Aller au contenu

Photo

CR Les Cols des Alpes du Sud, 24 & 25 juin 2017


146 réponses à ce sujet

#121
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Les inscriptions sont ouvertes :-)
  • Paul, minibill et Monéger aiment ceci

#122
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
M'en fous moi je viens avec l'organisateur

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#123
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3221 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

Ah bon, et Funny alors ne pourras pas être de la partie ; car il n'y a que deux places dans le Spyder ?



#124
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Ah bon, et Funny alors ne pourras pas être de la partie car il n'y a que deux places dans le Spyder ?

 

si bien sûr !

je trouverai bien une âme charitable pour me transporter, ou alors je prendrai une voiture de loc...


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#125
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Prends Flo sur les genoux, Stéphane.

Elle pèse rien... ;)
  • Steve et Monéger aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#126
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3178 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

si bien sûr !

je trouverai bien une âme charitable pour me transporter, ou alors je prendrai une voiture de loc...

 

J'ai dû louper un épisode ... tu n'as plus la belle bleue ou tu as peur de la sortir ? Elle pèle au soleil ?



#127
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

J'ai dû louper un épisode ... tu n'as plus la belle bleue ou tu as peur de la sortir ? Elle pèle au soleil ?

Non mais Nice de chez moi, c'est vraiment trop loin...

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#128
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3798 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

La 4ème aussi... :)

Les trois premiers sans compter l'ouvreur :P 



#129
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Tutuuut l'ouvreur doit aussi (surtout) mériter sa place...

Le problème de Steve, c'est qu'il a de la peine à suivre, Roland. La distance ne le gêne pas, lui qui se promène sans cesse de par le monde...
;)

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#130
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bonjour les Amis (e),

 

Voici la 2° partie du samedi 24 juin 2017.

 

Ce Rallye organisé par Alain ( Alfy 06) est vraiment magnifique, lorsque j'ai visionné ces heures de vidéo; j'ai eu du mal à sélectionner les séquences les plus marquantes pour faire un Compte rendu et offrir ainsi une synthèse de cette journée.

 

Cette vidéo fait 49 minutes, c'est beaucoup trop long pour garder l'attention des lecteurs à mon avis, vous pourrez zapper des passages pour raccourcir le temps consacré à cette lecture, ainsi à vous de choisir.

 

Place aux images:

 

Vous êtes vraiment sans peur. Les routes sont débiles sinueuses, précipices ouf!  On n'a pas du tout ces routes ici alors je ne sais pas où je vais trouver mon plaisir. :)Je crois que je vais être obligée de déménager si je veux m'éclater et que je n'y réussis pas. :mellow:  J'espère rencontrer qq personnes avec des Porsches, j'ai déjà envoyé un message sur mon FB à savoir s'il y en a dans un rayon de 150 kms mais pas encore de réponse. Quand j'irai faire l'inauguration du nouveau local du CP jeudi prochain, je vais pouvoir en rencontrer et je ne manquerai pas ma chance de littéralement les attaquer. Les gens vous saluent, de vrais stars quand vous êtes à la queue leu leu. C'est beau et cela fait rêver alors je continue sans pouvoir m'arrêter. Mon mari qui m'accompagne dans tout cela, les vidéos et tout je crois que ce serait bien cruel de ne pas lui prêter un peu. Il va devenir fou et s'il n'avait pas sa moto pour se balader l'été, je crois bien qu'il se lancerait aussi. Merci, merci. :wub:



#131
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Tu veux un concentré de routes spectaculaires?

 

Passe-toi la vidéo du post #116 ... juste le Col de la Bonette où Alfy nous emmène à 2800m.

 

Avec Faby au volant, une femme en chasse du groupe de tête. Ca ne te donne pas envie?... :)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#132
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu veux un concentré de routes spectaculaires?

 

Passe-toi la vidéo du post #116 ... juste le Col de la Bonette où Alfy nous emmène à 2800m.

 

Avec Faby au volant, une femme en chasse du groupe de tête. Ca ne te donne pas envie?... :)

Tu es un oiseau de nuit toi:)  ou tu souffres d'insomnie :(  Je vais visionner et te reviens pour te donner mes impressions. A+



#133
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je regarde les 1'000.- kms de Bathurst sur Motors TV ... Ce circuit australien m'a toujours épaté... et les pilotes australiens aussi!

 

Presque aussi bien que le col de la Bonette l'été passé! :)


  • kpi10¿ aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#134
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu veux un concentré de routes spectaculaires?

 

Passe-toi la vidéo du post #116 ... juste le Col de la Bonette où Alfy nous emmène à 2800m.

 

Avec Faby au volant, une femme en chasse du groupe de tête. Ca ne te donne pas envie?... :)

Ce sont effectivement de très belles routes. Je ne pense pas que je pourrais regarder le paysage. ;)

Tu as l'air fière de ta Faby et moi aussi.

J'aurais aimé entendre vos commentaires dans la bagnole (un peu voyeuse) et surtout la musique de vos moteurs :( .Je ne sais pas si j'ai reconnu Champion 33 à la fin probablement pas... -_-

Je vais regarder d'autres vidéos de vos sorties, c'est excitant. Je ne pourrai plus rouler chez moi si je continue à envier vos routes.  Si ça me donne envie? Je transfère l'achat de ma Porsche pour un CP de France, je déménage, j'arrive!:D 

Merci du partage.



