Merci pour vos reponses
je vais voir car tout le monde me conseil le 981 mais j aime la finition du 718
le 981 blanc cité au desus me plait bien
je vais voir tout ca rapidement et je vous tiendrais au courant
Merci pour vos reponses
je vais voir car tout le monde me conseil le 981 mais j aime la finition du 718
le 981 blanc cité au desus me plait bien
je vais voir tout ca rapidement et je vous tiendrais au courant
Par curiosité, quelles différences fais tu entre la finition du 718 et celle du 981 ? (le volant ?)
Ou le look...
Pour 62K, 981S sans hésiter vs. 718. C'est magnifique à rouler, un 981S !
Si la revente t'importe déjà avant d'acheter, effectivement, bien réfléchir à choisir une boîte méca.
La PDK est plus que mûre, déjà dans sa 10ième année. En Suisse, pratiquement plus personne ne veut de méca. (à toi de déjà faire pression sur ton vendeur avec cette caractéristique...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
c'est parce que les boites meca sont pour les Hommes
Pas mieux, comme tous les autres, 981 S sans hésiter
La boite pdk c'est un régal, j'ai eu que des boites méca auparavant et je ne regrette pas le changement.
Je ne suis pas convaincu que les boites méca se revendent moins bien par contre, c'est comme les couleurs exotiques, chacun à ses préférences et tu trouvera ton acheteur ça sera juste une question de temps..
Mon GTS en vente ici :
Pas mieux, comme tous les autres, 981 S sans hésiter
La boite pdk c'est un régal, j'ai eu que des boites méca auparavant et je ne regrette pas le changement.
Je ne suis pas convaincu que les boites méca se revendent moins bien par contre, c'est comme les couleurs exotiques, chacun à ses préférences et tu trouvera ton acheteur ça sera juste une question de temps..
Par "se vendre bien", on entends dans un délai de temps raisonnable. Si ça prend des plombes, et même si tu finis par la vendre, ça ne se vend pas "bien" .
Par "se vendre bien", on entends dans un délai de temps raisonnable. Si ça prend des plombes, et même si tu finis par la vendre, ça ne se vend pas "bien"
Je parlais évidemment d'un délai de temps raisonnable..
Pour info j'ai vendu plusieurs véhicules avec des caractéristiques constituant un frein bien plus gênant qu'une simple boite méca.
En l'occurrence une TTS Orange,un Cayman S avec covering et ma dernière 911 rouge et toutes les 3 sont parties en moins d'un mois sans les avoir bradés.
Mon GTS en vente ici :
t'en fait pas des amateurs de boite manu il y en a!!! car justement ça se fait rare!!!
Par curiosité, quelles différences fais tu entre la finition du 718 et celle du 981 ? (le volant ?)
981 sans hésiter
PTV = Porsche Torque Vectoring : En Français= Différenciel à glissement auto limité mécanique.
Pour info mon ex Cayman 981 S (blanc) est à vendre à 62000 € avec 45000 km sur la centrale (je crois)
Et il à toute les options...sauf PTV !
981S sans hésiter une seule seconde. Pour les raisons citées par les autres .
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
tu l'as surement déjà noté, l'annonce que tu regarde (le cayman blanc) est un modèle qui a servi à la presse.
Quelle est ton expérience de conduite, Franck?
Tu recherches le dernier dixième sur piste (go for 718S) ou tu sors d'une BM ou une Audi et tu arrives dans l'univers Porsche, càd un châssis et un freinage (très) supérieurs?
Si tu cherches la limite à outrance, va sur la voiture de Motorix avec son châssis Bilstein (state-of-the-art)...
Si tu arrives chez Porsche, trouve un 981S bien équipé qui, pour ce budget de ~ 60K€, te procurera plus de plaisir que le 718 'entrée de gamme' que tu trouveras à ce prix.
Et tes propres limites seront atteintes bien avant celles de la voiture (sauf si tu es Chris, Tinseau ou Harris...)
Le PTV est un must, mais vraiment pour ceux qui ont déjà une sacrée fibre de pilotage.
95% des proprios de 981 ici n'ont pas l'option PTV...
La PDK, AMA, sensiblement plus stratégique et génératrice de plaisirs, quoi qu'on en pense.
A toi de jouer!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Oui chez Porsche !
Quelle est ton expérience de conduite, Franck?
Tu recherches le dernier dixième sur piste (go for 718S) ou tu sors d'une BM ou une Audi et tu arrives dans l'univers Porsche, càd un châssis et un freinage (très) supérieurs?
Si tu cherches la limite à outrance, va sur la voiture de Motorix avec son châssis Bilstein (state-of-the-art)...
Si tu arrives chez Porsche, trouve un 981S bien équipé qui, pour ce budget de ~ 60K€, te procurera plus de plaisir que le 718 'entrée de gamme' que tu trouveras à ce prix.
Et tes propres limites seront atteintes bien avant celles de la voiture (sauf si tu es Chris, Tinseau ou Harris...)
Le PTV est un must, mais vraiment pour ceux qui ont déjà une sacrée fibre de pilotage.
95% des proprios de 981 ici n'ont pas l'option PTV...
La PDK, AMA, sensiblement plus stratégique et génératrice de plaisirs, quoi qu'on en pense.
A toi de jouer!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)