C'est la même chose, si tu sais démonter celui d'une 987 tu ne seras pas dépaysé
Merci Daniel ! Rassuré j'ai eu une montée de poul en pensant qu'il y avait des différences
Bonne journée à toi
C'est la même chose, si tu sais démonter celui d'une 987 tu ne seras pas dépaysé
Merci Daniel ! Rassuré j'ai eu une montée de poul en pensant qu'il y avait des différences
Bonne journée à toi
Rapide question. Les disques céramique avant sont HS faut les changer. Vous savez où je peux en trouver ? Rose passion j'ai regardé et ça chatouille :/
Merci d'avance !
Salut Seb ,
je pense que Alex fait référence a ce genre de prestataire : https://www.rebrake....orsche/?lang=en
Ok compris merci NicoSalut Seb ,
je pense que Alex fait référence a ce genre de prestataire : https://www.rebrake....orsche/?lang=en
Hello à tous, question surement bête mais dans un kit de conversion frein céramique --> acier on conserve les étriers et les plaquettes en place (padig jaune) ? On change juste les disques finalement.
Hello à tous, question surement bête mais dans un kit de conversion frein céramique --> acier on conserve les étriers et les plaquettes en place (padig jaune) ? On change juste les disques finalement.
Lu' Alex, ok c'est vrai que c'est pas ce que ça coûte de plus pour repartir propre. Merci pour la confirmation.
Dans l’idéal on change les plaquettes quand mêmes... question d’état de surface avec des disques neufs...
Interessant, je pensais que les plaquettes pour frein PCCB étaient spécifique et qu elles ne fonctionnaient pas avec des disques aciers ! on en apprend tous les jours
Interessant, je pensais que les plaquettes pour frein PCCB étaient spécifique et qu elles ne fonctionnaient pas avec des disques aciers ! on en apprend tous les jours
Ben c'est exatement ce que dit alex, on les change
Les Pagid Jaune fonctionneront aussi sur des disques aciers... mais quand on change un disque on remplace toujours les plaquettes...À confirmer mais je comprends qu'on les changent pour une question d'usure régulière.
Mais des padigue jaune ne se montent t'elles pas aussi pour des disques acier ?
Ben c'est exatement ce que dit alex, on les change
il dit de les changer pour une question d usure ( mais ca c est valable pour un système classique ) , pas de compatibilité de revêtement
du coup , qu est ce qui justifie que par exemple , sur Rose Passion , le kit plaquette avant standard "PCCB" soit 4 fois plus chere que les plaquettes Textar classique ?
Bon je crois que mon compresseur de clim est HS.... je mets en fonction la clim, que de l'air chaud:angry:
Enfin, je pense que c'est lui le fautif, je ne vois pas autre chose.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)