Avec le Scart nikel ... rauque à souhait
Tu pourras nous faire une vidéo ou autre histoire d'avoir ton ressenti Seb ?
Avec le Scart nikel ... rauque à souhait
Tu pourras nous faire une vidéo ou autre histoire d'avoir ton ressenti Seb ?
Hello les Croco, bon comme d'hab quelques news pour entretenir les échanges par ici et que dire en dehors du plaisir... le Scart à valves ! Alors pour ceux qui hésite à franchir le pas, surtout ... n'hésitez pas.
Après avoir fait de longs trajets autoroute et petites routes, à un moment vous appuyer sur le bouton PSE pour fermer les valves ouvert ça chante vraiment. Au bout d'un certain temps un coup de Off est appréciable
Pour le reste, j'envisage en fin d'année 2018 :
- Vidange moteur - filtre
- Vidange boite
- Changement filtre air par un filtre perf en mousse
- Changement des plaquettes pour un mordant plus agressif
Entretient qui sera effectué auprès d'un spécialiste Porsche dans les règles (celui qui a monté mon Scart )
Je mets de côté l'autoradio double DIN pour le moment car je ne n'ai pas trouvé d'ensemble satisfaisant.
Je sais déjà ce queréjean va te proposer pour tes plaquettes purge du liquide frein aussi ?
Pour le filtre perf , je suis pas sure qu il ait un avis positif la dessus mais c est le client qui choisi
Je sais déjà ce queréjean va te proposer pour tes plaquettes purge du liquide frein aussi ?
Pour le filtre perf , je suis pas sure qu il ait un avis positif la dessus mais c est le client qui choisi
il est évident que plus tu d'air et d'air frais plus ton moteur aura du rendement ... (bien sur dans les bonnes proportions) il y de bonne solutions qui existe et c'est d’ailleurs utiliser dans les prépas circuit. maintenant il faut acheter le bon produit..
ensuite pour l'air frais je propose d'aller vivre au Groenland !! 'est pas mal a ce qui parrait
il est évident que plus tu d'air et d'air frais plus ton moteur aura du rendement ... (bien sur dans les bonnes proportions) il y de bonne solutions qui existe et c'est d’ailleurs utiliser dans les prépas circuit. maintenant il faut acheter le bon produit..
ensuite pour l'air frais je propose d'aller vivre au Groenland !! 'est pas mal a ce qui parrait
Je sais déjà ce queréjean va te proposer pour tes plaquettes purge du liquide frein aussi ?
Pour le filtre perf , je suis pas sure qu il ait un avis positif la dessus mais c est le client qui choisi
Purge liquide de frein aussi oui oui Nico, je ferais ça propre.
Pour le filtre on verra, sinon je resterais sur du papier mais dans ce cas, je le changerai. De mémoire j'en avais discuté avec lui mais bon, sujet à reprendre
Purge liquide de frein aussi oui oui Nico, je ferais ça propre.
Pour le filtre on verra, sinon je resterais sur du papier mais dans ce cas, je le changerai. De mémoire j'en avais discuté avec lui mais bon, sujet à reprendre
le truc c'est que le l’idéal quand on commence a toucher au periph moteur c'est qu'il faut combiner cela avec un lot de pièce et finaliser par une reprog pour que cela ai son effet. sinon mieux vos rester sur l'origine .
Exactement Seb et sur ce projet, pas de fausse route. Je reste sobre et simple, pas de desnork, pas de papillon en 82, pas d'IPD etc.... non. Donc si mauvais retours sur filtre à air en mousse, je reste papier point barre.
Seb, tu as le lien de ton topic sur ton Cayman ? Je ne le trouve pas ... comme ça je me l'enregistre et je passerai voir le montage
Ah oui 997 ^^ sorry .... juste ouf c'est la grande sœur jumelle parfaite
Hello à tous !
Quelques news, comme, d'hab ^^ j'ai effectué une formation en centre CENTAURE (au centre de Chasseneuil-du-Poitou) c'était très intéressant et de toute façon c'est une formation dans le cadre de mon travail. Mais vraiment, top !
Sinon petite anecdote, en direction de La Rochelle ce Week-end, hyper tranquiiiillllouuuu je commence à passer en mode hypovigilance (la route est tellement longue et droite ^^) lorsqu'une Opel arrive derrière moi comme une balle en mode "je te cherche" (quel modèle c'était ... je ne sais pas) bon bah ni une ni deux paff 3 ème 4 000 trs kiki tout dur sur quelques accélérations bien poussées ah bah j'étais de suite réveillé
Je ne sais pas quels feux arrière vous avez ou vous avez monté en remplacement mais je viens de tomber sur ceux-ci .... franchement plutôt design et très rajeunissant :
https://www.sw-tunin...d202f7054284021
Vidéo par ici en plus :
Personnellement, je n'aime pas l'ajout des feux LED sur les 9x7, je trouve que ça fait tuning bon marché et c'est anachronique, mais il en faut pour tous les goûts
Personnellement, je n'aime pas l'ajout des feux LED sur les 9x7, je trouve que ça fait tuning bon marché et c'est anachronique, mais il en faut pour tous les goûts
mouhaha je te rappel Romain que les 9X7 on des leds d'origine sur le MKII
je trouve les leds vraiment sympa surtout les cligo! ça donne une touche moderne.
Tu as raison - je pense toujours qu'à ma chère et tendre Birgit phase 1.
les prix des feux leds sont très élevés, mais ça donne un coup de jeune à l'arrière de la voiture
Je ne sais pas quels feux arrière vous avez ou vous avez monté en remplacement mais je viens de tomber sur ceux-ci .... franchement plutôt design et très rajeunissant :
https://www.sw-tunin...d202f7054284021
Vidéo par ici en plus :
mouhaha je te rappel Romain que les 9X7 on des leds d'origine sur le MKII
je trouve les leds vraiment sympa surtout les cligo! ça donne une touche moderne.
Attention a ne pas confondre les feux du PH2 avec ceux de la video qui ressemble plus a ceux du 981 ! ce ne sont pas les mêmes !! je trouve aussi que ceux ci dessus font un peu tuning ... surtout le défilement du clignotant ...
sinon en feux LED , tu as ca :
9-evo.com /// Feux LED pour Porsche 987 Boxster Cayman Look MKII ...
Effectivement Nico ... ceux de 9 evo sont très classes et sobre sans chichi. Mais j'ai bien en tête d'y passer. Heureusement que mes feux sont full rouge sans la partie blanche. Sinon ... ils seraient déjà changés ^^
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