Pour avoir fait cette recherche il y a un peu plus d'un an, mais ce n'est que mon humble avis
:
- classiquement : carnet à jour avec toutes les factures + piwis
- jantes 19 pouces (pour le look) avec les carrera sport qui sont superbes
- le cuir étendu donne vraiment un meilleur aspect qualitatif
- PASM : c'est un plus surtout si tu fais du circuit (jéjé 3.4 l'a sur son cayman S et je ne l'ai pas sur le mien et dans le pilat - routes de montagnes- il ne le met pas de mémoire car trop ferme, jéjé tu confirmes ?)
- PSE c'est un plus mais pas indispensable, il y a Gert Carnewal et son Carnewal GT pour ca et pour 500 euros
- le volant sport est sympathique (rond) vs le classique (triangle)
- j'ai les sièges chauffants mais pas indispensable dans un cayman quoi que ma femme apprécie... moi je ne m'en sers jamais
- GPS : je l'ai mais il est obsolète donc inutile
- pack chrono : idem vision d'Alex
Bref, comme toujours il faut privilégier l'état et l'historique complet et celui qui te plait niveau esthétique.
Le second est pas mal, a 60000 km il faut vérifier l'état de la pompe à eau (la mienne a commencé à fuir à 63000km par exemple) et parfois l'embrayage peut commencer à donner des signes de fatigue suivant l'utilisation qui a été faite.
Si tu trouves une couleur c'est sympa (jaune ou rouge c'est rare sur les cayman)
Pas de soucis d'IMS sur le 3.4 il est scellé
Bonne recherche tu ne regretteras pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk