Idem il y a 1 semaine on part à Cognac en week-end ... un ralentisseur énorme sur la route de l'hotel (tellement énorme que je l'ai pris une fois, obligé de trouver une autre route). Et un passage avec un défaut de route (caniveau relativement large) que j'ai du contourner.
Idem lors du road trip sur la côte Basque on est passé par le Bac à Royan .... plololoo... la lame avant elle ramasse en montant dans le bac c'est un truc infranchissable alors en -35mm devant c'est terminé.
Côté tarif 858,70€ très précisément ^^
Esthétiquement superbe mais côté roulage... non ça raclera partout.
Idéalement des amortisseurs de Cayman R en occasion. Tu auras le couple parfait jambe d'amortisseur + ressorts courts et le tout t'offre du -10mm (comme un PASM). Sinon c'est le kit H&R (-35mm et -30mm).
partout partout, faut pas exagérer. Faut juste pas être contraint de passer à un endroit où il y a un énorme dos d'ane ou parking à la con avec de gros dénivelés. Mais ya souvent moyen de contourner ou de se garer ailleurs.
Perso je suis à -45 mm et je n'ai pas eu de souci jusqu'à maintenant. Mais c'est sur je roule principalement en campagne et montagne, je ne vais quasi jamais en ville. Et en roulant, je n'ai pas encore frotté pourtant je fréquente tes petites routes bien gondolées parfois.
Je pense que la dureté supérieure des suspensions (basses) compense un peu la hauteur réduite!
Et les quelques dos d'ane que j'ai eu en passant en première ça passe. Au pire tu le passe un peu en travers.
Si il ya d'autre choix, les combinés filetés et tu règle la hauteur que tu veux, mais c'est pas le même budget.