Aller au contenu

Photo

Je m'ennuie pour amorcer ma pompe a carburant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir
Bonjour,

Suite au topic précédent, j'ai voulu changer ma pompe a carburant, malheureusement, on ne m'a pas envoyé la bonne.

Du coup j'ai remise l'ancienne, mais j'ai beau mettre le contact et couper plusieurs fois pour réamorcer celle-ci, ça ne veut pas démarrer...

Vous auriez une petite astuce pour la refaire partir ?

#2
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

étonnant, tu es sur qu'elle est connectée, alimentée et qu'elle tourne?



#3
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir
Il me semble l'entendre tourner, quelques brèves secondes.

Je m'y remet ce soir pour tout revérifier

#4
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Inversion des durites ? ;)


  • Alex aime ceci
Image IPB Image IPB

Image IPB

#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
C'est un diesel?
:)
Plus sérieusement c'est pas normal sur un essence... ta pompe tourne? Fusible claque?
  • galgreg aime ceci

#6
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3774 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Il me semble l'entendre tourner, quelques brèves secondes.

Je m'y remet ce soir pour tout revérifier

Tu dois avoir la poisse.... :2549391916: 



#7
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir
Pour gagner du temps tu saurais quel fusible c'est ?

#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Le C4

#9
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir
Y'a eu de l'avancée depuis tout à l'heure, j'ai racheté une pompe de 987, selon le vendeur c'est compatible, juste le flotteur est différent, donc la pompe, au fond du réservoir, a été changée.

Je précise qu'avant que je mette la nouvelle pompe juste en démontant le flotteur puis en le remettant à saplace ça ne démarrait plus.

#10
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir
Non le c4 est nickel donc pas le fusible.

#11
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Controle Les branchements. essaie de connecter la pompe en direct..,

#12
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir

J'ai essayé d'un côté comme de l'autre, mais ça démarre toujours pas.

Et qu'est ce que tu appelles connecter la pompe en direct ?



#13
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Branche deux fils de la batterie à la pompe pour vérifier si elle tourne. c'est ça faire un branchement en direct


  • Alex aime ceci

#14
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Branche de fils de la batterie a la pompe pour vérifier si elle tourne. c'est ça faire un branchement en direct


Exact!

#15
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir

Ce matin j'ai testé les deux pompes, les deux fonctionnent, cependant durant une manip j'ai pété une tétine sur la nouvelle, du coup j'ai remis l'ancienne (je vais chercher si je peut trouver juste le capot de la pompe sur internet)

 

En remettant l'ancienne pompe, et en branchant la batterie dessus ça s'est bien "réamorcé", du coup elle tourne.

 

Merci les gars:D



#16
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

nice!



#17
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Ba voilà!

#18
Turbofan

Turbofan

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1341 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:997 TT-1
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Cobb accessport stage 2, Powerflex 200 cells

J'en ai une qui a tourné moins d'un an, au cas ou...



#19
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir

Suite des péripéties, je voulais changer ma pompe par ce qu'une fois le réservoir à moitié plein, le moteur coupais net, panne d'essence....

 

J'ai essayé de mettre la nouvelle, en la cassant ... 

 

J'ai remis l'ancienne, vidé le réservoir en ne laissant qu'un quart du plein, ça tourne nickel, j'ai fait un tour et pas de mauvaises surprises ...

 

Très curieuse cette histoire qui m'aura pris trois jours... Faudrait peut-être que je contacte Christophe Hondelatte pour la narrer sur E1:D

 

Bonne soirée à tous !


  • bucanero aime ceci

#20
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Suite des péripéties, je voulais changer ma pompe par ce qu'une fois le réservoir à moitié plein, le moteur coupais net, panne d'essence....

J'ai essayé de mettre la nouvelle, en la cassant ...

J'ai remis l'ancienne, vidé le réservoir en ne laissant qu'un quart du plein, ça tourne nickel, j'ai fait un tour et pas de mauvaises surprises ...

Très curieuse cette histoire qui m'aura pris trois jours... Faudrait peut-être que je contacte Christophe Hondelatte pour la narrer sur E1 :D

Bonne soirée à tous !


Ca me fait penser à mes histoires de camion...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)