#135
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Tu veux du rythme, des paysages, de la couleur?

 

Post #33 des Grands Cols 2016, montée au Petit St-Bernard. Mon passager est le fiston de notre ami PierreD dont on a relaté récemment les exploits de pilote, lui-même avec la GT3-RS orange, devant... Alfa et son Spyder bleu entre les deux.

 

http://www.boxster-c...uin-2016/page-2


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#136
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Et la dernière aussi :644232:


La 4ème aussi... :)


Il reste une petite place les amis pour celle en 5em position?

#137
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Il y a de la place pour tous les Porschistes de bonne volonté! :)

 

Alain s'adaptera dans son organisation... :wacko:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#138
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3221 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

Ce sont effectivement de très belles routes. Je ne pense pas que je pourrais regarder le paysage. ;)

 

Je vais regarder d'autres vidéos de vos sorties, c'est excitant. Je ne pourrai plus rouler chez moi si je continue à envier vos routes.  Si ça me donne envie? Je transfère l'achat de ma Porsche pour un CP de France, je déménage, j'arrive!:D

Merci du partage.

 

Bonjour Suzanne,

 

Au Quebec, il y a forcement des montagnes avec des routes à Porsche comme on dit chez nous, alors il faut chercher des itinéraires, faire des reconnaissances et trouver des partenaires pour former un groupes sympa et c'est parti pour le plaisir de partager .



#139
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bonjour Suzanne,

 

Au Quebec, il y a forcement des montagnes avec des routes à Porsche comme on dit chez nous, alors il faut chercher des itinéraires, faire des reconnaissances et trouver des partenaires pour former un groupes sympa et c'est parti pour le plaisir de partager .

J'essaie de voir avec mon mari où il peut y avoir des montagnes et des routes à Porsches. Les montagnes sont plutôt vers l'ouest du pays et en avion c'est aussi loin que d'aller chez vous. C'est pas fort ici pour essayer des sportives. J'espère seulement de pouvoir trouver un groupe avec qui partager la passion, ne serait-ce qu'un groupe de sportives. Seule c'est pas trop jojo. Chez vous, pas besoin d'aller sur circuit, vos routes sont des circuits. Je me demande comment vous êtes perçus par les  autres qui n'ont pas votre chance. Les cyclistes, les gens qui doivent s'arrêter pour vous laisser passer et juste de vous voir et vous entendre venir ou ils adorent ou ils détestent.  Sur mon FB après ma demande à la recherche de Porschistes dans les environs de chez moi, aucune réponse. Ou ils sont timides ou tout simplement pas sympas. J'avais laissé mon numéro de cel. sur le pare-brise de'une Boxster S et pas eu de réponse alors ou timide ou pas sympa :( . Reste à voir avec les gens qui iront à la soirée d'ouverture chez mon CP sinon je me rachète un MX5 qui était super sympathique quand on en  rencontrait  sur la route, ce que je n'ai pas du tout trouvé avec ma 370Z. Avec l Porsche j'ai hâte de voir la convivialité qu'il y aura mais j'ai des doutes.;)


  • Monéger aime ceci

#140
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu veux du rythme, des paysages, de la couleur?

 

Post #33 des Grands Cols 2016, montée au Petit St-Bernard. Mon passager est le fiston de notre ami PierreD dont on a relaté récemment les exploits de pilote, lui-même avec la GT3-RS orange, devant... Alfa et son Spyder bleu entre les deux.

 

http://www.boxster-c...uin-2016/page-2

C'est beau la couleur, je ne sais pas pourquoi tous ou à peu près prennent du gris (que j'aime beaucoup aussi mais tant qu'à posséder la voiture de ses rêves, pour moi vaut mieux la faire voir).  

Remarque qu'ici c'est un peu la même chose c'est du gris ou noir. Comme m'expliquait Moneger ( je crois), son choix a été fait en considération de son environnement, ce que je trouve bien dommage quand même. ;) 

 

C'est un peu comme vouloir cacher sa richesse (ce qui est typique du Québec). La richesse est de l'argent et comme l'argent a toujours été considéré avec l'éducation qu'on a eu sous la garde étroite de la religion, l'argent c'est le mal, le diable! Je n'exagère pas mais je ne vais pas vous en faire un topo ce qui est ma spécialité :P.

 

Je vous lève mon chapeau, RESPECT! :rolleyes:  Vous êtes des pilotes. J'aimerais bien arriver à votre niveau mais ne rêvons pas en couleur, je n'ai pas assez de temps devant moi! :(

 

Je devrai consommer ces vidéos avec modération (comme on dit chez nous pour l'alcool: la modération a bien meilleur goût. Je vois que chez vous ce n'est pas votre problème. :) . Si on comparait le prix du vin chez vous avec le nôtre surtaxé, vous comprendriez. C'est comme le café, après une certaine heure je devrai arrêter de consommer car la nuit dernière j'ai eu le tournis (tourne d'un côté, tourne de l'autre). Difficulté à dormir car trop énervée pour ne pas dire excitée. :D 

 

Merci pour tous ces partages.


  • Monéger aime ceci



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)