Bonjour,
J’aimerais votre avis sur la vente de ma 986 2.7 phase II.
Ne l’utilisant pas assez pour différentes raisons, je pense sérieusement à la mettre en vente.
Je l’ai achetée en octobre 2014 en remplacement d’une 944 S2. Elle avait 80000km à cette période. J’ai actuellement86000km,6000km enun peu moins de 3 ans ;(
Elle roule régulièrement, mai reste trop souvent au garage.
En détails : 986 2.7 phase II 228 ch (02/01/2003, origine France, Porsche Levallois), carrosserie couleur vert-anglais et intérieur cuir couleur camel.
Etiquette options :
C05 : France
XX1 : tapis de sol gansés de cuir (présents, en bon état)
X97 : Alu/cuir levier de vitesse
X98 : Alu/cuir frein à main
X99 : Cuir étendu
197 : Batterie plus puissante
232 : pneus 17 ’’
394 : Jantes 17’’
441 : Préparation radio
476 : PSM
490 : MJ01 sound system
502:?
534: Alarme
551: wind deflector
571: Filtre à charbon actif
573 : Clim (fonctionnelle)
584 : Rangement derrière les sièges au dessus de moteur
659 : Ordinateur de bord
697 : CDR-23 (remplacé)
981 : Equipement cuir
982 : Sieges cuir
999 : Passenger compartiment monitoring sensor for leather color of choice
Elle présente bien pour son âge. La carrosserie est en bon état, pas de bosses ni de rayures, quelques impacts. L’intérieur est aussi en bon état, les cuirs et moquettes sont propres et sans déchirures. La console centrale à quelques rayures.
L’autoradio à été remplacé par le précédent proprio. Il a mis un Kenwood double din avec gps, vidéos… (1000€ de facture en 2013)
Au niveau entretien, j’ai les CT depuis le début (2007,2008,2011,2012,2014,2016).
Manque quelques factures du début de sa vie ;(
Les plus importantes sont la quand même !
Les principales :
2007 : révision des 40000km chez axe six Porsche
2013 : révision des 80000km chez Espace premium Porsche
J’achète le véhicule et je fais moi-même le remplacement du commutateur d’éclairage
2015 – 81000km : Petit entretien par mon garagiste local .un petit garagiste, maitrisant parfaitement ces mécaniques (son garage minuscule étant toujours occupé par des Ferrari, 928, 911 et sa 964. Il à entretenu ma 944 S2 pendant 7 ans et aucunes pannes)
2017 – 85400km : Entretien, toujours chez mon garagiste local.
Le dernier CT de juin 2016 est donc vierge, mais sera à refairepour la vente.
Roule parfaitement, toutes distances. Pas de frais à prévoir dans l’immédiat.
La capote est étanche, légères marque à la pliure (comme toutes).
Tout l’équipement électrique fonctionne.
J’ai un câble piwi et j’en fais régulièrement.
Le dernier a 85400km :
Range 1 : 1679/1713h
Range 2 : 1/202h, certainement un bug (1 étant impossible à faire)
Compteur horaire : 1777h ce qui donne 48km/h de moyenne
Je pense avoir donné les infos les plus importantes, si d’autres questions, je répondrais sans soucis;)
A oui, le plus important, l’objet de ce message en fait, car je n’ai pas 100 messages pour pouvoir publier l’annonce dans la section vente (lecteur assidu depuis l’ancien forum, mais silencieux en écriture) C’EST LE PRIX !
Je pense à 15500€ sur les forums Porsche (ici et sur le 944.net). J’aimerai la vendre à un membre comme mon ancienne 944, cela permet d’avoir des nouvelles et d’éviter LBC et autres.
Que pensez-vous du prix ?
Merci pour vos avis éclairé, au plaisir de vous lire.
Med