Aller au contenu

Peut être du changement pour moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#81
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

elle etait française?

 

Non c'est une 100% allemande:Dl'ancien proprio la acheté neuve et récupéré à Stuttgart certifié :D  



#82
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

franchement Garde ton croco et va au bout de ton projet dans ce cas! tu auras une voiture unique et qui te plait... étant dans ton cas pour ma part c'est ce que je vais faire. Et je vais m'en prendre une autre à coté que je changerai peut être tout les un ou deux ans.. 

 

 

franchement ta pas tord surtout que mon croco avec moi il va prendre de km vu que je roule toute l'année en fourgon ;) après de mon croco j'en suis super content avec toutes ces modifes réalisé.



#83
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

et bien voilà garde le, bichonne le et profites en tant que tu y prends du plaisir c'est l'essentiel! Si la mienne est prête a mon retour le 30 juin faut qu'on aille se faire un tour !! :D



#84
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir
Cacher sa provenance n est pas malin car c est une des premières questions qu' on nous pose à la vente de nos autos. .et avec les étiquettes d options on a vite la réponse.
  • seb8306 aime ceci

#85
Guest_consultcars_*

Guest_consultcars_*
  • Invités

Oh la vache!!!! en  effet dit donc!! !!!! il faudrait peut être en parlait à Patrick (de Consult Cars) car il ne le sait peut être pas c'est peut être quelqu'un d'autres qui a fait le maquillage... c'est bien pour ça qu'il faut toujours se renseigner avant....

Salut a tous,

 

mon prénom , c'est Philippe et non Patrick ...;)

 

 

pour éclaircir la situation sur cette auto , si vous voulez tout savoir il suffit de me demander plutot qu' avancez n' importe quoi ... 

 

il n' y a pas de maquillage ou quoi que ce soit !!! 

 

 cette auto je l' ai reprise sur l' achat d' un autre véhicule , elle a ensuite subit une preparation cosmétique interieur et exterieur ; cuir refait et entretenu par un pro , pare choc arriere refait et européanisé avec mise en peinture ... rien d' anormal a mon sens ; oui , un optique de phare a été changé car il y avais un difference de couleur ( l' ancien est donné avec le véhicule ) 

 

Seb a pris tout les renseignements chez Porsche Lyon et on lui a bien confirmé que tout est ok , avec un monstrueux dossier de factures d' entretien dispo depuis 2005 .

 

Voila , si vous voulez en savoir plus n' hésitez pas a me contacter par téléphone mais svp n' avancez pas des choses sans preuve et sans savoir , merci . 

 

Pour faire réponse aussi a Stephanie , je n' ai jamais caché l' origine du véhicule et est toujours été très honnête sur tout les questions que l' on m' a posé ...

 

Voila .


  • vdub199, Rom et seb8306 aiment ceci

#86
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3660 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Hello Philippe,

 

Je trouve ça cool de ta part d'avoir pris la plume le clavier pour venir nous en dire plus sur la situation de cette voiture.

 

Pourquoi tu n'en profiterais pas pour faire une présentation un peu détaillée de ta société et de la façon dont tu fonctionnes (dans la section qui va bien) ?

Il y a de bien belles voitures sur le site de consultcars, ça pourrait intéresser plus d'un membre de BC911.



#87
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir
Philippe, quand je pârle de cacher la provenance je ne parle pas de toi ni de cette 996 spécifiquement mais d une généralité. Je ne vois pas l intérêt qu a un vendeur quelqu il soit de le cacher en sachant qu on va lui demander

#88
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Salut a tous,

 

mon prénom , c'est Philippe et non Patrick ...;)

 

 

Bonjour, autant pour moi pour :D

 

nous avions déjà échanger pour un achat de Porsche chez vous. et la reprise de ma RS5.

