Aller au contenu

Plaquettes Pagid


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Salut à tous ,

Bon voilà j'ai commandé mes Pagid r29 av et ar Mais une question bête me vient.
Les fameuses plaques antibruit je les dégages ou bien je les laisse j ai l impression que sa ne sert à rien se truc.

J ai hâte de voir ce que sa va donner avec le Bon liquide

#2
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2173 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Vaste debat ! 

Attendons de voir ce que chacun en pense, mais a mon avis tu va avoir droit a 3 réponse :

 

1: si c est la c est pas pour rien, il faut les garder et les changer a chaque jeu de plaquettes 

2 : C est utile mais pas besoin d en mettre des neuves , réutilises les vieilles , ça marchera pareil 

3 : C est inutile, ça sert a rien ;)

 

Fais le test et tu verras bien, au pire, si ça fonctionne pas, c est pas bien compliquer de demonter et d en mettre si il en faut 

 

j ai changer mes plaquettes il y a peu, je me suis aussi poser la question, et j ai opté pour la réponse 2 ;) 

 

pour l instant, j ai peu rouler ( 350 kms ) et ça siffle légèrement lorsque j effleure la pedale a très base vitesse pour m arrêter a un stop par exemple . A voir dans le temps si ça disparait lorsque les plaquettes seront bien rodé 


Image IPB


#3
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Vu le bruit que font les pagid jaune à chaque freinage, pas besoin.

#4
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Hier j ai démonté mes plaquettes av et ar et évidement la plaquette n étai plus collé au support mais parcontre zero bruit ou siflement (textar av et ar).

Normalement les Pagid si tu les chanfreine elle ne fond pas de bruit.Bon je verrai au moment du'montage merci pour les reponses.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)