https://www.topgear....-911-gt3-manual
911R vs. la nouvelle 911 GT3 en BVM
Débuté par
Steve
, Jun 28 2017 08:23 AM
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 June 2017 - 08:23 AM
- lde aime ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#2
Posté 28 June 2017 - 08:46 AM
le bruit de la R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maman ..... merci pour le partage
#3
Guest_Richard_*
Posté 28 June 2017 - 12:06 PM
merci Stéphane!
par contre, lors de leurs essais on verrait un peu plus les voitures et un peu moins l'essayeur, ça rendrait la vidéo plus agréable.
- Grizzli aime ceci
#4
Posté 28 June 2017 - 05:08 PM
La conclusion ne m'etonne meme pas.
Je retrouve un peu de ce qu'il dit (a une autre echelle bien entendu) entre le spyder et le gt4.
La polyvalence du spyder l'emporte en plaisir pur sur petite route car l'equilibre entre puissance, confort et agrément de conduite est presque parfait . Vraisemblablement c'est la meme alchimie que porsche a reussi a (re)produire sur la 911R.
Je me devoue pour tester une 911R et vous dire si ca rapproche du spyder !
Je retrouve un peu de ce qu'il dit (a une autre echelle bien entendu) entre le spyder et le gt4.
La polyvalence du spyder l'emporte en plaisir pur sur petite route car l'equilibre entre puissance, confort et agrément de conduite est presque parfait . Vraisemblablement c'est la meme alchimie que porsche a reussi a (re)produire sur la 911R.
Je me devoue pour tester une 911R et vous dire si ca rapproche du spyder !
#5
Posté 28 June 2017 - 05:20 PM
#6
Posté 28 June 2017 - 05:35 PM
#7
Posté 28 June 2017 - 07:31 PM
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne nous apprends pas grand chose.. la voiture de route est plus agréable sur route que la pistarde... no shit ?
En revanche, je le rejoins sur un point, manual all the way.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)