 

merci pour vos précisions.. Au vue des voitures que vous proposez en général, cela me paressait étrange qu'il y ai un loup,.... ayant eu une mauvaise expérience avec un pro reconnu.. (rien de grave des petits détails mais pas cool quand on achète un véhicule de ce prix. d'ailleurs a ce moment si je n'avais pas prit le véhicule en question c'est un véhicule de chez vous que je devais prendre.)



#89
Guest_consultcars_*

Guest_consultcars_*
  • Invités

effectivement Seb , je me souvient maintenant de vous et de votre très belle RS( ; si je ne me trompe vous étiez a l' étranger a ce moment la ...



#90
Guest_consultcars_*

Guest_consultcars_*
  • Invités

Philippe, quand je pârle de cacher la provenance je ne parle pas de toi ni de cette 996 spécifiquement mais d une généralité. Je ne vois pas l intérêt qu a un vendeur quelqu il soit de le cacherendre sachant qu on va lui demander

 

toutes mes excuses , effectivement je pensais qu 'il s' agissait de moi ...



#91
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

effectivement Seb , je me souvient maintenant de vous et de votre très belle RS( ; si je ne me trompe vous étiez a l' étranger a ce moment la ...

 

très très bonne mémoire en effet bravo!



#92
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir
Non Philippe je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit d autant plus sur un forum publique et encore moins sans avoir tous les éléments. . Mais en relisant le fil de discussion je comprends que tu ais pu mal l interpréter et comprends à 200% ta remarque. .

#93
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Pour ma part on sait eu au tel ce matin histoire d éclaircir le sujet donc il m'a bien expliqué le pourquoi du comment donc tout est clair en gros pour Vous résumé à l'époque de mon éventuel achat l auto était un peu dans un état cata mais concernant que Le cosmétique ext et inter .Concernant la partie mécanique j'ai eu directement le CP qui en avait l'entretien et m'a été confirmé que l auto était nickel.

Maintenant à moi de prendre la décision.Je propose aussi de clore le débat sur cette auto ayant eu tout les éléments en main et la connaissant très bien.
Si cela se fait Je Vous en ferait pars .Je tiens à dire aussi qu'avec Philippe j'ai eu un très bon feeling et une bonne entente si les professionnels étaient tous Comme lui ont achèterai plus de voiture chez eux.

#94
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3660 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Au cas où..



#95
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Perso j'adore !



#96
Fabrice

Fabrice

    flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1428 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:Val d'oise
  • Modèle Porsche:981 S
  • Kilométrage:20 000 km
  • Couleur:Jaune

 

:644232::icon_geek:



#97
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Au cas où..


Merci ! Je l avais vu celle ci Mais à ce prix la j ai une 997 turbo . Apres c est beau d avoir des CV Mais il faut les arrêter et on sait que la turbo d'origine sa freine pas ainsi que le tenu de route qui est plus qu aléatoire.
Si on veut une turbo pour attaquer faut frein et combiné sinon laissé tombé c est un bateau.Perso Je cherche pas la puissance Mais d abord un chassi et des freins.
  • xray aime ceci

#98
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3660 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Alors.. peut être, si la 996 Turbo te tient à coeur.. celle-ci...

Avec la différence de prix, t'as de quoi faire une très grosse prépa.

Elle n'est (vraiment) pas loin de me donner envie de vendre la mienne.



#99
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3660 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

on sait que la turbo d'origine sa freine pas ainsi que le tenu de route qui est plus qu aléatoire.
Si on veut une turbo pour attaquer faut frein et combiné sinon laissé tombé c est un bateau.

 

 

"The chassis and brakes are a perfect match for the engine’s performance, so invariably you’re always travelling faster than you think you are"

http://www.evo.co.uk...o-buying-advice



#100
Cedric.B

Cedric.B

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 150 messages
  • Age:31 ans
  • Prénom:cedric
  • Localisation:picardie
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:165 000 km
  • Couleur:Bleu

WaaOuh !:wub: :rolleyes:  Le rêve ! j'adore a 2000% c'est une de mes Porsche préférées la 996 TURBO !  :wub: :792873:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)