Je m'ennuie pour amorcer ma pompe a carburant
#1
Posté 03 June 2017 - 10:04 AM
Suite au topic précédent, j'ai voulu changer ma pompe a carburant, malheureusement, on ne m'a pas envoyé la bonne.
Du coup j'ai remise l'ancienne, mais j'ai beau mettre le contact et couper plusieurs fois pour réamorcer celle-ci, ça ne veut pas démarrer...
Vous auriez une petite astuce pour la refaire partir ?
#2
Guest_Richard_*
Posté 03 June 2017 - 11:04 AM
#3
Posté 03 June 2017 - 12:43 PM
Je m'y remet ce soir pour tout revérifier
#4
Posté 03 June 2017 - 12:50 PM
#5
Posté 03 June 2017 - 01:07 PM
Plus sérieusement c'est pas normal sur un essence... ta pompe tourne? Fusible claque?
- galgreg aime ceci
#6
Posté 03 June 2017 - 07:58 PM
Il me semble l'entendre tourner, quelques brèves secondes.
Je m'y remet ce soir pour tout revérifier
Tu dois avoir la poisse....
#7
Posté 03 June 2017 - 08:12 PM
#8
Posté 03 June 2017 - 08:23 PM
#9
Posté 03 June 2017 - 08:26 PM
Je précise qu'avant que je mette la nouvelle pompe juste en démontant le flotteur puis en le remettant à saplace ça ne démarrait plus.
#10
Posté 03 June 2017 - 08:29 PM
#11
Posté 03 June 2017 - 09:21 PM
#12
Posté 03 June 2017 - 10:13 PM
J'ai essayé d'un côté comme de l'autre, mais ça démarre toujours pas.
Et qu'est ce que tu appelles connecter la pompe en direct ?
#13
Posté 04 June 2017 - 07:01 AM
Branche deux fils de la batterie à la pompe pour vérifier si elle tourne. c'est ça faire un branchement en direct
- Alex aime ceci
#14
Posté 04 June 2017 - 07:06 AM
Branche de fils de la batterie a la pompe pour vérifier si elle tourne. c'est ça faire un branchement en direct
Exact!
#15
Posté 04 June 2017 - 01:14 PM
Ce matin j'ai testé les deux pompes, les deux fonctionnent, cependant durant une manip j'ai pété une tétine sur la nouvelle, du coup j'ai remis l'ancienne (je vais chercher si je peut trouver juste le capot de la pompe sur internet)
En remettant l'ancienne pompe, et en branchant la batterie dessus ça s'est bien "réamorcé", du coup elle tourne.
Merci les gars:D
#16
Posté 04 June 2017 - 01:17 PM
#17
Posté 04 June 2017 - 02:19 PM
#18
Posté 04 June 2017 - 06:26 PM
#19
Posté 05 June 2017 - 08:16 PM
Suite des péripéties, je voulais changer ma pompe par ce qu'une fois le réservoir à moitié plein, le moteur coupais net, panne d'essence....
J'ai essayé de mettre la nouvelle, en la cassant ...
J'ai remis l'ancienne, vidé le réservoir en ne laissant qu'un quart du plein, ça tourne nickel, j'ai fait un tour et pas de mauvaises surprises ...
Très curieuse cette histoire qui m'aura pris trois jours... Faudrait peut-être que je contacte Christophe Hondelatte pour la narrer sur E1:D
Bonne soirée à tous !
- bucanero aime ceci
#20
Posté 05 June 2017 - 08:19 PM
Suite des péripéties, je voulais changer ma pompe par ce qu'une fois le réservoir à moitié plein, le moteur coupais net, panne d'essence....
J'ai essayé de mettre la nouvelle, en la cassant ...
J'ai remis l'ancienne, vidé le réservoir en ne laissant qu'un quart du plein, ça tourne nickel, j'ai fait un tour et pas de mauvaises surprises ...
Très curieuse cette histoire qui m'aura pris trois jours... Faudrait peut-être que je contacte Christophe Hondelatte pour la narrer sur E1
Bonne soirée à tous !
Ca me fait penser à mes histoires de camion...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)