (enfin pour moi).
faudrait une GT3, cab.
pareil, je n'imagine pas une Porsche non cab.
Ou alors une Targa...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)